Petite note
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Petite note
Certains joueurs me demandent de leur forger des armes , de modifier leurs caracteristiques de perso , de les faire divorcer etc ... etc ..
Je réponds ici une bonne fois pour toute , pour tout ce genre de demandes, ce sera clairement NON ,definitivement.
Il est donc inutile de perdre votre temps et de me faire perdre le mien à me demander ce type de service, je ne répondrais pas à ce genre de demandes.
Je réponds ici une bonne fois pour toute , pour tout ce genre de demandes, ce sera clairement NON ,definitivement.
Il est donc inutile de perdre votre temps et de me faire perdre le mien à me demander ce type de service, je ne répondrais pas à ce genre de demandes.
Modifié en dernier par xaero le 12 mars 0:30, modifié 1 fois.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
en ce qui concerne le forum idées diverses ( je pense que tu parles de ça ;p ) , le dévelopement d'xm n'est pas prioritaire en ce moment mais je regarde vite fait quand meme ce qui s'y dit , je poste rarement dedans parce que la realisation eventuelle d'une idée necessite de consacrer du temps à réfléchir à son integration dans le jeu donc si l'idée est bonne , elle fini de toute façon par etre intégrée au jeu un jour ou l'autre , parfois avec quelques aménagements mais elles sont prises en compte.
Ein Partisan !!
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Je parlais bien de ce forum, et merci d'avoir apporté un peu de clarté à ceux qui se demandaient si leurs idées sont lues ou pas...
Maintenant, il est vrai que SO doit te prendre pas mal de temps (et irl aussi
) et je comprend que Xm passe après...
Après tout, il est déjà bien complet ce jeu
Maintenant, il est vrai que SO doit te prendre pas mal de temps (et irl aussi
Après tout, il est déjà bien complet ce jeu
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Exemple de messages refusés par Xaero :
salu tu peu me filé 1 aipé +5000 d'atak steuplé?
cé just pour tapé mon pote de colej lol lol mdr ptdr, et pi faudré me fèr divorsé osi g anvouayé plin de mess pour sa tu ma pa repondu???
:lol::lol:

ps jlaim bien cet emot =>
salu tu peu me filé 1 aipé +5000 d'atak steuplé?
ps jlaim bien cet emot =>
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
quel talent eti ^^ , c'est exactement ce que je recois
sinon en ce qui concerne le dévelopement de space-oddity, effectivement ça prends du temps parce que c'est un jeu qui est destiné à offrir pas mal de possibilités mais tout ce qui est dévelopé dans un jeu peut servir pour l'autre donc ça ne nuit de toute façon pas du tout au dévelopement d'xm.
sinon en ce qui concerne le dévelopement de space-oddity, effectivement ça prends du temps parce que c'est un jeu qui est destiné à offrir pas mal de possibilités mais tout ce qui est dévelopé dans un jeu peut servir pour l'autre donc ça ne nuit de toute façon pas du tout au dévelopement d'xm.
Ein Partisan !!
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban

