Page 1 sur 1
petite question d'un noobs
Posté : 23 avr. 21:15
par humerez
il y a combien de niveau dans ce jeu ?
Posté : 23 avr. 22:14
par ludwiginnocent
Bonjour !
Je pense que tu n'as pas dû lire très très attentivement les deux post-it juste au dessus du sujet que tu viens de lancer
Allez --->
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm