Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Avr 0:12 Sujet du message: Modification refaire une action |
|
|
Les liens refrapper untel , relancer le sort etc... disparaissent et sont remplacés par un bouton refaire l'action qui remplira le meme role que les liens mais qui vous eviteront d'etre tenté de cliquer comme un malade , une fois que le bouton est cliqué , vous aurez beau cliquer dessus , ca n'aura aucun effet...
cela devrait eviter la mise en place d'un systeme limitant à un clic toute les 10 secondes tout en corrigeant le probleme qui faisait que certains dépensaient plus de jetons qu'ils n'avaient ... et puis le serveur appreciera aussi _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 08 Avr 5:24 Sujet du message: |
|
|
Testé et approuvé! Bigrement plus pratique, merci Xo! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 9:45 Sujet du message: |
|
|
rho mais non !
c'etait justement mon petit plaisir quotidien de muler le lien
spece de rascal ! t'as changé ca rien que pour me faire c** hein ?
eh bien tu l'auras voulu, la guerre est déclarée, je vais pirater ton serveur !
(ami lecteur sauras tu retrouver l'erreur qui s'est glissée dans cette oeuvre qui ne manquera pas de devenir un best seller dans les jours a venir) |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 9:50 Sujet du message: |
|
|
ca va être tres chiant pour prier mais bon ...
même si je trouve que un clic toutes les 10 secondes c pas assez, ce genre de chose vont m'empecher totalement de jouer en semaine ... |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 10:30 Sujet du message: |
|
|
joliment fait c chouette |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Avr 13:05 Sujet du message: |
|
|
sans commentaire, ba zut! alors bon boulot, motivé en ce moment _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 16:52 Sujet du message: |
|
|
question: pour prier, racheter des mercos, se déplacer... ces genres d'actions quon fait beaucoup de fois d'affiler c'est le cas ou c'est juste pour les combats? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Avr 18:50 Sujet du message: |
|
|
prier oui
racheter des mercos et se deplacer non. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 19:00 Sujet du message: |
|
|
Logiquement, c'est se déplacer ou on clique plein de fois pour aller plus vite |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Avr 19:52 Sujet du message: |
|
|
ça marche nikel... mais il reste les deplacements
Pour les deplacements est ce qu'il pourait y avoir un petit formulaire (par defaut à 1) qui demande de combien de cases on souhaite se deplacer, et le code effectuerait 1 par 1 les deplacements (avec une boucle for) en faisant toutes les verifications actuelles (bords de la carte, murs...), ça eviterait juste d'envoyer 10 requetes au serveur mais je pense que ce serait pas mal efficace deja? (en general je me deplace d'un temple vers un autre je change rarement de bouton) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 7:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi proposé l'idée de pouvoir définir en fonction de nos possibilités le nombre de moines par exemple à ajouter à un temple (au lieu de les mettre enpar un a la façon préhistorique ) |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 14:46 Sujet du message: |
|
|
merci pr ce zoli bouton Xo! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Avr 20:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Convertir Vos Xp
Pvmax : + + +
Pvmax : + + + | (avec des boutons entre les +)
La fiche est en train de passer à la nouvelle norme elle aussi, mais c'est pas tout à fait au point (je suis peut etre en train de voir la modif en direct?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 10 Avr 21:06 Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux c'est vachement pratique, c'est plus long certes, mais je ne verrais plus apparaitre des chiffres négatifs. (et oui me est un bourrin) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Avr 6:24 Sujet du message: |
|
|
euh non éti, puisque ça dur depuis hier soir !!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 7:24 Sujet du message: |
|
|
Suffit de se rappeler ou étaient les caracs avant La magie, c'est le dernier. |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 10:18 Sujet du message: |
|
|
normalement c'est dans le même ordre que dans la fiche non ? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 15:34 Sujet du message: |
|
|
vi! enfin j'ai pas compris ta question, mais si je l'ai bien comprise c'est oui _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|