Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre solution pour réduire la chasse à l'xp |
Il faut bannir Damien |
|
9% |
[ 5 ] |
Il faut bannir l'xp (et Damien) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il faut supprimer les caracs et les remplacer par des fleurs |
|
5% |
[ 3 ] |
Il faut jouer à un livre dont vous êtes le héros (sans Damien) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il faut caper l'xp à 10 par jour |
|
0% |
[ 0 ] |
Il faut inventer une machine à remonter le temps et faire de l'xp dès le début du jeu (pour pas être frustré) |
|
3% |
[ 2 ] |
Il faut un système communiste qui égalise l'xp de tout le monde tous les mois |
|
7% |
[ 4 ] |
Il faut reset les joueurs qui atteignent le level 9 |
|
5% |
[ 3 ] |
Il faut enchaîner Harxon à un radiateur et ne pas le nourrir |
|
16% |
[ 9 ] |
Il faut récompenser les RP de qualité, notamment quand le joueur incarne un animal de race porcine |
|
5% |
[ 3 ] |
Il faut une routine qui remplace le mot "xp" dans le forum par "yabadou" |
|
45% |
[ 24 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:16 Sujet du message: La chasse à l'xp: vos solutions |
|
|
C'est le gros débat depuis des mois.
Je propose d'y mettre un terme en vous donnant le choix dans un sondage de qualité _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 16 Mai 15:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien ta dernière solution _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:21 Sujet du message: |
|
|
yabadabadouuuuuuuuuuuuuuu! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Mai 15:23 Sujet du message: |
|
|
pareil!
étant donné que tes "choix" sont tous monodirectionnel!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Mai 15:26 Sujet du message: |
|
|
Des fleurs ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
adnsky lecteur
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 121 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:44 Sujet du message: |
|
|
yabadou aussi |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 16 Mai 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai une autre, "il faut bannir les joueurs qui ne jouent pas pour l'xp" _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Mai 16:39 Sujet du message: |
|
|
Oui alors un truc du genre "c´est celui qui est fraggué qui gagne les xps" ... euh dans je crois que l´on revient alors à la solution des fleurs, car plus personne osera taper l´autre... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 16:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin au final je crois qu'on ne peut empêcher les chasseurs de yabadou... C'est bien triste. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 16:45 Sujet du message: |
|
|
enchainons harx _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si Harxon xpète beaucoup.... Mais il faut l'enchaîner en 20/20 de yaeth sur un mur. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Ryu, je connais Yaeth par coeur.
Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale... (Si Cerby se souviens, je lui en avais parlé durant l'IRL Zion)
Pour ce qui est de l'xp, quand j'avais le temps de jouer, sans zone, j'allais aussi vite que Wanou... qui avait 2 niveaux de moins. Là, c'est plus trop pareil ^^.
Et pour gérer les gains d'xps, on devrait mettre en place des super calculs de la mort qui tue prenant en compte diverses variables telles que la force, la défense et la vie, pour déterminer avec quelle facilité l'attaquant peut tuer son adversaire. Plus l'adversaire est facile tuer (rapport entre attaque et vie/défense très important) moins l'attaquant gagne d'xp, et vice et versa.
Ben oui, on m'apprend rien en tapant sur quelqu'un qui sait pas se défendre...
==> Réduirait la croissance des berserks, ils tueront toujours aussi facilement, mais gagneront moins.
==> Augmenterait l'interet des persos équilibrés et des tanks, il tueront toujours moins que les berserks, mais leurs gains d'xps tendront vers l'égalité. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 16:59 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: |
Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale... |
va falloir vous faire parler jeudi les gars
d'ailleurs cerby m'en a raconté de belles sur toi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 17:01 Sujet du message: |
|
|
L'idée d'Harxon est bonne mais j'ai peur que ce soit dur à coder et que ça limite les possibilités dans le jeu. Faut voir les calculs proposés. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 17:24 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | d'ailleurs cerby m'en a raconté de belles sur toi |
C'est à ça qu'on voit que je suis vraiment une star.
Tu fous deux geeks ensemble, comme ils ont pas de conversations autre que les jeux videos, ils arrivent toujours à parler de leurs héros, Superman, Wolverine, Harxon. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Mai 17:29 Sujet du message: |
|
|
pas de bol on parlait de yamël et de ces loups et puis on a dit que tu étais un minable et que yamaël était notre nouvelle star _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ah non au chiottes Yamaël. Mon idole c'est Hëraï. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 18:00 Sujet du message: |
|
|
enchainer harx c une bonne idee |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Mai 18:46 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Je suis comme Ryu, je connais Yaeth par coeur.
Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale... (Si Cerby se souviens, je lui en avais parlé durant l'IRL Zion)
Pour ce qui est de l'xp, quand j'avais le temps de jouer, sans zone, j'allais aussi vite que Wanou... qui avait 2 niveaux de moins. Là, c'est plus trop pareil ^^.
Et pour gérer les gains d'xps, on devrait mettre en place des super calculs de la mort qui tue prenant en compte diverses variables telles que la force, la défense et la vie, pour déterminer avec quelle facilité l'attaquant peut tuer son adversaire. Plus l'adversaire est facile tuer (rapport entre attaque et vie/défense très important) moins l'attaquant gagne d'xp, et vice et versa.
Ben oui, on m'apprend rien en tapant sur quelqu'un qui sait pas se défendre...
==> Réduirait la croissance des berserks, ils tueront toujours aussi facilement, mais gagneront moins.
==> Augmenterait l'interet des persos équilibrés et des tanks, il tueront toujours moins que les berserks, mais leurs gains d'xps tendront vers l'égalité. |
Beuh...et moi?
^^
J'etais la aussi cachotie! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Mai 20:42 Sujet du message: |
|
|
oué, je me souvien de la 20/20 ^^
mais j'y ai pas ete, c'est trop loin
Citation: |
Augmenterait l'interet des persos équilibrés |
si ca se passe, je vous suicide tous! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tu feras un 3e perso c'est pas grave. Ce sera Cerpette. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 20:44 Sujet du message: |
|
|
bah cerby ça fera qu'une connerie de plus à ton actif |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 16 Mai 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas Ceràrien pour le 3ème perso... ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 16 Mai 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour Certête...
ça va partir en couille... je le sens |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Mai 20:49 Sujet du message: |
|
|
Cerieux??? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|