Mon perso est parfois de mauvaise foi, et ça le fait fouttrement marrer de balancer de l'huile sur le feu, c'est un fait. C'est pas pour ça que c'est mon cas (enfin, pas autant, au moins). Pareil pour pas mal de joueurs.
et je suis d'accord avec toi que les 2 forteresses soit jaune ou bleue on s'en fiche vu que c'est la même alliance
mais si j'ai bien suivi la conversation sur ce sujet... il y a eu un accord ! non ?
Cher Keledin, le RP se continue, non à la taverne du jeu, mais à l'Auberge, içi même sur le forum, voici le lien : http://xm.lost-oasis.net/ftopic6343.php
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
surtout que là c'est pas le cas mais, de toute façon, comme dit Attila, y'a pas d'malaise non plus^^Me se souvient d'Harxon qui arrivait pour nous reprendre la forteresse sous le nez