Commentaires sur les récits
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
ol, certains semblent "essayer" d'écrire pour être reconnu, mais tu raconte une histoire qui ne sera pas éditer en version poche.enors a écrit :C'est vraiment difficile de rester dans les trois premier post les plus poster,surtout avec des poemes
Tu écris quand tu as envie ou si il y a quelquechose de marquant ou original dans ton histoire Xmienne. c'est tout....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
merci knessir ^^
arf, à force de prendre des expressions typiques normandes pour parler avec toi, je passe pour une campagnarde aux accents paysans à tes yeux j'en suis sûre !!
non, j'aime beaucoup, j'ai bien rit à ma première réplique... continue mon bon ami !
(
bouhou... c'était quand ma soeur était vivante tout ça... nostalgie... )
arf, à force de prendre des expressions typiques normandes pour parler avec toi, je passe pour une campagnarde aux accents paysans à tes yeux j'en suis sûre !!
non, j'aime beaucoup, j'ai bien rit à ma première réplique... continue mon bon ami !
(
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Oui Iarn pour la première réplique, je me suis dit que dès la première ligne il fallait "expliquer" ta personnalité... La fille ayant vécu avec des humains en conservant des expressions...(car pour moi tu es une campagnarde
)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
j'avai compri
mince, je vais faire gaffe aux images de moi que je donne alors... ( boudiou !
)
pour ce qui est de la suite, je savai pas qu'on avait des énigmes et des passages secrets à la montagne moi... c'est quoi l'arnaque ? on me dit jamais rien à moi....
mince, je vais faire gaffe aux images de moi que je donne alors... ( boudiou !
pour ce qui est de la suite, je savai pas qu'on avait des énigmes et des passages secrets à la montagne moi... c'est quoi l'arnaque ? on me dit jamais rien à moi....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Mais tu n'as pas encore été dans les bas-fond de la montagne Iarn scrogneugneu! Un jour tu vivras aussi des expériences comme ça et je trouvais sympa le fait de faire une phase de mystère sur la montagne, regarde Bozzer par exemple dans sa présentation, il écrit qu'à la fin de ses jours il finira en pierre avec la montagne, c'est de Science-fiction-fantasy par Garyth!!
En fait ce passage c'est un fil conducteur pour la suite des histoires, ce qui explique enigme chaleur et délire psychédélique (mais j'avais pas le budget pour tout mettre alors c'est que écrit si siiiiii!!)
Enors ça me concerne ton post??????? Je ne vois pas le lien...
En fait ce passage c'est un fil conducteur pour la suite des histoires, ce qui explique enigme chaleur et délire psychédélique (mais j'avais pas le budget pour tout mettre alors c'est que écrit si siiiiii!!)
Enors ça me concerne ton post??????? Je ne vois pas le lien...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
moi non plus j'ai pas compri enors dsl...
( /me aime beaucoup l'avatar d'enors
)
merci
( /me aime beaucoup l'avatar d'enors
envoyez vos dons sur : knessir_veut_un_oscar.comknessir a écrit :mais j'avais pas le budget pour tout mettre alors c'est que écrit si siiiiii!!)
merci
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Marche pas ton lien Iarn'!
Comment que je fais muah pour lui envoyer des scarabés...?
Ah...et sinon, j'ai pas compris non plus le truc des raccourcis en montagne...j'suis souvent passé vous voir mais non...aucun raccourcis...
Edit: Sympatique ton texte ecnelis
Comment que je fais muah pour lui envoyer des scarabés...?
Ah...et sinon, j'ai pas compris non plus le truc des raccourcis en montagne...j'suis souvent passé vous voir mais non...aucun raccourcis...
Edit: Sympatique ton texte ecnelis
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Saint nougat! C'est pas un vrai hein!! Au fait pour les dons je vous donnes mon numéro de compte sur e-mail... (D'avance merci ^^)
C'est pas des raccourcis attendez la suite, je vous dit que c'est indspensable pour la suite! Tout l'avenir de la race béonide en dépent! (Vous vous imaginez la pression sur mes épaules d'écrivains livre de poche??)
C'est pas des raccourcis attendez la suite, je vous dit que c'est indspensable pour la suite! Tout l'avenir de la race béonide en dépent! (Vous vous imaginez la pression sur mes épaules d'écrivains livre de poche??)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Olalalalaaaa!! Sorry pour le double post, mais je pense qu'il y a un malentendu, en fait c'est vis-à -vis du commentaire de Elrond et de Klain en fait, que Enors disait que c'était une remarque et non un but.
Oula il m'a fallut le temps moi, ne tenez pas compte du post précédent
Oula il m'a fallut le temps moi, ne tenez pas compte du post précédent
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
EEEH ben Elrond, c'est impressionant de lire tes écrits. Ca semble tellement , comment dire ? "Vivant", chaque fois que je lis un de tes chapitres je m'imagine les décors et tout et tout... Vivement une suite!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Pøur ètré hõñnëtè, lès déùx çhäpïtrés sûÃvâñts sônt ä péu þrës prêts (èt dêjâ sôûmìs a Léçåfòü), mais jè distillé þetìt á þètìt sèulëµënt. Lés chãþîtres sönt súffisäµµëñt løñgs, ét jë preférès laissër lë tèµps á chà cun de les lÃré.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!

