Page 1 sur 1

petite question d'un noobs

Posté : 23 avr. 21:15
par humerez
il y a combien de niveau dans ce jeu ?

Posté : 23 avr. 22:14
par ludwiginnocent
Bonjour !

Je pense que tu n'as pas dû lire très très attentivement les deux post-it juste au dessus du sujet que tu viens de lancer :D

Allez ---> http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm