enfin bref... et ma nièce qui me fait la tronche... c'est pas ma faute si j'étais pas là !! et tu m'as meme pas prévenu !!! pffff et puis me faire taper par l'épouvantail en étant number 2 sur sa liste... c'est pas un choix
Commentaires sur les récits
.... mais dans quelle famille je suis tombée....
enfin bref... et ma nièce qui me fait la tronche... c'est pas ma faute si j'étais pas là !! et tu m'as meme pas prévenu !!! pffff et puis me faire taper par l'épouvantail en étant number 2 sur sa liste... c'est pas un choix
enfin bref... et ma nièce qui me fait la tronche... c'est pas ma faute si j'étais pas là !! et tu m'as meme pas prévenu !!! pffff et puis me faire taper par l'épouvantail en étant number 2 sur sa liste... c'est pas un choix
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
je répète...
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
je répète...
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Effectivement.attila a écrit :L'amour est le plus grand pouvoir démon.... Ca va pas la tête.
En tout cas beau poème, j'attends les réponses de cerber666 (par la voie qu'il souhaitera parce que bon...) et de la principale intéressée avec impatience.
J'ai rajouté une version démoniaque rien que pour nous
Retournes y.
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
NuiT, chapeau bas, tu as même réussi à faire revenir l´esprit de Cerber666 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Etant donné mon RP actuel, croquer quelqu'un n'est plus vraiment mon but. Je préfère plutôt des interventions plus constructives, car s'il s'agit simplement de tuer ou se faire tuer par quelqu'un alors je n'ai pas vraiment besoin de demander !attila a écrit :Je dis pas non. Je laisse ton imagination faire si tu veux des renseignements je suis dispo par mp.
Ca peut toujours être sympa de se voir croquer par quelqu'un qui écrit bien.
Néanmoins, je pense que ton cas sera à venir plus tard, si je décide finalement de tenter l'action que je n'ai pas encore dévoilée.
Lecafou a écrit :moi !
Est-ce que les démons aiment tant que cela se faire croquer ?Zoubeb a écrit :moi aussi elrond
Enfin, je verrai bien ce que je peux faire. De toute façon, ceux qui vont intervenir de façon plus construite (conversation, ...) auront droit à des MPs pour approuver ce que je leur fais dire ou faire, voire pour se mettre d'accord à l'avance.
Quant à la question pour Hagmann, pourquoi veux-tu le savoir ?
sympa tes poèmes NuiT ( eh !! bientôt mon beau papa
)
Elrond joli rp, j'avoue que je ne l'ai lu que maintenant ^^'
j'aime beaucoup... mais même si j'aimerai bien, je vois pas comment tu pourrai m'y insérer...
( hésite pas à lire le mien "le futur m'apportera-t-il un passé ?", tu y es cité => et hop, un p'tit coup de pub
)
Elrond joli rp, j'avoue que je ne l'ai lu que maintenant ^^'
j'aime beaucoup... mais même si j'aimerai bien, je vois pas comment tu pourrai m'y insérer...
( hésite pas à lire le mien "le futur m'apportera-t-il un passé ?", tu y es cité => et hop, un p'tit coup de pub
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Mèrçï þòúr les còµµeñtáires dïvêrs. Pròcháin sür µà lïstë, Põþpù. Pôùr lè sùîté, jé ñë suÃs pÃ¥s ëñcøré tòtãlëµeñt fîxë. Il fáut rêcôñnà itre qû'îl ëst sòùvënt þlüs fà cÃlè d'ïnclurë dà ñs lë RP des gêñs qùï êúx-µémès ont un RP d'úñ fäçôñ qúélcønquë. Cëlà µê dònñé únè 才llëürè ïdèê dê leür pêrsønñâgè. 
