Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric portier
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 19 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Centre de la gaule (sans jeu de mots déplacés :p) au sein des forets tropicales "envahissantes& écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 2:32 Sujet du message: Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_< |
|
|
Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance ) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau 2 en les depensant sans qu'ils soient attribués dans les differentes caracteristiques ?
Merci _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort... et au long des ères peut mourir même la M.O.R.T. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 4:42 Sujet du message: |
|
|
c'est le total qui compte _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Elric portier
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 19 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Centre de la gaule (sans jeu de mots déplacés :p) au sein des forets tropicales "envahissantes& écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 9:56 Sujet du message: |
|
|
Mici Dagrrim _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort... et au long des ères peut mourir même la M.O.R.T. |
|
|
|
|