forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 12 Mar 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait une option méga-baffe pour virer un dresseur (ou chasseur réciproquement) à 1 ou 2 cases de la tanière ... parce que dans les 2 sens c'est lourd de bloquer les autres... genre là snake bloque les actions de Tutu, Kanalix et moi-même (et réciproquement je sais Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Donc ça serait bien une ch'tite option Très content
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 12 Mar 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que la possibilité pour un dresseur de bloquer ceux de sa propre race rend la situation quasiment inextricable. Si on ajoute à cela la possibilité pour les dresseurs de maudire les chasseurs que ceux-ci ne puissent plus les virer et la possibilité pour un chasseur tank de se rendre invulnérable aux dresseurs avec un bon set d'unique, on arrive à une situation d'immobilisme qui au final est favorable aux dresseurs pour une raison toute simple, quand personne ne fait rien, la tanière gagne de la vie toute seule.

En attendant, je m'en fiche un peu pour le moment vu que je m'attaque plutôt aux loups, et que de toute façon la tanière est souvent hors d'atteinte à cause des déplacements. C'est juste une sorte de constat.

Citation:
Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.

Vu que pour l'instant nous sommes en train de réduire la population de loups, cela ne devrait bientôt plus être un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 12 Mar 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que vous avez un chasseur qui peut étourdir les dresseurs ! Tant que je n'ai pas de demande, je ne fais rien !
Pour la tanière, la venue de snake va rendre la tâche plus difficile, vu qu'il me OS facilement et qu'il est en même temps un tank ( enfin pour moi, parce que je classe attila dans la même catégorie, 4 jetons pour moi, 1 pour lui ... Confus )
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Mar 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir balancer ses caracs, c'est un tank Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon, le blocage mutuel entre chasseurs et dresseurs est un peu naze, mais je trouve tout à fait normal que les dresseurs soignent.

Après, tant qu'une conserve vient pas me dire "t'as vu ma jolie orbe ? Ca serait gentil de pas pisser dessus", tout ça me laisse assez indifférent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 12 Mar 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez pas que vous exagérer un peu ...

Un petit rappel au passage ... quand la tanière se fessait détruire 2 fois par jour et qu'on arrivait a peine a se faire 10 xp2 de dresseurs par semaine, a part Dagrim je pense pas que quelqu'un nous ai aidez.

Et maintenant vous nous reprochez de faire notre métier et nous on devrait gentiment dire ben oui on est con vous avez raison, on va vous laissez démolir la tanière et nos loups et comme ça on aura monté notre compétence pour rien. Et tant qu'on y est vous voulez pas une tasse de café et un parasol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 13 Mar 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:


Après, tant qu'une conserve vient pas me dire "t'as vu ma jolie orbe ? Ca serait gentil de pas pisser dessus", tout ça me laisse assez indifférent...


Tiens, j'avais cru comprendre que le problème était l'orbe en elle même et pas qu'elle ait été construite par les zhoms... Je ne dois pas savoir lire !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 13 Mar 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Confus
Laisses tomber faut toujours que ça revienne à la provoc ...


Dernière édition par Phoebus le 13 Mar 8:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mar 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes lourds TOUS Confus

Sinon loup-noir t'es bien gentil avec tes 10xp²/semaine Mort de rire

Et juste pour info de l'époque où la tanière pouvait parfois disparaitre 2 à 3 fois par jour...visiblement tu as oublié que si certes les chasseurs se faisaient un plaisir de la détruire autant que faire ce peut, on notait déjà l'absence de défis... et à cette époque il y avait pourtant des dresseurs qui se battaient pour la tanière comme Poppu et Yamaël!

APrès tu oublies loup-noir, ceux qui n'étaient dresseurs que pour xpêter et c'est que la tanière ils s'en contre balançaient sévères... c'était beaucoup plus productif pour eux de venir se plaindre parce que leur meute était décimée ... sous-entendu "j'ai perds entre 5 et 7xp /heure de bonus, tu m'emmerdes! T'es qu'un sale con de chasseur!"(souvent tu avais Béo juste derrière puisque la plupart des chasseurs ont souvent été béo à l'exception des Targa et Heraitos)

Concernant l'orbe, oui l'orbe est le problème... bah de bol que ce soit vous qui l'ayez construite... mais please arrêtez de relancer sur le ton qu'on vous attaque et de faire vos caliméros parce que ... voir première phrase plus haut avec couleurs de rigueur!
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 13 Mar 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Confus


HORS SUJET :

C'est quoi le problème ?? Les loups non ???
Alors question lourds certains sont même dans la catégorie super lourds...
Et pour les relances, adresses toi à ceux qui passent leur temps a mettre la petite phrase qui va bien pour que ça réagisse en face ...

