Page 1 sur 1

malédiction et potions de mana?

Posté : 16 août 10:43
par Dagrrim
Ben voila....Je suis un peu surpris...
J'ai été maudit et là je consomme qqs potions de mana et.... de toute évidence elles marchent beaucoup moins bien (ex potion à 15 mana -->4)
Bug ou j'ai raté qqc dans la malédiction?

Edit : les potions devaient etre de mauvaise qualité (on peut plus faire confiance à personne meme pas aux vendeuses :P ) j'en ai consommé une autre 15-->15

Donc je pense à un petit bug sur d'anciennes potions