Page 1 sur 1

Mode vacances

Posté : 16 déc. 14:37
par Chauff
d'après ce que je sais :

-perso retiré de la carte
-72 heures minimum
-on ressort avec 24 jetons, 30 tickets, 100 manas.
-les uniques sont remis en jeu


Ca se passe comment, niveau points de prière ? (je sais, je verrais bien en rentrant, mais comme ca tout le monde saura à quoi s'en tenir, ca fait un sujet là dessus dans les règles, bref, ca peut servir à tout le monde.

Meme question pour les loups dressés. Est ce que, s'il survit jusque là, il sera "en vacances", dressable par un autre, retournera "aux dieux"... ^^

Posté : 16 déc. 14:55
par Turak
Au sujet des loups : il me semble avoir mangé un loup de gargouille, et ne pas avoir trouvé son nom dans la liste des persos à qui envoyer un mp ... ce qui montrerait qu'il était en vacances.

Donc je dirais que tes loups continueront de vivre leur vie normalement.

Posté : 16 déc. 16:12
par xaero
voila et les points de priere ne sont pas perdu.

Posté : 16 déc. 16:18
par eti42b
ils sont bloqués pendant les vacances ou ils montent à 400?

Posté : 16 déc. 16:24
par xaero
ils sont bloqués.

Posté : 16 déc. 18:25
par Chauff
Ok, merci :)