les larmes du passée
Posté : 13 janv. 20:31
j'ai couru... j'ai tellement couru... pleurant toutes les larmes de mon corp
...je voayait la guerre autour de moi... le regard haineux des humains...les coups des demons, et l'air hautain des centaures... paersonne ne m'aidait... il me rejettait... tous... je n'avais confiance qu'en une seul personne:kimishito, mon meilleur ami... jusqu'au jour où il decida de me tuer... il me dit que c'était pour le bien des autres et que je n'avais rien de normal... alors je couru... tellement couru... des larmes de sang coulait de partout de mon corp... javais 8ans quand je l'avais rencontrer... 11 quand il ma poursuivit... j'eu peur... très peur... car j'était tombé dans un champ de lotus...il se rapprochait de plus en plus... puis il se tenait devant moi... il dit:-pfff... tu n'est qu'un cloporte
-pourquoi?
-tu n'est pas normal, je n'aime pas l'anormalité...
-mais... pourquoi maintenant?
-car...car... (dit-il en pleurant) tu n'as pas a le savoir! n'oublie pas ma haine!
-envers qui?
-ta gueule! maintenant je veux que tu vive un enfer vivant, que tu devienne fort et que tu essaye de me tuer!
-qu..
-la ferme! fait ce que je te dit!
-non!
-tu veux mourir?
-non!
-fais ce que je te! AAAAARRRRRGHHHHH
-quest-ce-que???
-il n'as pas fait son boulot
-zabuzasyukou???
-en personne
-eh merde
-quoi?
-il était charger de te tuer, c'est pour ca que je lui est envoyer cette épée!
-désolé! aarghh...a..adi.
-noooooooon
-bien fait!
-POURQUOI!!!!!
-tu lui temoigne tout cette amitié après ce qu'il t'as fait?
-mais...pourquoi...
-ecoute, il était chargée de tuer tous les gens komme toi!
-mais il etait mon amie!
-il devait te surveiller car tu est potentiellement dangereu!
-pour qui? pour quoi?
-tu en sais deja trop!
-alors adieu! (je lui envoya l'épée planter par terre et je le tua)
...suite plus tard
-pourquoi?
-tu n'est pas normal, je n'aime pas l'anormalité...
-mais... pourquoi maintenant?
-car...car... (dit-il en pleurant) tu n'as pas a le savoir! n'oublie pas ma haine!
-envers qui?
-ta gueule! maintenant je veux que tu vive un enfer vivant, que tu devienne fort et que tu essaye de me tuer!
-qu..
-la ferme! fait ce que je te dit!
-non!
-tu veux mourir?
-non!
-fais ce que je te! AAAAARRRRRGHHHHH
-quest-ce-que???
-il n'as pas fait son boulot
-zabuzasyukou???
-en personne
-eh merde
-quoi?
-il était charger de te tuer, c'est pour ca que je lui est envoyer cette épée!
-désolé! aarghh...a..adi.
-noooooooon
-bien fait!
-POURQUOI!!!!!
-tu lui temoigne tout cette amitié après ce qu'il t'as fait?
-mais...pourquoi...
-ecoute, il était chargée de tuer tous les gens komme toi!
-mais il etait mon amie!
-il devait te surveiller car tu est potentiellement dangereu!
-pour qui? pour quoi?
-tu en sais deja trop!
-alors adieu! (je lui envoya l'épée planter par terre et je le tua)
...suite plus tard