Page 1 sur 1
Attaque manquée
Posté : 24 juil. 0:37
par Romn

Je suis lvl1, et depuis que j'ai monté mon attaque à 350, je rate quasiment systematiquement mon attaque contre les autres lvl1 (alors que jusque là je touchais à tous les coups).
Comment ça se fait ? Qu'est ce qui rentre en compte en plus de mon attaque et de sa defense ?
Posté : 24 juil. 7:44
par Oannès
Bizarre cette histoire... peut-être que tu es tombé sur un gars qui a un gros level et une barre de vie minable... je vois rien d'autre
(bienvenue au fait

)
Posté : 24 juil. 7:53
par Darius
Mais il y a un moment ou quand tu augments ton attaque a un certain point tu prends un malus.
Mais il me semble que c'est a 500

(je sais plus trop)
Posté : 24 juil. 8:10
par Nathair
le forum règle ne règle pas tout je crois...
oups! /me vais me modérer ailleurs
edit
ben... essaie de voler, ou de trahir... si t'arrives plus à gagner d'xp c'est ça ton problème?
pourquoi cette question technique?
tu élabores une stratégie?^^
bonne continuation en tous cas
sinon pour répondre simple à ta question:
c'est ta chance de joueur^^ ou le hasard!
Posté : 24 juil. 8:16
par NuiT
Tu as du tombé uniquement sur des gars avec une plus grosse défense que ton attaque.
Ou alors tu es maudit ^_^
Car bon...même moi ca m'arrive encore de les manquer les lvl1 et avec 1700 de force
Je pense qu'il doit y avoir à chaque frappe un % de malus
Après je peux me tromper hein...
[Et bienvenue parmis nous

]
Posté : 24 juil. 8:51
par Romn
Ca fait qques jours que c'est comme ça, j'ai essayé sur une bonne dizaine de petits newbis differents, et je rate 90% des attaques, systematiquement.
Posté : 24 juil. 12:33
par Poppu