forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouhahaha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais juste à préciser que je me suis connecté à 20h pile, pas pour contrer une attaque, mais pour utiliser ma mana. Quand j'ai vu arriver Oannes, et que j'ai activé mon 2eme parch de résu juste apres ma mort, je pensais pas que l'attaque était lancée (par contre, les stocks de parchemins étaient en effet là à cause de l'attaque prévue)
L'alerte a été sonnée sur le forum (et MSN) un peu plus tard. Pour le reste.... chance, puissance ou organisation je ne sais pas trop, mais si l'attaque avait eu lieu en une seule vague......

Je suis un peu surpris, il semblerait que pas mal de monde pense que les Centaures dominent les autres peuples, voir déséquilibrent le jeu....
De l'interieur, c'est pas l'impression que ça donne.....
Paierait-on les retombées de notre politique concernant la taniere?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, en toute sincèrité, je suis passé sur le jeu à 19h pour voir si tout allé bien (car nous étions au courant d'une éventuelle attaque ce soir la). Après avoir bien mngé je reviens un ptit coup sur le jeu et je vous vois tous sur la forteresse (du moins une petite partie, vous arriviez un part un ...)

Si la prochaine fois vous attaquez avec plus de discretion, vous l'aurez la forteresse et les centaures n'ont auront plus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) car vous l'aviez presque cette fois la, alors qu'on vous a balançé dans la tronche pas mal de dégats pénalysant vos attaques Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 25 Sep 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon j'avous cote Beos, ya un peu moins mais ya de quoi faire aussi!

T'aurais pu citer Karkachi Kobalt au moins non mais !! Gros lourd qui se marre
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

(13h35) Haakon 11/20 ZD
Je me suis défoulé sur lui déjà, et j'incite tous les démons à le faire !
(svp tuez le pas, faudra le retrouver après ^^)

Pas de répis jusqu'à -100 !
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait Tyrahell pour que tout fonctionne. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, t'étais où? Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 25 Sep 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut pas se voiler la face, vous avez merdé hier soir, apparemment il y a eu une fuite, sinon, nous n'avions aucune chance... (d'ailleurs, je pense que personne n'a aucune chance contre une attaque de forteresse bien menée, c'est à dire où chacun a son role et qui dure moins de cinq minutes.)



De là à dire qu'il y a un déséquilibre, il est évident que nous dominons à tout point de vue (temples, zones, frags...), mais quantitativement, on n'est vraiment pas nombreux, vous seriez effarés de voir nos effectifs... 7 niveaux 7 et plus, 7 niveaux 6 et 8-9 niveaux 5...

Après, ce n'est pas de notre faute si on a optimisé les compétences et les caracs des persos...c'est un fait, Flora, Exducker et Goudu ont autant d'xp mais il y en a un qui se détache singulièrement...si on est plus de prètres et d'artisans, tous pouvaient en faire autant.



S'il est évident que les béos sont en sous nombre chronique, ce n'est pas du tout le cas des démons ni des humains...


Alors n'essayez pas de dévaluer notre mérite...Nous avons commencé à 10 en avril 2004, et on a progressé assez lentement. Là, on est une trentaine d'actifs (sic !) et on gère plus ou moins...mais dans l'affaire, ce sont plutot les polonais à cheval, la derière charge à l'ancienne sabre au poing qui sont en train de tenir en echec l'armée allemande Sourire



(il faudra vraiment qu'on publie la liste des actifs de chaque race, ce sera édifiant Sourire. Après en terme de notoriété, je pense que notre position sur la tanière a assez joué, je suis sur que 90% des persos non centaures détestent Chauff Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, ce n'est pas de notre faute si on a optimisé les compétences et les caracs des persos...c'est un fait, Flora, Exducker et Goudu ont autant d'xp mais il y en a un qui se détache singulièrement...si on est plus de prètres et d'artisans, tous pouvaient en faire autant.


pour les lvl 9, goudu se fai one shooter par tout mage de bas etga esi il a pas ces uniques... c'est juste que les autres ont pas envie de faire la chasse au unique, ou en voi pas vraiment l'interet.......
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 25 Sep 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est leur problème...s'ils veulent faire un tankage efficace, ils s'en donnent les moyens Sourire
Perd pas de vue non plus qu'on se file entre nous les armes, si je chope Nekko il va directement à Ryu, et Goudu retrouve vite ses précieuses Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


(Sinon, je confirme, le joueur à poil le plus génant, c'est surement Harx...meilleure défense, une magie assez lourde à contourner...c'est encore le seul qui me pose assez problème...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Sep 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pff j'ai pas tout lu, mais mmoi ce que je peux vous dire c'est qu'il faut pas être un génie quand les attaques massives organisés ont lieu tout les samedis à 21h que sur la zd on trouve 8 à 10 démonsde lvl 5 et au moins une vingtaine de gens supérieur aux lvl 6 surla zone, c'est un peu gros quand même, tiens ils ont fait une attaque la semaine dernière et puis là c'est bizarre, ils sont au moins une trentaine en zd et puis on a aucun monolithe appartenant à notre race, comme c'est bizarre, surement un manque de chance, ensuite vous reprochez à votre démon d'avoir baffer, mais on s'en doutait un peu, disons ok on ne pensait pas que lesdémons allaient y participer, apres sur la taverne, il y a les humains qui disent, tiens va lire le post it sur le forum, vas y vite, tu penses à ce que je pense...

et puis vous aurez pu vous doutez qu'on était au courant quant tiga, moi et ryu on faisait de gros sous entendu...
bon moi j'étais pas là ce soir(et oui je bossais donc j'ai pas pu y participer, mais on se donne rdv samedi prochain à 21h Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

ha et puis heuresement qu'on cita tagazok à chaque fois dans les gb du jeu et jamais moi parce que je rirais souvent si on disais que j'étais un gb, mais bon mis à part 4000 xp de différence dans la comp alchimiste on a le même profil...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

On était au courant que vous étiez au courant Mort de rire
Sinon on aurait pas avancé l'attaque d'une heure, en désespoir de cause Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 A peu près avec le post de Chauff.

Les centaures ont autant d'effectifs que les humains et les démons, le problème se situe plus dans le taux d'activité forumesque... Si on compte els Gbs Humains + démons actifs, ça de doit pas dépasser de beaucoup ceux des centaures.
Pour ce qui est de l'organisation, la seule race qui pourrait rivaliser avec les centaures sur ce point, c'est les béonides, malheureusement, les effectifs se font un peu plus maigre chez nous (et c'est pas une critique, c'est très bien ainsi)... Pour les démons et humains, amha, c'est un beau bordel, enfin, je m'avance peut-être pour les humains, ils font peut-être juste semblant...

Sinon, pour l'attaque, il est tout àfait logique qu'elle est foirée, sans effet de surprise, n'importe qu'elle attaque est presque vouée à l'echec...

Pour les artisans, les centaures sont justes de sales capitalistes qui profitent du système et exploitent les autres Très content


Sinon, je trouve idiot de vouloir s'acharner sur Haakon, tout ce que ça va réussir à faire, c'est d ele dégouter du jeu...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, je trouve idiot de vouloir s'acharner sur Haakon, tout ce que ça va réussir à faire, c'est d ele dégouter du jeu...


Mais non, une baffe de temps en temps c'est bon pour la circulation sanguine Très content Et puis l'erreur est humaine ( Très content ) donc allons-y gaiement pour lui pardonner Sourire Dans quelques jours tout le monde aura oublié ^^
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Sep 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour lui c'est pas tres grave, parce que sur la taverne il traite tout les gens qui ne sont pas démons de nuls et insulte presque les joueurs, donc si on arrive à le dégouter du jeu cesera pas une perte, des gamins de 12 ans (immature, et je tiens à parler de ceux la surtout, j'ai aucune mauvaise dent contre les autres) il y en a encore une bonne réserve alors ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le but des baffes que je vai lui foutre, ets bel et bien de la degouter du jeu... ou au moind es demon!
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Sep 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ha non ,qu'il reste démons, on en veut pas chez nous!!! apès on va dire que tous les gb vont chez les centaures Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

un lvl 1, c'ets pas un gb ^^
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 25 Sep 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un lvl 1, c'ets pas un gb ^^

En voilà un qui a pas compris l'humour poppuesque Triste
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Sep 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba ça peut le devenir avec de l'entrainement et dans 6 mois quand il aura une attaque de 15k et toujours 100 de vie tu regetteras de l'avoir chasser et tu diras que l'on recrute tous les gb Gros lourd qui se marre
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a la question j'etais en soiré on inogure un appart mais bon, c'etait pas la grande folie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ha non ,qu'il reste démons, on en veut pas chez nous!!! apès on va dire que tous les gb vont chez les centaures


tous les Gros Boulets chez les centaures ? .... rhooo, on serait tenté de le dire Poppu, mais on ose pas (oui, je cours.... Très content )
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Thème: subSilver (587)

MessagePosté le: 25 Sep 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Se la péter ne paie pas toujours!
Ce soir la forteresse des centaures est tombée, juste pour apprendre l'humilité à certains!
Personnellement, je m'en fiche...mais il n'est jamais bon de vouloir mépriser les autres!
Fin de citation!
Revenir en haut
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Béonides sont des imbéciles. En nous trahissant vous avez ruiné tous les espoirs de mettre la pression aux centaures. Vous ne garderez pas votre forteresse plus de 24 heures, donc quelle belle victoire.
Si les démons et les béonides s'allient un jour de nouveau, même dans 6 mois (je suis rancunier), je deviendrai centaure, pour votre plus grand plaisir.
Bonne soirée.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

jcomprend pas javais viré tlm, mais ils sont revenus ^^
pis les renfort ont mis trop de temps a comprendre ce qu'il se passait designe le coupable: eti42b Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 25 Sep 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit renseignement oublié par aries, vous étiez à 3 races contre 1 Mort de rire
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com