[en cours]XM en BD !!!
Posté : 09 août 17:22
voilà -voilà pour ceux qui savait pas, l'attente fut longue mais tout arrive un jour...
je met les dessins ici, il existe un sujet dessus dans général, donc merci de pas flooder ici.
( je remet le pommier.... comme ça j'en met trois, ça fait moins ridicule ^^'' )
bon, le pommier, qu'on connait déjà ...

là c'est une planche d'essai.. le scénar est moyen et on voit que le coloriage c pas mon fort ^^'' ( dédicace à feue-ma soeurette eldena... )
http://hagar.oceane.free.fr/01.jpg
et un piti délire... aucun commentaire s'impose :
http://hagar.oceane.free.fr/02.jpg
je met les dessins ici, il existe un sujet dessus dans général, donc merci de pas flooder ici.
( je remet le pommier.... comme ça j'en met trois, ça fait moins ridicule ^^'' )
bon, le pommier, qu'on connait déjà ...

là c'est une planche d'essai.. le scénar est moyen et on voit que le coloriage c pas mon fort ^^'' ( dédicace à feue-ma soeurette eldena... )
http://hagar.oceane.free.fr/01.jpg
et un piti délire... aucun commentaire s'impose :
http://hagar.oceane.free.fr/02.jpg
