Commentaires sur les récits
- Lord Deimos
- duc

Poppu, vraiment navré de voir que la plupart des hommes n'ont su reconnaître ta grande valeure. D'ailleurs, ton RP explique vraiment très bien ce pourquoi tu décides de devenir une sorte de solitaire. Dommage, les humains perdent encore un bon allié...
Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci)
Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
- Elrond
- archiduc

Oui, mà îs þãs qùëlqûê part eñ áçcês sùr lè ñet. J'äi úñ fîçhïèr Word dãns léquél je þrêþâre les tëxtës (qúà sûbîssent párfôïs dés côrreçtiøñs 捤eùrés dé stylë øû d'ôrthógräþhé quänd jé posté lès mëssägés, çôrrêçtïôns qùë je né rêþôrtê en gëñèral pãs sùr lè fiçhïér Wørd). Et dãns ce fìçhìér j'åî lé tëxte ên vêrsion totalëµënt "Húµåïñè" ...Lord Deimos a écrit :Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Mäîs il y à quâñd µémë rêlatîvemêñt þéù dé téxtë ãvec les carà ctêrés sþéçîãúx, dønç sî çê sóñt éssèntÃêllemèñt lès çõulêurs qúï tê génèñt, ïl tê súffit dê fäîre ùn còpîèr/coller dà ns ûn édîtéür dë têxte þõùr þôüvøìr lîre dê fà cøn plus reþòsañtè þôùr tes ÿéúx.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Lord Deimos
- duc

Non, en fait, les caractères et la couleur me donnent mal aux yeux. Je lis les RP généralement la nuit...
Pour ton document Word, j'ai MSN, tu peux si tu le désires m'ajouter à tes contacts (si tu utilises MSN) afin de me l'envoyer. Si tu ne disposes pas de MSN (ou que tu ne comptes pas discuter avec moi), tu peux l'envoyer en fichier joint à l'aide d'un mail à cette même adresse... Merci.
Pour ton document Word, j'ai MSN, tu peux si tu le désires m'ajouter à tes contacts (si tu utilises MSN) afin de me l'envoyer. Si tu ne disposes pas de MSN (ou que tu ne comptes pas discuter avec moi), tu peux l'envoyer en fichier joint à l'aide d'un mail à cette même adresse... Merci.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Chasseur d'hérétiques.
- oltaric
- marquis

Allume la lumière et éloigne-toi de l´écran ... tu te fatigueras peut-être déjà moins les yeux 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Lord Deimos
- duc

La pièce est bien éclairée, et je ne suis pas collé à l'écran. (Et puis j'attend mon TFT 19 pouces cette semaine en principe)
Donc Elrond, si tu es d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire, merci.
Donc Elrond, si tu es d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire, merci.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Chasseur d'hérétiques.
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Klain the great dwarf
- duc

merci!
Mais c'est pas facile d'adapter un chanson avec si peu de syllabes.
Mon pauvre cerveau fume encore. Mais je pense la remanier encore un peu....
Mais c'est pas facile d'adapter un chanson avec si peu de syllabes.
Mon pauvre cerveau fume encore. Mais je pense la remanier encore un peu....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide.
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Lord Deimos
- duc

Elrond, j'ai lu les 25 premières parties (d'affilées) de ton récit et très franchement je trouve ton style excellent. 
Moi qui ne suis là que depuis très peu de temps, grâce à toi, j'ai pu "vivre" de grands moments historiques qui sont intervenus dans le jeu.
Merci de m'avoir fait connaître l'Histoire d'XM... (Je lirais la suite très bientôt
)
Si j'ai une chose à dire, ça serait: continue de faire vivre le passé à travers ton récit
Merci.
Moi qui ne suis là que depuis très peu de temps, grâce à toi, j'ai pu "vivre" de grands moments historiques qui sont intervenus dans le jeu.
Merci de m'avoir fait connaître l'Histoire d'XM... (Je lirais la suite très bientôt
Si j'ai une chose à dire, ça serait: continue de faire vivre le passé à travers ton récit
Merci.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Chasseur d'hérétiques.
- Elrond
- archiduc

D'ãútÃ¥nt qúe tú à s unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs à vant lüñdì ...attila a écrit :Le récit d'Elrond est comme d'habitude, excellent, d'autant plus que j'ai eu les 2 prochains chapitres en preview... C'est génial !!!!
- oltaric
- marquis

Raahhhh le bougre, voilà qu´il se lance dans les séries et fait monter la sauce (pommier!) chez ses lecteurs pour maintenir la pression (re!) ! Chenapan vaElrond a écrit :D'ãútÃ¥nt qúe tú à s unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs à vant lüñdì ...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- Elrond
- archiduc

Tü notêrãs Oltãrîç, que çè ñ'èst þãs lÃ¥ prëµiéré fôis !Elrond a écrit :Pøur ètré hõñnëtè, lès déùx çhäpïtrés sûÃvâñts sônt ä péu þrës prêts (èt dêjâ sôûmìs a Léçåfòü), mais jè distillé þetìt á þètìt sèulëµënt. Lés chãþîtres sönt súffisäµµëñt løñgs, ét jë preférès laissër lë tèµps á chà cun de les lÃré.
- oltaric
- marquis

Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical 
C'est mon personnage, pas forcément moi.gargouille a écrit :llyod tes début de cette histoire sont prometeurs mais je remarque que ta modestie n'a pas diminuée
mais j'aprécie de lire un si bon texte
Je ne me prend pas pour un Dieu au moins
On a pas la meme conception de l'etonnement alors...Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Pour la 2eme partie c'est on ne plus vrai.
Ce n'est pas de l'enervement. J'ai ete refuse ce n'est pas grave loin de laTrès bon rp Llyod mais je constate encore que tu t'emportes très rapidement
Je m'affole tout simplement de votre attitude voila tout.
ps: rp de Elrond genial comme d'habitude!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Elrond
- archiduc

Je saÃs, et møî j'ën rãjôútë ûnè còüchè ...oltaric a écrit :Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical
Mèrcì Llÿød. Tøñ prõpré RP ëst þäs µal aüssï, et refleté ássèz bÃèn là pérçêptïón qúë beà ucøûþ ont dès hümaïns à çtüëllèµèñt, jê pèñsè. Eñ se çønsÃderåñt çôµme mÃ¥rtyrès ëüx-mèmés, ils nè foñt rîen pôur ämélÃórér lêür sïtùåtÃõn.
- eti42b
- comte

J'aime bien le RP de NuiT : aéré, tout en dialogues... ^^ Je ne connaissais pas la méthode de reproduction des démons, c'est éducatif
(par contre certaines couleurs sont... très flash : tu pourais essayer de trouver des couleurs un peu plus sobres? au début j'ai pensé que j'allais m'arracher les yeux en lisant ^^)
(par contre certaines couleurs sont... très flash : tu pourais essayer de trouver des couleurs un peu plus sobres? au début j'ai pensé que j'allais m'arracher les yeux en lisant ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!