Page 1 sur 1

Les quêtes - Dans quel ordre ??

Posté : 09 janv. 7:21
par Phoebus
:huk:
Salut à toutes et à tous,
Une petite question sur les quêtes :
On peut acceder aux quêtes du moment qu on a 6 jetons OK, mais
si je vais sur le bouton des quêtes, je me trouve avec la quête N° 2.
Cela signifie t il que comme j ai trop de points (je suis niveau 2), j'ai loupé la quête N° 1 ??? Ou cela depend il de la carte ou l on se trouve et je pourrai quand même faire la quête N° 1 ????
Si j ai loupé la quête N° 1, puis je prétendre à avoir des competences personnage (ou faut il avoir fait les 3 premieres quêtes intégralement) ??
Merci d avance
:gne:

Posté : 09 janv. 9:57
par Poppu
normalement elle apparaisse dans l'ordre donc soit tu abuses un peu trop de la liqueur d chataigne ;) , soit c'est un bug, en tout cas c'est la 3 eme quete pour avoir les compétences :P

Posté : 09 janv. 17:38
par eti42b
c'est pas "niveau requis : 2" ?

En tout cas la premiere quete est tres rapide et rapporte assez peu il me semble (c'est la 3eme quete qui est importante :D )

Posté : 09 janv. 17:44
par Exodia
oui mais la 3eme est vraiment tres chiante avec ses jolis coffres

Posté : 09 janv. 17:52
par Chauff
Ben... Xo est quand meme assez logique, donc il me semble qu'il a mis la quète 1 en première, puis la 2, puis la 3... (désolé...)

Si on te propose de faire la deux alors que tu n'as pas fait la 1, effectivement, il doit y avoir une couille dans le potage...

T'as pas cliqué deux fois, ou un truc comme ca ?

Posté : 09 janv. 18:14
par xaero
il confonds le niveau requis pour faire la quete avec le numero de la quete ;)

Posté : 09 janv. 19:13
par Phoebus
:?
Yesssssssssss,
Effectivement, on me propose la qête du pommier et il faut avoir le niveau 2 donc ça doit être la première quête CQFD
:roll: