Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Juin 21:42 Sujet du message: Petite note |
|
|
Certains joueurs me demandent de leur forger des armes , de modifier leurs caracteristiques de perso , de les faire divorcer etc ... etc ..
Je réponds ici une bonne fois pour toute , pour tout ce genre de demandes, ce sera clairement NON ,definitivement.
Il est donc inutile de perdre votre temps et de me faire perdre le mien à me demander ce type de service, je ne répondrais pas à ce genre de demandes.
Dernière édition par xaero le 12 Mar 0:30; édité 1 fois |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 21:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est noté... Mais qu'en est-il des idées qu'on propose sur le post du même nom? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Juin 22:08 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne le forum idées diverses ( je pense que tu parles de ça ;p ) , le dévelopement d'xm n'est pas prioritaire en ce moment mais je regarde vite fait quand meme ce qui s'y dit , je poste rarement dedans parce que la realisation eventuelle d'une idée necessite de consacrer du temps à réfléchir à son integration dans le jeu donc si l'idée est bonne , elle fini de toute façon par etre intégrée au jeu un jour ou l'autre , parfois avec quelques aménagements mais elles sont prises en compte. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je parlais bien de ce forum, et merci d'avoir apporté un peu de clarté à ceux qui se demandaient si leurs idées sont lues ou pas...
Maintenant, il est vrai que SO doit te prendre pas mal de temps (et irl aussi ) et je comprend que Xm passe après...
Après tout, il est déjà bien complet ce jeu _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Juin 22:15 Sujet du message: |
|
|
Exemple de messages refusés par Xaero :
salu tu peu me filé 1 aipé +5000 d'atak steuplé? cé just pour tapé mon pote de colej lol lol mdr ptdr, et pi faudré me fèr divorsé osi g anvouayé plin de mess pour sa tu ma pa repondu???
ps jlaim bien cet emot => _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 16 Juin 22:26 Sujet du message: |
|
|
quel talent eti ^^ , c'est exactement ce que je recois
sinon en ce qui concerne le dévelopement de space-oddity, effectivement ça prends du temps parce que c'est un jeu qui est destiné à offrir pas mal de possibilités mais tout ce qui est dévelopé dans un jeu peut servir pour l'autre donc ça ne nuit de toute façon pas du tout au dévelopement d'xm. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 16 Juin 22:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien, si c'est vraiment ce genre de messages que tu reçois, je ne peux que compatir, malheureusement...
Bien, je te souhaite bon courage pour Space Oddity ©. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 2:03 Sujet du message: |
|
|
Et toutes demandes pour le faire voter pour Sarkosy a échoué aussi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Juin 9:14 Sujet du message: |
|
|
On peut t'harceler pour devenir modo et locker tout les messages d'attila _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 13:27 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que j'ai fait ?? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 14:13 Sujet du message: |
|
|
T'existes c'est deja beaucoup _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 17 Juin 14:30 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | T'existes c'est deja beaucoup |
J'aime bien Attila moi ! Surtout lorsqu'il floo... heu poste _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
life_aeon portier
|
Posté le: 24 Juin 21:51 Sujet du message: |
|
|
Mais quand est-il des messages (que tu reçois) disant qu'ils ont fait un double compte car ils croyaient que l'ancien qu'il avait été supprimé? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Juin 7:07 Sujet du message: |
|
|
mdr...
leçon 1 : qu'en est-t'il
leçon 2 : que l'ancien qu'il avait été supprimé... il y a un subjonctif de trop là.... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 15:57 Sujet du message: |
|
|
Dit moi pas que c'est pas vrai!!
On ose te demandé des armes a +5000 mais c'est n'importes quoi! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 16:12 Sujet du message: |
|
|
Putain ce up de derriere les fagots _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Sep 16:17 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Dit moi pas que c'est pas vrai!!
On ose te demandé des armes a +5000 mais c'est n'importes quoi! |
pourquoi? SSC et moi, on a bien forgé des armes a +11 000 _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ba je vais retourner forger mes armes a +10 _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 10:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="centaurethelord"]je voudrai parler a xaero et lui dire que je n arrive plus a me connecter voir bug report gros probleme de connection alors svp pourrait on m aider on peut supprimer mon perso s il le faut mais je veux jouer a xm-jdr [/quote] |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Nov 11:01 Sujet du message: |
|
|
Arrête de poster partout!
Plus tu feras des trucs comme ça et plus tu devras attendre pour qu'on règle ton problème (enfin on... Xo quoi). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Nov 12:42 Sujet du message: |
|
|
Xo change moi ma fiche!!! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|