Page 1 sur 2

Malediction

Posté : 21 sept. 9:58
par attila
Une question pour savoir, malediction s'applique juste à la force ou aussi à la magie...

Parce que là les magos j'ai l'impression que ça les fait marrer de maudire une fois de temps en temps mais ils se rendent pas compte à quel point ça pourri un joueur temporairement.

Un exemple (le mien parce que je suis aigri...): Une petite pause dans la journée pendant le taf pour se détendre. Je vais user quelques jetons ça va faire du bien. Ah bah non, tu es maudit, tes jetons servent à rien... Si, les murailles, ah bah non les ennemis en ont pas. Les temples, ah bah non j'ai pas assez pour prendre un temple... Bon allez hop 10 jetons à la poubelle... Je retourne bosser en étant encore plus dégouté qu'avant de m'être arrêter...

Posté : 21 sept. 10:03
par Poppu
juste la force !

Enfin moi aussi je peux jouer l'aigri, tiens je vais aller tuer des persos sur la forteresse ! ha non tiens j'ai une magie de merde et j'ai investi en défense, donc je vais mettre 15 jetons à le tuer alors que lui me one shoot ! Bref on a tous nos petits problèmes, mais rend toi utile et va sur yaeth quand tu es maudit ou propose une potion de désenchantement ( désauratisation pour être exact :P )

;)

Posté : 21 sept. 10:42
par attila
Bah franchement la potion de désauratisation c'est une super idée. Une potion du même style que la potion de louphaum (pas très utile je trouve, enfin pas très utilisée). Même si c'est dur à faire ce serait un super truc.

Posté : 21 sept. 12:15
par koutourou_le_coucou
attila, c'est plus une charette ça mais un camion de transport!!
non mais votre problème à tous c'est que vous admettez pas de faire des actions partielles!!

le fait d'affaiblir un temple c'est bien!
y a aussi les monolithes!

bref je me permet de te répondre parce que bon moi aussi je pourrais râler d'avoir fait un guerrier mage et donc de gacher des jetons! mais non!!

donc c'est très bien malédiction! et NA

Posté : 21 sept. 18:13
par Llyod
Nan mais soulan de voir: "oin malediction trop fort jai perdu mes jetons".

1) T'es toujours maudit? je crois pas
2) Ya toujours 0 murailles? Je crois pas
3) Les temples? Pas oblige le prendre, a chaque moines enleves tu gagne ton xps hein.
4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi.

Merci

Posté : 22 sept. 7:26
par attila
J'ai pas plus d'xp que toi... :euh:

Et ce post a été créé sous le coup de l'aigritude, j'ai le droit :P

Posté : 22 sept. 7:31
par Oannès
Il parlait pas de toi mais de Damien :roll: Et il a pas tout a fait tort, même si comme d'hab il est très désagréable :p

Hey Llyod, j'ai 60300xp :huk:

Posté : 22 sept. 7:35
par attila
Il voulait dire que Damien a plus d'xp que moi, ok désolé. J'avais pas compris. Mais Damien ça fait longtemps qu'il a plus d'xp que moi. Mais Llyod tu m'as dit toi même que tu l'avais croisé sans le maudire. Donc je comprends pas tout.

Posté : 22 sept. 7:37
par Oannès
Attends, tu planes là?
Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi
= Damien a plus d'xp de Llyod

Je sais pas où tu as vu qu'il t'a cité dans l'exemple :euh:

Posté : 22 sept. 7:38
par attila
Llyod a écrit :4) Damien l'un desp lus cible a maintenant un ptit paquet d'xp de plus que moi alors que j'ai je ne sais combien de mois de jeu de plus que lui.
5) c'est pareil pour toi aussi.

Posté : 22 sept. 7:41
par Oannès
Il avait besoin d'un 5 voilà tout :lol: Et je pense pas que llyod ait cru que tu étais level 9, donc ca doit être pour autre chose à mon avis (marrant que Poppu ait encore trouvé le moyen dee chialer alors qu'il a + de 21k en magie :reflechit: )

Posté : 22 sept. 7:59
par Poppu
faux j'ai 20001 de magie :P

j'ai le droit de chialer ? :D

Posté : 22 sept. 8:52
par attila
Hier c'était moi, aujourd'hui je regarde, hum... Oui personne au bureau des pleurs, tu peux y aller.

Posté : 22 sept. 8:58
par damien
Euh, serait il possible d'arrêter de parler de moi :oops:
Je ne rentre plus dans ce genre de sujets stériles ;)

Posté : 22 sept. 9:18
par snake
les chevilles ont trop gonflées?
Trop petite la porte?

Posté : 22 sept. 11:40
par koutourou_le_coucou
ouinnnnnnnnnn pourquoi je peux même plus tuer snake??? pourtant j'ai 10k en force!!!

voilà j'ai pleuré :P

Posté : 22 sept. 12:18
par Oannès
Je le rate souvent aussi alors que j'en ai 30 000 :? Donc bon 8)

Posté : 22 sept. 13:08
par Poppu
il a une si grosse défense que ça ? parce que moi tu me rates jamais !!

Posté : 22 sept. 13:11
par koutourou_le_coucou
je sais pas mais mes dégats sont toujours réduit de je ne sais quel %!!

d'ailleurs pourquoi??? c'est l'armure qui fait ça? un sort? une compétence?

Posté : 22 sept. 14:04
par Cerbie_Mercantilus
koutourou_le_coucou a écrit :ouinnnnnnnnnn pourquoi je peux même plus tuer snake??? pourtant j'ai 10k en force!!!

voilà j'ai pleuré :P
tu voi, la defense est trop puissante, reduisons sont efficassité, c'est abusif!

Posté : 22 sept. 14:23
par snake
en meme temps 10000 de force face à ma défense ....

Posté : 22 sept. 14:24
par koutourou_le_coucou
oui mais t'avais pas de défense avant... :roll:

m'en fous j'ai arrêté de fragger, c'est pas rentable :P

et puis 20 à 25 xp par jours c'est pas mal ;)

Posté : 22 sept. 14:34
par snake
j'ai légèrement remotné ma défense depuis le temps.
mais bon monte ta force t'aura ta chance car là je monte ma magie^^

Posté : 22 sept. 17:02
par Llyod
En fait quand je disais "pareil pour toi" c'est qu'incesament sous peu tu aura plus que moi, donc bon, que je le dise maintenant ou dans 2 mois...

Oannes: M'en fou de tes 60k de mes couilles! Moi j'ai 51k! :brice:



Ou pas...

Comment ca jsuis toujours desagreable? :D

Posté : 22 sept. 17:07
par Poppu
60k quand même, quand je les aurais atteind tu en auras 80k :o

Qui a dit que la malédiction était trop puissante :D

Sinon pourquoi ne pas supprimer simplement les bonus d'unique et de compétence quand on est maudit, parce que c'est pas forcément le fait d'avoir 30k d'attaque qui fait que tu one shoottout le temps, mais plutôt une compétence guerrier !

JE sais pas combien targa à en attaque, mais je crois qu'il n'est pas très loin des 30k et il met toujours 3 ou 4 jetons à me tuer alors que toi wanou c'est plutôt 2, voire géneralement 1 :salo: