Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 10:23 Sujet du message: village |
|
|
il faut combien en force pour etre sur de piller le village a chaque coup? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Aoû 10:25 Sujet du message: |
|
|
le village réalise un jet de défense entre 1 et 100
Ton jet d'attaque est égal à force divisée par 100.
Donc à 5k de force, tu as une chance sur deux de piller, et à partir de 10k, tu pille à tous les coups.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 10:29 Sujet du message: |
|
|
juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 10:33 Sujet du message: |
|
|
seul les guerriers peuvent en profiter, tout comme le frag des dieux... dans un sens c'est un des seuls moyens de faire rentrer beaucoup d'argent avec cain... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Aoû 10:40 Sujet du message: |
|
|
Les pos sont plus ou moins en circuit fermé, je connais pas les détails (Cerby? ^^)
Mais en gros, plus on engraisse Hallaserke, plus les pillages rapporteront de l'or. Et comme le précise jona, le pillage est, avec Cain, la seule rentrée d'or importante, elle coûte un jeton...
Et je rajouterai que l'or n'apporte pas un avantage désicif _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Aoû 10:41 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!! |
le village remet en jeu l'argent qui a ete depense dans xm....
Et franchement, oubliez pas que ca coute un point de karma, ce qui est franchement chian et pas negligeable!
ensuite, quand un parcho de puissance coute 15k, c'est normal qu'on mette pas 20 jetons en pillage pour l'avoir! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 10:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les précisions _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Aoû 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pour celui qui a plus de 10k, c´est quoi perdre un point de karma.. il le récupéra bien vite avec une prise de mono ou un temple! Donc même si c´est du circuit fermé, le village reste une sacrée vache à lait je trouve _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Aoû 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bah il file beaucoup de thunes mais bon, ça coûte 1 jeton 1 de karma et 100po pour entrer ensuite au village. Je trouve pas que ce soit abusé. Et le seul interet vraiment du village c'est pour les murailles. C'est pas trop trop grave je trouve. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 12:00 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les mages ne peuvent le piller? |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 12:09 Sujet du message: |
|
|
Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 12:27 Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez la capture d'une forteresse comme source de revenue importante. Certes ca arrive pas tout les jours, mais c'est non négligeable. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 12:39 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une super idée : on va faire un grand bucher pour fondre tout l'or du jeu. Ensuite, et bien, on revient au troc ou au paiement de sa personne. Bon, Poppu pourra plus avoir de potions chez les vendeuses, mais c'est pas grave. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Aoû 13:42 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que je viens faire dans cette histoire moi !? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Aoû 13:55 Sujet du message: |
|
|
Histoire sans Poppu, histoire fouttue. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Aoû 14:18 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) |
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... la moyenne est bien inférieure
Mais sinon c´est relou je reconnais ^^ _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 14:31 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) |
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... |
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Aoû 16:06 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | oltaric a écrit: | Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... |
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!! |
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 16:10 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | oltaric a écrit: | Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou |
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Aoû 16:11 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | oltaric a écrit: | Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications |
non! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 16:14 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | oltaric a écrit: | Oannès a écrit: | Vilmar a écrit: | Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( ) |
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications |
non! |
Ecrivez avec une couleur sinon dans les quotes des quotes on voit pas ce qui est ecrit ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Aoû 16:15 Sujet du message: |
|
|
on s'en balance complètement c'était pour montrer la connerie des quote à la suite _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 17:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi vous devez toujours flooder... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Aoû 17:42 Sujet du message: |
|
|
C'est ton destin !
(pas de raisons moi aussi je dois flooder) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|