Bon débat .... (et bon courage, c'est pas gagné)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mar 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit ça

Citation:
Z'êtes lourds TOUS Confus


et pas ça bordel de merde Fou!
Citation:

Z'êtes lourds bandes de saletés de conserves avariées!


Ill te faut quoi de plus pour comprendre le message! Si certains doivent arrêter les attaques gratuites, il serait bien que d'autres pensent un jour à ouvrir les yeux et lire ce qui est écrit... je t'aurai cru plus intelligent que cela mon cher Phoebus Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 13 Mar 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire



T'énerves pas je suis pas aveugle, j'avais bien vu (c'est joli ces couleurs mdr) ...

Puis n insistes pas je reviendrai plus .... aprés tu penses ce que tu veux sur mes facultés mentales Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


THE END
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 13 Mar 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

loup_noir a écrit:
Vous pensez pas que vous exagérer un peu ...

Un petit rappel au passage ... quand la tanière se fessait détruire 2 fois par jour et qu'on arrivait a peine a se faire 10 xp2 de dresseurs par semaine, a part Dagrim je pense pas que quelqu'un nous ai aidez.

Et maintenant vous nous reprochez de faire notre métier et nous on devrait gentiment dire ben oui on est con vous avez raison, on va vous laissez démolir la tanière et nos loups et comme ça on aura monté notre compétence pour rien. Et tant qu'on y est vous voulez pas une tasse de café et un parasol ?

A l'epoque, les dresseurs se plaignaient aussi que les chasseurs faisiaent leur metier, et se plaignaient aussi tout court que leur situation etait intenable. Seulement certains tentaient de faire quelque chose.

En ce moment, bien qu'ils se plaignent, les chasseurs se sont remis serieusement au travail. Nous verrons bien comment les choses evolueront.

L'autre point a prendre en consideration est que la situation actuelle gene tout le monde en dehors des dresseurs, soit la tres grande majorite, tandis qu'avant, elle ne genait que les dresseurs, soit une minorite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mar 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oula le ton monte de tous les cotés....

On a du mal à faire 3 pas en zone neutre, les moines désertent en masse....Bref, ça touche tout le monde, quel que soit le Peuple ou le métier....

Citation:
Pv taniére : 9.930.850 / 10.618.000

Il y a actuellement 569 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )

Humains Possedent 0 loups
Démons Possedent 7 loups
Béonides Possedent 8 loups
Centaures Possedent loups


Si les zerks arrétaient de massacrer les loups dressés pour tapper les sauvages et que les dresseurs lachaient une partie de leur meute sur les pieges perdus et les tanks, les chiffres baisseraient et tout le monde y trouverait son compte.

Exploser la taniere tous les 2 jours quand elle est faible ou la soigner à full jetons quand elle a dépassé les 10 Millions de pv... c'est kif-kif....

Les Chasseurs et les dresseurs, professionnels ou occasionnels, bref tout le monde a besoin d'une tanière EQUILIBREE

A mon avis, il manque une option : pouvoir se mettre en attaque/défense/neutre sur la tanière quel que soit son métier... un jour dans idées diverses...

Rapidement sur l'Orbe la diplomatie tout ça....
Je suis convaincu qu'il sera impossible d'utiliser une Orbe sans une alliance globale. 3 Peuples ça pourrait se tenter, mais ça serait une belle boucherie...
Le premier pas serait surement 2 alliances : chaque alliance controlant une forteresse, la chasse aux Loups pourrait etre largement ouverte.
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 13 Mar 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble y avoir une nouvelle categorie de loups qui sont beaucoup plus faibles et auxquel meme les magiciens ayant un peu de force peuvent s'attaquer. Est-ce une solution de Xo pour permettre a tout le monde de s'attaquer au probleme?

En tout cas, cela peut permettre a tous d'aider a faire baisser plus rapidement la population generale de loups. Une fois en-dessous de 400, on commencera a s'y retrouver un peu plus clairement avec les loups a nouveau concentres dans une seule zone.

Ensuite, si on peut les faire baisser sous les 200, il sera plus facile de s'attaquer a la taniere. Mais s'attaquer a la taniere signifie le retour des loups solitaires, signifie les difficultes avec la presence des dresseurs, mais ce sera le test ultime pour voir ce qu'il est vraiment possible de faire en l'etat actuel des choses. Le situation sera alors a nouveau exactement la meme que s'il n'y avait cette greve des chasseurs, a une exception pret: beaucoup plus de gens devraient maintenant avoir conscience du probleme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mar 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
(...) que les dresseurs lachaient une partie de leur meute sur les pieges perdus (...)
Déjà fait quelques fois, sur les pièges de Doriens Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Citation:
Il semble y avoir une nouvelle categorie de loups qui sont beaucoup plus faibles et auxquel meme les magiciens ayant un peu de force peuvent s'attaquer.
J'ai essayé d'en tuer 1 hier et effectivement ça marche même avec ma force ridicule (2k).
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 13 Mar 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

