Page 1 sur 1

Defense + 0

Posté : 03 mai 6:28
par Phoebus
:reflechit:
Salut,
Une petite question qui me chatouille depuis un moment....
Pour la defense on a tous (je suppose) : defense + 0
Ca sert a quoi ce + 0, en sachant que souvent on porte casque voire armure et bouclier ??? Notre équipement n est il pas pris en compte ou defense +
intervient quand on a passé un certain niveau ou avec un parchemin ?? (j ai jamais eu, ce qui pourrait répondre a ma question)
Merci d avance
:huk:

Posté : 03 mai 6:32
par attila
Le +0 correspond au parchemin je crois, comme tu le supposes.

Posté : 03 mai 6:37
par Phoebus
:D
Merci attila,
un début de réponse .......
si quelqu un a d autres infos :?

Posté : 03 mai 6:40
par attila
Disons que c'est soit ça soit le sort bouclier soit les deux.

Posté : 03 mai 7:16
par Poppu
Les deux :P