Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 04 Nov 13:00 Sujet du message: Plëïñë lûñé |
|
|
Je säís qüè la plëiñe lùné d'Xm dêmárrê dêùx jöúrs ävänt ét têrmiñê deux jóúrs þlùs tärd qûé lå pléìñé lüñê rèëllë mâís â quëllê hèûré s'affìçhe-t-ëllè ?
Híèr, c'ëtáít vérs mídí... êst-cé tôùjøurs cômme ca ?
(sí, ç'ëst ímþórtänt pøûr mõí ) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Nov 9:09 Sujet du message: |
|
|
Courage ! je suis sûr que quelqu'un connaît la réponse ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 05 Nov 9:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la même chose que la bannière de pub' ?
Quand tu cliques dessus, t'as un tonj supp' et la lune disparait.
Nan? ...Ben je sais pas alors :/ _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Nov 16:20 Sujet du message: |
|
|
Et là, þår chánçè, jë víêñs dé vøìr l'ïmàge dé lã lúñê díspãråìtrè.
Je ñë còmþreñds þâs cômmèñt ça sè fäít... èt ç'ëst là derñíerê chósè qü'il më máñqúë põùr termiñér ûñé foñçtiön _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Nov 16:39 Sujet du message: |
|
|
La pleine lune était dimanche à 14h... Donc j'imagine qu'elle a duré jusqu'à aujourd'hui, 14h. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Nov 2:43 Sujet du message: Re: Plëïñë lûñé |
|
|
Turak a écrit: | Je säís qüè la plëiñe lùné d'Xm dêmárrê dêùx jöúrs ävänt ét têrmiñê deux jóúrs þlùs tärd qûé lå pléìñé lüñê rèëllë mâís â quëllê hèûré s'affìçhe-t-ëllè ?
(sí, ç'ëst ímþórtänt pøûr mõí ) |
et en français ça donne quoi? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Nov 8:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai compris, fais un effort Koutourou quand même _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Nov 11:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Moi j'ai compris, fais un effort Koutourou quand même |
NON! j'en ai marre d'essayer de déchiffrer des charabiats toute la journée, je vais pas me prendre la tête en plus pour un jeu! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Nov 11:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien ne lis pas, et va voir sur un autre post si j'y suis (je dois sûrement y être cherche bien). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Nov 12:41 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | NON! j'en ai marre d'essayer de déchiffrer des charabiats toute la journée, je vais pas me prendre la tête en plus pour un jeu! |
Alors va flooder un autre forum, t'es lourd -_- _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 14:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du flood, mais une remarque constructive pour prévenir de l'abus de cette écriture ailleurs que dans la partie du forum réservée aux RP
J'ai quand mêe réussi à déchiffrer la question et celà m'intéresse également dans la mesure où cela fait longtemps que je n'ai vu l'effet de la pleine lune s'appliquer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Nov 17:10 Sujet du message: |
|
|
Deux remarques au passage...
1- Ceux et celles qui utilisent le langage ont l´avantage contrairement plusieurs qui ne l´utilisent pas d´écrire avec un francais correct... voire plus que correct! Si tu as plus d´efforts à fournir pour lire le Béo que pour lire le style sms, déparaillé ou de banlieue, et ben retourne à l´école... je vois pas d´autre solution désolé pour toi... Car hormis la profusion d´accent et les couleurs (qui ont d´ailleurs le mérite de faire que le béo est un langage directe sans ambiguité!) le béo n´est pas compliqué à lire... surtout toi qui commence à avoir de la bouteille sur ce forum...
2- Tu passerais plus de temps en ZN lors de la pleine, il t´arriverai de croiser des loups enragés...
Citation: | - loup enragé tue(5007 degats) le 08-10-2006 05:00 |
(un exemple parmi d´autres...)
ou de voir que la tanière est plus costaude qu´à l´accoutumée... certes tu n´es ni dresseur, ni chasseur donc je peux comprendre que tu t´en branles... et donc dans ce cas je te renvoies à la remarque de Rhalph
Rhalph a écrit: | Alors va flooder un autre forum, t'es lourd -_- |
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Nov 13:01 Sujet du message: |
|
|
surtout que c'est bien plus chiant de lire les posts de kout avec son orthographe si personnelle que nos posts en langage béo...
j'en perd mon latin et mon stylo !! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 09 Nov 18:52 Sujet du message: |
|
|
sinon ça va les chevilles ? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Nov 19:02 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | attila a écrit: | Moi j'ai compris, fais un effort Koutourou quand même |
NON! j'en ai marre d'essayer de déchiffrer des charabiats toute la journée, je vais pas me prendre la tête en plus pour un jeu! |
Hopital qui se fout de la charite!
+1 pour turak, meme si je suis ni chasseur ni dresseur j'aimerais bien conaitre le fonctionnement de la pleine lune. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Nov 12:51 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | sinon ça va les chevilles ? |
Et les tiennes _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 10 Nov 13:20 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | cadfael a écrit: | sinon ça va les chevilles ? |
Et les tiennes |
les poilus contre le reste d'XM!
sinon merci pour les précisions sur les loups! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 19:01 Sujet du message: |
|
|
A part faire entervenir des loups enragés dans notre vie xmienne...la pleine sert a quoi...? _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Nov 20:45 Sujet du message: |
|
|
la tanière se régénere plus vite |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Déc 10:41 Sujet du message: Re: Plëïñë lûñé |
|
|
Turak a écrit: | Je säís qüè la plëiñe lùné d'Xm dêmárrê dêùx jöúrs ävänt ét têrmiñê deux jóúrs þlùs tärd qûé lå pléìñé lüñê rèëllë mâís â quëllê hèûré s'affìçhe-t-ëllè ?
(sí, ç'ëst ímþórtänt pøûr mõí ) |
Il y a une lunaison tout les 29.5 jours, donc logiquement il faudrait que tu demandes à une station d'observation les heures précises de la pleine lune, après xo avait dit qu'elle apparaissait tant qu'elle était à 95 % ( peut être 90% je sais plus trop), bref tu as maintenant toutes les cartes en main _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 19 Déc 16:54 Sujet du message: |
|
|
Aaãäáh, d'àccõrd !
Mêrçî mõn bøñ Poþþü |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 22:34 Sujet du message: |
|
|
sur les calendrier, et pour tout ce qui est legende et tout (lou garou), la peine lune dure trois nuits completes...
Apres pour xm, je sais pas _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|