Forteresse(s)
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Très cher, je ne sais de quelle zone vous parlez, parlez-vous de la zone humaine ou celle de Pandora, car, il n'y a qu'un mur.Cerbie_Mercantilus a écrit :pourtant, j'étais a pandora a l'heure ou notre avant poste est tombé...
Mais j'ai vu personne au pied de nos murs
La plaidoirie de Wolfgar semble diversifier les moeurs, pour, et je le tairais pour l'instant, un maleureux oubli, soit, les débats sont ouverts, je demande juste un peu plus de temps...
Cher Bloodfaust, viendra ma mort un jour, alors que peut-être, je serai encore un autre peuple...
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri
cette phrase est donc hors contexteecnelis a écrit :Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Jè trà dûîs lê tôpó dë Wõlfgár...
"OùäÃs les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µà is mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãÃñs, hëin ?"
"OùäÃs les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µà is mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãÃñs, hëin ?"
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse
. enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant
(comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).
je sais pas compter et alors?^^
je sais pas compter et alors?^^
exodia le médecin fou
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
C'est pourquoi, étant hors contexte (d'après Cerby la brocante), je demande à ce que l'audience soit reportée, et ce, afin que je puisse apporter la preuve que Pandora n'est qu'une entité HRP, et qu'RP parlant, je ne me suis heurtée qu'à une illusion.Cerbie_Mercantilus a écrit :hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri
cette phrase est donc hors contexteecnelis a écrit :Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Boarf, l'autre hé, pour mettre de l'huile sur le feu...Chauff a écrit :Jè trà dûîs lê tôpó dë Wõlfgár...
"OùäÃs les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µà is mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãÃñs, hëin ?"
On les a aidé à avoir une forteresse, on l'a défendue avec eu, alors le parpaing bien placé, il doit pas être chez les centaures, hein.
Il était convenu que la 2ème forteresse était pour nous, on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, c'est tout.
(hrp: je suppose que vous avez remarqué que mon compte rendu était "un peu" humoristique, même si vous avez pas rigolé
Ceci était une remarque du camé [comité anti malentendu évident])
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Cher Exodia, le fin stratège est celui qui sait profiter des conditions de son environnement et en tirer le meilleurs profit!
Donc, quoi de plus naturel que d'attendre un affaiblissement de vos défenses suite à une attque d'une bande de poilus stomacaux avant de lancer l'attaque décisive.
Donc, quoi de plus naturel que d'attendre un affaiblissement de vos défenses suite à une attque d'une bande de poilus stomacaux avant de lancer l'attaque décisive.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Quoi de plus naturel pour un démon, un poney encore.
Mais pour une boîte de conserve ça fait tâche sur l'honneur, on dirait des rapaces qui se jettent sur des miettes.
C'est la diette chez vous ou quoi ?
Le sponey partagent pas leur réserves de bouffes ?
Mais pour une boîte de conserve ça fait tâche sur l'honneur, on dirait des rapaces qui se jettent sur des miettes.
C'est la diette chez vous ou quoi ?
Le sponey partagent pas leur réserves de bouffes ?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Le caca le fou fou le ya ya le jeu jeu
(quelques explications sur l attaque)
*En compagnie de Justosee, le chevalier Phoebus alimentait la catapulte qui allait permettre la chute de l avant poste démon... Quand la dame lui donna les commandes de l engin de siège les mercenaires étaient sur le point de se rendre. Et un de nos alliés porta le coup fatal.. Il fut donc demandé au chevalier de partir descendre les mercenaires sur l autre forteresse pour arriver a une équité de 150 mercenaires ... Le hic, les deux forteresses étaient sous étendard du peuple Centaure. Ordre, contrordre, désordre, erreur de stratégie, il fut d un commun accord décidé de rompre temporairement l alliance, de reprendre pour les hommes la forteresse en zone humaine, puis de remonter les mercenaires a 200 des deux camps "alliés". Bien sûr nos ennemis (Béonides et Démons) peuvent tenter d alimenter une tentative de déstabilisation de notre alliance, mais nos deux peuples se sont respectés et ont tout fait pour résoudre une situation délicate*
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Honte à notre diplomate d'avoir resigné cette alliance ! En quoi était-ce donc si important que cette forteresse porte notre marque ou la votre du moment que nous sommes alliés et donc dans le même camps, sauf que pour vous cette forteresse est votre précieux et vous êtes prêts à toutes les ignobleries possibles pour la reprendre. De plus cet acte est un manque de confiance, si nous aurions dû cesser cette alliance pour quelques raisons que ce soit, nous vous aurons bien évidemment remis les clefs de la forteresse, sachant pertinemment que nous ne pouvons assurer seul une défense d'un tel bâtiment, de plus notre honneur aurait été bafoué, si nous sortions d'une alliance en mauvais termes.wolfgar a écrit : [...]Etant entendu d'avance que ce bâtiment nous revenait de droit [...]
Nous, humains, dans le but de reprendre notre bien, avons déclaré officiellement la guerre à votre peuple et par la même repris l'objet de notre convoitise.[...]
Mais ce que vous avez fait est impardonnable, et je ne vous traiterais pas de démons, car je les apprécie, mais vous êtes vraiment la plaie de ce monde et je vous détruirai jusqu'au dernier même si cela doit me coûter la vie également. Que vos actes se soient portés uniquement, durant un laps de temps sur ce bâtiment que vous considérez comme vous appartenant, à la rigueur c'est une question de droit qui me dépasse même si j'ai mon opinion dessus, mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses, preuve que l'alliance passée est bien close.
C'est pourquoi, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour laver l'honneur des centaures pour mettre à terme à cette alliance déshonorante pour mon peuple !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
suite
avec mon absence !
je dois dire que je n'ai pas tout suivi...
nous avons bien une alliance avec les centaures n'est ce pas ?
j'en ai soignée bon nombre de leur race mais j'ai été tuée plusieurs fois ces 3 derniers jours
et là je vois en plus Poppu qui crie !
il se passe quoi ? je peux avoir des explications d'avance merci
je dois dire que je n'ai pas tout suivi...
nous avons bien une alliance avec les centaures n'est ce pas ?
j'en ai soignée bon nombre de leur race mais j'ai été tuée plusieurs fois ces 3 derniers jours
et là je vois en plus Poppu qui crie !
il se passe quoi ? je peux avoir des explications d'avance merci
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Merci ExoExodia a écrit :moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse. enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant
(comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).
je sais pas compter et alors?^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Allons allons braves centaures...
N'est-il pas normal de sacrifier vos vie pour la coloration d'un sol? Parce que apparemment, pour les conserves, la couleur du sol est plus importante que vous!
N'est-il pas normal de sacrifier vos vie pour la coloration d'un sol? Parce que apparemment, pour les conserves, la couleur du sol est plus importante que vous!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
j'adore tes commentaires pam... à chaque fois à 100 000 lieues du sujet de discussionpam_malibu a écrit :C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :