Page 1 sur 1

L'histoire de Kalman.

Posté : 03 avr. 20:23
par Eyeshield
J'errais seul aux abords de la forteresse démone. Tout un coup, je reçu un coup sur le crâne et je m'évanouis.

Je me reveilla dans une cellule, d'après les barreaux.
Je vis un garde et j'hurla :
<< Ou suis-je ??>>
Pas de réponse.

J'attendis une heure... 2 heures... 3 heures... Je ne vis plus le temps passer.

Quand le désespoir m'envahis, j' entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre. Je vis un officier apparaître devant moi.
<< Qui es-tu ? Que faisais-tu aux alentours de notre forteresse ? Nous espionnais tu ?>>
Je ne répondis pas.
<< RÉPONDS ! >>
Je ne répondis toujours pas.
<< Très bien, je vais te torturer jusqu'à ce que tu me parle !>>
On me tortura jusqu'à ce que je perde connaissance.

___________________________________________________________________

Lorsque je me reveilla, je vis une créature étrange, mi-homme, mi-taureau. Un MINATOR .
Quelle chance j'avais !! Ces créatures avaient pratiquement disparu de la surface de la terre !
Je lui demandis :
<< Pourquoi m'as-tu aidé ? Que faisais-tu dans les parages ?>>
- Je rodais dans les parages lorsque j'ai entendu tes cris, me dit-il. et je suis venu te chercher.
_ Tu n'aurais pas du... Merci... >>
Et nous discutâmes jusqu'à la tombée de la nuit.
<< Nous ferions mieux de partir, me dit le Minator, ils ont dû lancer des gardes à ta poursuite.
_ Tu as raison. Au fait, puis-je savoir ton nom ?
_ Je n'en ai pas... Mais appelle moi Selhib.
_ OK, Selhib >>

Et nous partîmes dans les bois.

___________________________________________________________________

Après 2 heures de marche, nous arrivâmes devant un Monolhite.
<< Allons en zone neutre, nous y serons plus en sécurité, me dit Selhib.>>
PSCHIIIIIIIIT
Et nous disparaissions.

___________________________________________________________________

A suivre...


Ps HRP : Evitez de poster avant que ce soit fini SVP. Merci
Ps 2 HRP : Je sais, mais bon, c'est mon premier HRPM :)