Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkbocs portier
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 7 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 21:27 Sujet du message: A proposdes sort |
|
|
Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?
J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg
alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;)
ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^ |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 21:55 Sujet du message: Re: A proposdes sort |
|
|
darkbocs a écrit: | Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?
J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg
alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;) |
c'est en fonction de cbn tu as en magie que sont calculé tes dégas donc avec 500 en magie tu fera pas plus de 500déga (sauf armes et autres)
DOnc pour faire plus de dégat magiques augmente la magie
darkbocs a écrit: |
ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^ |
les jetons en reserves sa a pas d'influence mais plus tu investit de jetons plus tu as de chances de réussire... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 12:05 Sujet du message: |
|
|
Super Modo !!! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|