Pour le coup de Pandora/Midgard c'est pas une question de s'exprimer et de dire ce que tu penses : les faits sont là : Midgard et Pandora, tout comme la forêt et la montagne sont des lieux inviolables inaccessibles pour les races ennemies. C'est comme si tu disais "je vais à la capitale française : Lyon", ben non la capitale reste et restera Paris pour tout le monde y compris pour ceux à qui ça plait pas, en tout cas tant que le gouvernement ne partira pas officiellement à Lyon.Xif a écrit :nous sommes en démocratie et de ce fait chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
Donc les humains essayez de vous mettre ça dans le crâne : Pandora est inaccessible et les forteresses ne sont que des postes avancés (indifférenciés) en plein milieu d'un champ de bataille sanguinaire!
Jusqu'à nouvel ordre Midgard reste elle aussi une forteresse imprenable et inaccessible, à moins que vous ne décidiez officiellement de l'installer dans la forteresse ZH, mais dans ce cas votre prochaine perte de forteresse devra marquer la victoire définitive des démons sur les humains ainsi que la disparition de votre espèce (étant donné que les démons s'en donneront à coeur joie pour égorger vos femmes et enfants)
Donc réfléchissez bien à ça et merci de recentrer un peu votre RP, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde...




