Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Sep 20:29 Sujet du message: XM et le capitalisme |
|
|
Tig&Tag ont ouvert une boutique de vente de potions et de kits Tigatm, c'est le debut de la mondialisation, et je me propose pour commencer à investir le secteur tertiaire
Je loue donc mes services de pretre à la race qui le souhaitera, voici les modalités du contrat :
Je m'engage à fournir au moins 72h de mana et un temple blindé pour la fin de mon contrat, les journées sans mana seront remboursées.
Mes tarifs sont les suivants :
300000po de don de race vers les centaures pour 3 jour de travail (100000 payables d'avance), puis 50000po par journée de travail supplementaire commandé. 3000po à titre personnel (pour mes frais de deplacement) plus 1000po par journée supplementaire.
Je me contente recruter des moines pour vos temples, mais je ne change pas de race et je n'accede pas à vos informations privées (forum)
Pendant la durée de mon contrat je pourais attaquer les temples des races qui ne m'auront pas engagées, mais je n'attaquerais pas les centaures et je n'aiderais qu'aux temples (à moins de payer eventuellement les heures sup )
Les prix pouront changer avec un préavis d'une semaine, donc pas de mauvaises surprises.
Je suis tres sérieux et je ne cherche en aucun cas à vous arnaquer, le contrat sera respecté.
Pour toutes informations complementaires contactez moi par MP, je repondrai à toutes vos questions.
(Je remercie mes partenaires : Tig&Tag pour les potions et equipements, Ryu pour mon banquier et principale source de financement, ainsi que tous les centaures) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 26 Sep 20:53; édité 1 fois |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 20:36 Sujet du message: |
|
|
centaures peuple commercant!
Jvend mon corps pour du manquina si vous voulez _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
et dire que je m'apprêtais à crier au pommier en voyant que tu vendais ton corps..... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 20:44 Sujet du message: |
|
|
Oui ? Oh ! Ariès pose une option sur eti.
Félicitations, vous ne le regreeterez pas.
N'oubliez pas que tig & tag est aussi à louer aux tarifs suivants :
- 300k par demi tig & tag
- 599k pour tig & tag complet |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 26 Sep 21:24 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment intéressante la réduc pour tig&tag complet
je peu aussi servir de manequin pour vous selles de chevaux si vs voulez ^^. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Sep 18:51 Sujet du message: |
|
|
youhou???
Bon je fais une promotion de lancement : -50% sur tous mes tarifs pour le premier employeur! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 18:53 Sujet du message: |
|
|
Mais voyons eti, avec les nouvelles règles, toutes les races arrivent parfaitement à blinder leur temple ^^'
Et puis je veux pas briser ton rêve, mais je vois pas de race qui s'abaisserait à demander du renfort pour ce genre de chose _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 18:54 Sujet du message: |
|
|
oué, fin on remarquera une race qui n'arrive pas a avoir un seul moine _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 18:59 Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'une question de temps cerber _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Sep 21:41 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | oué, fin on remarquera une race qui n'arrive pas a avoir un seul moine |
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|