Page 1 sur 1

Attaque manquée

Posté : 24 juil. 0:37
par Romn
Image Je suis lvl1, et depuis que j'ai monté mon attaque à 350, je rate quasiment systematiquement mon attaque contre les autres lvl1 (alors que jusque là je touchais à tous les coups).

Comment ça se fait ? Qu'est ce qui rentre en compte en plus de mon attaque et de sa defense ?

Posté : 24 juil. 7:44
par Oannès
Bizarre cette histoire... peut-être que tu es tombé sur un gars qui a un gros level et une barre de vie minable... je vois rien d'autre :)

(bienvenue au fait :) )

Posté : 24 juil. 7:53
par Darius
Mais il y a un moment ou quand tu augments ton attaque a un certain point tu prends un malus.
Mais il me semble que c'est a 500 :reflechit: (je sais plus trop)

Posté : 24 juil. 8:10
par Nathair
le forum règle ne règle pas tout je crois...

oups! /me vais me modérer ailleurs ;)


edit

ben... essaie de voler, ou de trahir... si t'arrives plus à gagner d'xp c'est ça ton problème?

pourquoi cette question technique?


tu élabores une stratégie?^^

bonne continuation en tous cas ;)




sinon pour répondre simple à ta question:

c'est ta chance de joueur^^ ou le hasard!

Posté : 24 juil. 8:16
par NuiT
Tu as du tombé uniquement sur des gars avec une plus grosse défense que ton attaque.

Ou alors tu es maudit ^_^

Car bon...même moi ca m'arrive encore de les manquer les lvl1 et avec 1700 de force :?

Je pense qu'il doit y avoir à chaque frappe un % de malus :)

Après je peux me tromper hein...

[Et bienvenue parmis nous ;)]

Posté : 24 juil. 8:51
par Romn
Ca fait qques jours que c'est comme ça, j'ai essayé sur une bonne dizaine de petits newbis differents, et je rate 90% des attaques, systematiquement.

Posté : 24 juil. 12:33
par Poppu