Rien à ajouter, très joli Iarnattila a écrit :Vive les BD !!!
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Lord Deimos
- duc

Iarnvida, comme toujours: EXCELLENT !!!
Donc tu veux être aidée pour tes prochaines planches? Et bien, n'hésite pas... Tu as déjà certains de mes dessins, je te laisse carte blanche quant à leur utilisation, car entre tes mains, ça devient une pure merveille
Donc tu veux être aidée pour tes prochaines planches? Et bien, n'hésite pas... Tu as déjà certains de mes dessins, je te laisse carte blanche quant à leur utilisation, car entre tes mains, ça devient une pure merveille
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- oltaric
- marquis

Je me demande aussi ce qui m´attend 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- oltaric
- marquis

Bon c´est que le début... et je suis pas expert rp non plus 
Mais bon merci tout de même pour les critiques... c´est toujours utilie pour essayer de s´améliorer
Mais bon merci tout de même pour les critiques... c´est toujours utilie pour essayer de s´améliorer
- knessir
- archiduc

Elrond, c'est toujours aussi bien.
Oltaric, j'aime bien aussi, un peu de nostalgie au début, je suis même dedans, je pense que c'est une des premières fois d'ailleurs ^^
(au passage, l'arbalète porte effectivement ce nom, une de mes plus belle forge en plus ^^)
Oltaric, j'aime bien aussi, un peu de nostalgie au début, je suis même dedans, je pense que c'est une des premières fois d'ailleurs ^^
(au passage, l'arbalète porte effectivement ce nom, une de mes plus belle forge en plus ^^)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Biensur j'adore le RP d'Elrond, surtout les épisodes où il parle de Moi (ahhh^^) mais il a omis un petit détail dans son RP :

Voilà ce qu'il lui a mis dans la tronche le :tue(8767 degats) sur elrond
le 19-09-2006 15:16
Je t'en mettrai du secondaire moi ! Plein mon RP quand je donnerai mon point de vue sur notre rencontreLecafou était un Démon presque secondaire
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Elrond
- archiduc

Bîen sûr qué cé sòñt dès çhõsès dÃfferêñtes, µåis êtäñt dònñe l'ørÃgìñè dú µôndé, jè vôis biéñ lá fôrtërêssë dê là ZD çómmè êtãñt plüs ôü møïns Ã¥ux pörtès dé Pà ndõrâ, ët lÃ¥ fôrtèréssé dê lã ZH çommé etÃ¥nt þlùs óù mõïñs à ux þortés des territõÃrës hùµãìñs.
Aïñsi, qúäñd lès demõñs pössedënt lá fortèressê, leùr zõñe s'ëtánt lårgëµéñt ãü delà dë Pándórâ, étç...
Quäñt à ú fãît què tú sóis mõrt, µói-µëµé jê sùÃs µört à û µöìns dèûx fôìs dà ns mes próþres âvêntùrês ...
Aïñsi, qúäñd lès demõñs pössedënt lá fortèressê, leùr zõñe s'ëtánt lårgëµéñt ãü delà dë Pándórâ, étç...
Quäñt à ú fãît què tú sóis mõrt, µói-µëµé jê sùÃs µört à û µöìns dèûx fôìs dà ns mes próþres âvêntùrês ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- attila
- vicomte

Oui la ZD aux portes de Pandora et la ZH pas loin des marais pourris des zhoms, très bonne explication. Ca me va Elrond. Merci pour l'interprétation.
et puis je me fous de mourir dans ton récit, ce sera pas la 1e fois que je me fais cramer le cul à coup d'éclair. C'est déjà un honneur d'être dans ton récit
et puis je me fous de mourir dans ton récit, ce sera pas la 1e fois que je me fais cramer le cul à coup d'éclair. C'est déjà un honneur d'être dans ton récit
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora