Page 1 sur 1

Mode vacances ou quête prolongée ???

Posté : 19 févr. 13:41
par Phoebus
:D
Voilà je dois partir en vacances 15 jours debut Mars

Sachant que je suis en quête dans le monde de Yeath ( et que je passe mon temps a ouvrir des coffres pour des nèfles ....). Ca m etonnerai que je trouve avant ........

Est ce qu'il n'est pas plus judicieux de laisser mon perso en mode quête, vu que je risque pas de me faire attaquer et que je peux continuer à gagner des points de magie, de prière ...
Quel avantage de se mettre en mode vacances ???
Je risque de me faire virer le perso en l absence prolongée de connexion ???
:reflechit:

Posté : 19 févr. 14:30
par Poppu
ça c'est le risque, après tes points de prières se bloqueront à 400 et ton mana à 9999 il me semble, mais lorsque tu reviens de vacances il me semble que tu es quoi qui arrive 100 mana et les pp ne doivent pas bouger.

Posté : 19 févr. 14:43
par eti42b
Il n'y a pas de limite de mana (enfin si : quelques millions ^^) mais tu peux considerer qu'au dela de 1000 manas ça devient totallement innutile et tu perdras tout au premier frag ;)

Tu seras supprimé si tu ne te connectes pas entre 2 28 du mois, donc 2 semaines de vacances normalement ça passe.

Posté : 19 févr. 14:48
par Karitas
Euh, si pour le mana, pour autant que je me souvienne, durant la quete sur Amasel j'avais jamais pu dépasser 9999.

Posté : 19 févr. 18:40
par Oannès
La limite de mana c'est pas le nombre d'xp investis dans la magie qui determine la limite?
Un joueur qui a 100xp de magie ne pourra pas dépasser les 100 manas je crois :reflechit:

Posté : 19 févr. 18:42
par Poppu
légende urbaine quand tu nous tiens :)

Posté : 19 févr. 18:47
par Oannès
J'ai lu ça dans des entrailles de poulet-tutorial alors chut :P

Posté : 19 févr. 19:29
par Dagrrim
je vois pas trop où est le pb : mets toi en vacances et ton perso ne risquera rien