Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

pourtant, j'étais a pandora a l'heure ou notre avant poste est tombé...

Mais j'ai vu personne au pied de nos murs
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Cerbie_Mercantilus a écrit :pourtant, j'étais a pandora a l'heure ou notre avant poste est tombé...

Mais j'ai vu personne au pied de nos murs
Très cher, je ne sais de quelle zone vous parlez, parlez-vous de la zone humaine ou celle de Pandora, car, il n'y a qu'un mur.

La plaidoirie de Wolfgar semble diversifier les moeurs, pour, et je le tairais pour l'instant, un maleureux oubli, soit, les débats sont ouverts, je demande juste un peu plus de temps...

Cher Bloodfaust, viendra ma mort un jour, alors que peut-être, je serai encore un autre peuple...
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri

ecnelis a écrit :Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.
cette phrase est donc hors contexte
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Jè tràdûîs lê tôpó dë Wõlfgár...


"Oùäís les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µàis mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãíñs, hëin ?"
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse ;). enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant :) (comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).

je sais pas compter et alors?^^
exodia le médecin fou
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Cerbie_Mercantilus a écrit :hrp: rp parlant, pandora est le nom de la capitale démone, se trouvant au centre de l'enfer... Elle n'est pas représenté in-game, et par conséquent n'est pas envahissable, de meme que la foret est imprenable, ou que la monatgne est inategniable...
Dire que pandora est tombé est un non sens, les forteresses ne sont que des pauvres avant poste pourri

ecnelis a écrit :Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre.
cette phrase est donc hors contexte
C'est pourquoi, étant hors contexte (d'après Cerby la brocante), je demande à ce que l'audience soit reportée, et ce, afin que je puisse apporter la preuve que Pandora n'est qu'une entité HRP, et qu'RP parlant, je ne me suis heurtée qu'à une illusion.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
wolfgar
exorciste
exorciste
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 0:46
Localisation : ici et ailleurs...

Message par wolfgar »

Chauff a écrit :Jè tràdûîs lê tôpó dë Wõlfgár...


"Oùäís les gárs, õn vôùs à eñföñçe dês þârpäings dãns lê dërriérê, µàis mäìnteñant øñ règrëttê... Alórs òn réste çøpãíñs, hëin ?"
Boarf, l'autre hé, pour mettre de l'huile sur le feu...

On les a aidé à avoir une forteresse, on l'a défendue avec eu, alors le parpaing bien placé, il doit pas être chez les centaures, hein.
Il était convenu que la 2ème forteresse était pour nous, on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir, c'est tout.

(hrp: je suppose que vous avez remarqué que mon compte rendu était "un peu" humoristique, même si vous avez pas rigolé :huk:
Ceci était une remarque du camé [comité anti malentendu évident])
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Cher Exodia, le fin stratège est celui qui sait profiter des conditions de son environnement et en tirer le meilleurs profit!
Donc, quoi de plus naturel que d'attendre un affaiblissement de vos défenses suite à une attque d'une bande de poilus stomacaux avant de lancer l'attaque décisive.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

moi j'ai qu'un truc a dire sur cette reprise: dmanière on avait plus les moyens!

bonne ruine à ces victorieux d'un soir ;)
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Quoi de plus naturel pour un démon, un poney encore.

Mais pour une boîte de conserve ça fait tâche sur l'honneur, on dirait des rapaces qui se jettent sur des miettes.

C'est la diette chez vous ou quoi ?
Le sponey partagent pas leur réserves de bouffes ? :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

l'honneur... c'est si aisé à manipuler!


vous voilà donc chez vous mes chers zhoms, heureux?
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Le caca le fou fou le ya ya le jeu jeu
(quelques explications sur l attaque)

*En compagnie de Justosee, le chevalier Phoebus alimentait la catapulte qui allait permettre la chute de l avant poste démon... Quand la dame lui donna les commandes de l engin de siège les mercenaires étaient sur le point de se rendre. Et un de nos alliés porta le coup fatal.. Il fut donc demandé au chevalier de partir descendre les mercenaires sur l autre forteresse pour arriver a une équité de 150 mercenaires ... Le hic, les deux forteresses étaient sous étendard du peuple Centaure. Ordre, contrordre, désordre, erreur de stratégie, il fut d un commun accord décidé de rompre temporairement l alliance, de reprendre pour les hommes la forteresse en zone humaine, puis de remonter les mercenaires a 200 des deux camps "alliés". Bien sûr nos ennemis (Béonides et Démons) peuvent tenter d alimenter une tentative de déstabilisation de notre alliance, mais nos deux peuples se sont respectés et ont tout fait pour résoudre une situation délicate*
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

wolfgar a écrit : [...]Etant entendu d'avance que ce bâtiment nous revenait de droit [...]
Nous, humains, dans le but de reprendre notre bien, avons déclaré officiellement la guerre à votre peuple et par la même repris l'objet de notre convoitise.[...]
Honte à notre diplomate d'avoir resigné cette alliance ! En quoi était-ce donc si important que cette forteresse porte notre marque ou la votre du moment que nous sommes alliés et donc dans le même camps, sauf que pour vous cette forteresse est votre précieux et vous êtes prêts à toutes les ignobleries possibles pour la reprendre. De plus cet acte est un manque de confiance, si nous aurions dû cesser cette alliance pour quelques raisons que ce soit, nous vous aurons bien évidemment remis les clefs de la forteresse, sachant pertinemment que nous ne pouvons assurer seul une défense d'un tel bâtiment, de plus notre honneur aurait été bafoué, si nous sortions d'une alliance en mauvais termes.
Mais ce que vous avez fait est impardonnable, et je ne vous traiterais pas de démons, car je les apprécie, mais vous êtes vraiment la plaie de ce monde et je vous détruirai jusqu'au dernier même si cela doit me coûter la vie également. Que vos actes se soient portés uniquement, durant un laps de temps sur ce bâtiment que vous considérez comme vous appartenant, à la rigueur c'est une question de droit qui me dépasse même si j'ai mon opinion dessus, mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses, preuve que l'alliance passée est bien close.

C'est pourquoi, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour laver l'honneur des centaures pour mettre à terme à cette alliance déshonorante pour mon peuple !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

avec mon absence !
je dois dire que je n'ai pas tout suivi...

nous avons bien une alliance avec les centaures n'est ce pas ?
j'en ai soignée bon nombre de leur race mais j'ai été tuée plusieurs fois ces 3 derniers jours
et là je vois en plus Poppu qui crie !
il se passe quoi ? je peux avoir des explications d'avance merci
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Moi ce qui me fait gerber c'est qu'à l'arrivée vous avez 500 merco... Faudrait vraiment pouvoir empêcher ça...

edit: gerber c'est ptet un peu fort, je veux dire que c'est chiant :p
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

C'est limite de l'exploitation de bug connu?
Je demande un ban de tous les joueurs centaure et zhoms (bon ok, que ceux qui ont acheté des mercos ainsi que les diplos).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'ai propose une idée diverses pour empêcher ça. Quelle que soit la race. Faut avouer que même nous on l'a fait. Et c'est moche. :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Exodia a écrit :moi je n'ai qu'une chose a dire: si les beonides n'avait pas fortement baissé nos defenses juste avant votre attaque, vous auriez surement eu beaucoup plus de mal a nous reprendre notre forteresse ;). enfin bon vous avez plus qu'a faire gaffe a mes lancers de catapulte maintenant :) (comment ca c'est pas comme ca que ca s'utilise?).

je sais pas compter et alors?^^
Merci Exo ;) Mais tu sais bien que nos chères conserves sont les plus beaux, les plus forts, les plus fairplays et loyaux, les mieux, le most quoi... que le reste n'est que de la merde en boite tout juste bon (et encore ça dépend des jours!) à servir de défouloir... :roll:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

oltaric a écrit :que le reste n'est que de la merde en boite
heu je veux pas etre mechant mais les boites c'est nous :huk:

vous c'est plutot les grosplein de poils non? :reflechit:
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Allons allons braves centaures...
N'est-il pas normal de sacrifier vos vie pour la coloration d'un sol? Parce que apparemment, pour les conserves, la couleur du sol est plus importante que vous!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

ca c'est plus que sur nahair :lol:
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Hola pas de mauvaise foie, les béo ont attaqué avant c'est comme ça c'est tout, c'est un fait.
C'est comme le fait que les zhoms/centaures font du bug-exploit, c'est un fait aussi, c'est tout.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

pam_malibu a écrit :C'est bizarre, plus je joue et plus je pense que la mauvaise fois est incontournable dans ce jeu.
Quand un peuple a le malheur de prendre une forteresse, il va bientôt falloir qu'il présente ses excuses... Et pis quoi encore.
Reconnaissez que vous avez perdu la forto et puis point à la ligne. Que les béonides ont attaqué juste avant les zhoms, c'est pas de chance pour eux s'ils n'ont pas pu prendre la forto, c'est quand même pas notre faute à nous.
Après si certains pensent être de la merde en boite, je ne peux pas les contredire, ils pensent ce qu'ils veulent.
j'adore tes commentaires pam... à chaque fois à 100 000 lieues du sujet de discussion :roll:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

ouarf c'ets loin ca 100.000....on fait la moitié et toi la moitié pam on va bien se retrouver non?

ok je sort
Répondre