Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 13 Oct 19:00 Sujet du message: modération des forums de race. |
|
|
Je marche sur mon orgueil en demandant de l'aide ici:
Mais je ne sais pas comment fonctionne l'accès aux forums de race. Comment valider la demande de quelqu'un? Est-ce que seul le chef de groupe le peut? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Oct 19:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, seul le chef de groupe a ce "pouvoir" _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Oct 13:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu es chef du group tu vas dans "race", "voir les informations" de la dïte-race. Et en bas de la liste des membres il y a les demandeurs d'accès et une case pour accepter spontanément qq'un même s'il n'a rien de mandé.
Si tu es pas chef de groupe bah.... Tu attends que le chef de groupe le fasse. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Oct 13:58 Sujet du message: |
|
|
comment il se la pète le petit jouer à 6 bras! frimeur va _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 14 Oct 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas chef de groupe, alors je ne peux rien. Dommage.
Merci d'avoir confirmé mes constatations. |
|
|
|
|