Page 1 sur 1

[en cours]XM en BD !!!

Posté : 09 août 17:22
par Iarnvida
voilà-voilà pour ceux qui savait pas, l'attente fut longue mais tout arrive un jour...

je met les dessins ici, il existe un sujet dessus dans général, donc merci de pas flooder ici.
( je remet le pommier.... comme ça j'en met trois, ça fait moins ridicule ^^'' )

bon, le pommier, qu'on connait déjà...
Image

là c'est une planche d'essai.. le scénar est moyen et on voit que le coloriage c pas mon fort ^^'' ( dédicace à feue-ma soeurette eldena... )
http://hagar.oceane.free.fr/01.jpg

et un piti délire... aucun commentaire s'impose :
http://hagar.oceane.free.fr/02.jpg

Posté : 17 sept. 0:53
par Iarnvida
dernière production des studios iarn...
( dédiée à notre Dieu à tous...qui s'y trouvera bien dessiné j'espère ^^' )

enter the XM :D
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bd2xmrs9.jpg

voilà... vous savez où commenter.... ;) ( et faire vos dons aussi )

Posté : 24 janv. 12:20
par Iarnvida
de petits amuse-gueule avant une autre page de BD que je dois finir mais sur laquelle je bloque ( j'avoue que je dirai bien que c'est à cause du héros de cette dernière mais ça vous spoilerai alors.... :p )

de petites productions donc, vite faite bien faite, et qui me plaise bien plus que les planches que j'ai faites

la première à lire ( dsl, un zoom s'impose pour lire la fin.... )
http://hagar.oceane.free.fr/xm1.jpg

et les deux suivantes, qui ne sont que le commencement d'une longue série :)
http://hagar.oceane.free.fr/xm2.jpg
http://hagar.oceane.free.fr/xm3.jpg

merci de commenter dans le sujet prévu à cet effet dans général, comme toujours !!! ( et j'attend toujours mes dons aussi.... :roll: )

Posté : 19 juil. 0:02
par Iarnvida
en hommage à olta... en espérant que je ne les poste pas trop tard.
tu me manqueras vieux... rien de sérieux, mais il me fallait pondre un truc ce soir alors... ^^'

http://iarnvida.free.fr/xm/oltanounours.jpg

http://iarnvida.free.fr/xm/yeuxolta.jpg

Posté : 12 août 16:04
par Iarnvida
un fait réel du moment ^^'

Image

et faites pas comme méco, commenter dans "xm en bd ça promet" dans général.... :D rah ces bots qui postes partout....