frappe et inflige 173 dégats (echec critique) sur Louveteau 185934
rate sa frappe sur Louveteau 185934
tue(3204 degats) (coup critique) sur Louveteau 185974
rate sa frappe sur Louveteau 185974
tue(1024 degats) sur Louveteau 185737
tue(506 degats) (echec critique) sur Louveteau 185937
tue(502 degats) sur Louveteau 185734


en effet avec 2k d'attaque, ça fait facile à tuer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Mar 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voila, il a fallu un poppu pour organiser ca. Je suis sur que ca donnera de loin plus de resultats que vos debats sterils entre chasseurs et dresseurs.... comme quoi c'etait pas si dur hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

(vous pouvez supprimer ce post aussi, je m'en fou, j'ai dit le fond de ma pensee Très content)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 13 Mar 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Tiens, j'avais cru comprendre que le problème était l'orbe en elle même et pas qu'elle ait été construite par les zhoms... Je ne dois pas savoir lire !


Ouais, faut un peu ouvrir la boite à second degré, et arrèter de voir des vilaines attaques trop michontes partout, hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je pensais même pas que quelqu'un aurait l'idée de rebondir là dessus. J'énonce juste un fait : à part avoir un peu tapé sur l'orbe (qu'on s'en branle, qui l'a construite. Si ç'avaient été les démons, j'aurais mis les Danseuses à la place des Conserves... mais en l'espèce, c'est vous. Et ?), je suis pas allé cogner ni les loups, ni la tanière, ni les chasseurs, ni les dresseurs. autant dire que je ne faisais que souligner la neutralité de mon propos.

C'est quand même dingue d'avoir à se justifier sur la moindre phrase totalement anodine... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mar 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

/mode calimero

Ben tu sais mon pov' Chauff que nous sommes les sous-merdes de ce monde, que nous n'avons pas le droit à la parole, que nous ne savons pas écrire, n'avons aucun sens de l'humour,

Je continue ou j'arrête là? Moqueur

Vais arrêter je crois que je pourrais en rendre jaloux certains à prendre tous les défauts! Gros lourd qui se marre
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 13 Mar 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Eh ben voila, il a fallu un poppu pour organiser ca. Je suis sur que ca donnera de loin plus de resultats que vos debats sterils entre chasseurs et dresseurs.... comme quoi c'etait pas si dur hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Peut-etre sans certains de ces debats steriles, et les plaintes des chasseurs, les loupiots ne seraient pas apparus et la possibilite que quasiment tous (quasiment) puissent participer! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 13 Mar 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont jamais les débats stériles ou les coups de gueles qui me poussent à faire des nouveautés ... dans le cas présent , j'ai un perso niveau 1 que je joue comme un joueur normal afin de mieux me rendre compte des améliorations à apporter pour que les petits niveaux puissent s'amuser aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 14 Mar 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
/mode calimero

Ben tu sais mon pov' Chauff que nous sommes les sous-merdes de ce monde, que nous n'avons pas le droit à la parole, que nous ne savons pas écrire, n'avons aucun sens de l'humour,

Je continue ou j'arrête là? Moqueur

Vais arrêter je crois que je pourrais en rendre jaloux certains à prendre tous les défauts! Gros lourd qui se marre


Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...

Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...

Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?

Bien j'arrête là. Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Pargias (...) s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?


Allez la foire est ouverte. Venez tous, ca sera à celui qui arrivera à démontrer qu'on la déteste le plus. (d'habitude les plus jeunes jouent à qui a la plus grosse mais bon...)

Personnellement entre les persécutions et les persécuteurs, les pleurnicheurs et compagnie, vous commencez tous à nous saouler. Va peut-être falloir murir, distinguer les propos lorsque celui-ci vient du perso, d'un peuple, d'un corps de métier, d'une pensée générale, d'une pensée d'un peuple et autre... et arrêter les raccourcis.

En tout cas je vois qu'il y en a qui adore mettre de l'huile sur le feu, mais au moins ayez le respect pour le post concernant la tanière et veuillez ouvrir un autre topic style Caliméro, Les Malheurs de Sophie ou bien encore Remake de Dallas ou des Feux de l'amour (oui désolé mais ça devient de la pur fiction quand j'entends de tels propos)

Je remercie d'avance les futurs intervenants sur ce post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 14 Mar 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on se marre
Gros lourd qui se marre
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

5 loups tués! (par un humain juste pour la précision).
5 jours de tankage de la tanière!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65  Suivante
Page 63 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com