Marre du pourrissage
Une seule solution pour régler tout ça : un mégabarbeuk collectif pendant lequel on essaie de faire connaissance, de bien s'entendre, tout ça... On se fait des calins, on se dit qu'on s'aime, ou on se fait des croche-patte et on se marche sur les pieds (pasque bon tout le monde est pas loyal bon, faut pas déconner)... Un esprit bon enfant, quoi. Je suis sûre qu'on peut s'entretuer sereinement...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Je débarque, faut le dire 
Tu trouves juste de coller des 1 à des récits ? Si je te suis bien, c'est parce que à peine commencer à lire, tu en avais assez ou même tu n'as pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Je doute que ce soit réaliste pour tout ceux que tu as noté ou alors, tu dois être le seul joueur (avec Justine) à ne pas aimer...De plus j'ignore si tu te doutes que ce genre de réaction peut être particulièrement blessante pour certains joueurs qui s'investissent dans leurs textes.
Personnellement, quand je vois les cotes que tu as données, j'aurais préféré que tu ne lises pas.
Une dernière chose, il était déjà prévu de créé un post ou les rps seraient définis et expliqué aux futurs joueurs de manières à ne pas perdre les meilleurs rps, même si leur cotation était mauvaise.
j'admets difficilement ce genre de justification, le système des cotations est il est vrai, un peu faussé, certains rps sont bons, même très bon, je ne citerais personne ici, tout le monde sait de qui je suis en train de parler. Mais peu importe si ils ont tous 9-10, tu trouves normal de pénalisé les bons ?damien a écrit :@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme![]()
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes
Tu trouves juste de coller des 1 à des récits ? Si je te suis bien, c'est parce que à peine commencer à lire, tu en avais assez ou même tu n'as pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Je doute que ce soit réaliste pour tout ceux que tu as noté ou alors, tu dois être le seul joueur (avec Justine) à ne pas aimer...De plus j'ignore si tu te doutes que ce genre de réaction peut être particulièrement blessante pour certains joueurs qui s'investissent dans leurs textes.
Personnellement, quand je vois les cotes que tu as données, j'aurais préféré que tu ne lises pas.
Une dernière chose, il était déjà prévu de créé un post ou les rps seraient définis et expliqué aux futurs joueurs de manières à ne pas perdre les meilleurs rps, même si leur cotation était mauvaise.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Donc me maudire c'était pour écarter la menace que je représentais ?Phoebus a écrit :![]()
Là vous commencez à nous les chauffer un peu ...
J ai utilisé le sort malédiction à côté de notre Forto ...
avant de te shooter
tue-empoisonne(19430 degats) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
electrocute et inflige 3166 dégats (echec critique) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
lance sort aura (Malediction durée 24) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
Pourquoi m'avoir tué derrière alors ?
Si ce n'était pas pour me pourrir, tu aurais au moins essayé de me tuer avant de me maudire...
T'as vu Bozzer, tu t'es dit que t'allais faire chier un gros béo parce qu'ils le méritent bien et que oeil pour oeil, dent pour dent et que c'est bien fait pour leurs gueules car ils ne passent leur temps qu'à nous faire chier et à se plaindre après et voilà .
Tout à fait d'accord, ce n'est qu'un jeu, un endroit sur le ouèbe où on vient se délasser, passer du bon temps, c'est pour ça que j'en ai marre de ces petits guéguerres du "Tu m'as pourri, je te pourris" ou du "Comment je vais faire pour faire chier l'autre".Phoebus a écrit :acceptez les règles de ce qui n est qu un jeu...
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Pareil !knessir a écrit :Je débarque, faut le dire
j'admets difficilement ce genre de justification, le système des cotations est il est vrai, un peu faussé, certains rps sont bons, même très bon, je ne citerais personne ici, tout le monde sait de qui je suis en train de parler. Mais peu importe si ils ont tous 9-10, tu trouves normal de pénalisé les bons ?damien a écrit :@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme![]()
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes
Tu trouves juste de coller des 1 à des récits ? Si je te suis bien, c'est parce que à peine commencer à lire, tu en avais assez ou même tu n'as pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Je doute que ce soit réaliste pour tout ceux que tu as noté ou alors, tu dois être le seul joueur (avec Justine) à ne pas aimer...De plus j'ignore si tu te doutes que ce genre de réaction peut être particulièrement blessante pour certains joueurs qui s'investissent dans leurs textes.
Personnellement, quand je vois les cotes que tu as données, j'aurais préféré que tu ne lises pas.
Une dernière chose, il était déjà prévu de créé un post ou les rps seraient définis et expliqué aux futurs joueurs de manières à ne pas perdre les meilleurs rps, même si leur cotation était mauvaise.
Lorsque je vois le récit à plusieurs mains "Hommage", être noté "1", il y a de quoi se poser des questions. Hormis quelques fautes d'orthographe, je ne vois pas en quoi il méritait cette note, par ailleurs, non justifiée, dans les commentaires. Enfin bref, je ne suis pas là pour polémiquer, mais tout de même !
M'enfin
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Bozzer a écrit :
Donc me maudire c'était pour écarter la menace que je représentais ?
Pourquoi m'avoir tué derrière alors ?
Si ce n'était pas pour me pourrir, tu aurais au moins essayé de me tuer avant de me maudire...
T'as vu Bozzer, tu t'es dit que t'allais faire chier un gros béo parce qu'ils le méritent bien et que oeil pour oeil, dent pour dent et que c'est bien fait pour leurs gueules car ils ne passent leur temps qu'à nous faire chier et à se plaindre après et voilà .
Bon je crois que quand on a affaire à des joueurs qui veulent pas comprendre pas la peine d insister ....
Béo, démon ou centaure, je m en tape d une force tu peux pas t imaginer
Je ne me suis pas identifié à mon perso au point de haïr les béos comme tu as l air de l insinuer...
Je suis pas sur le jeu pour faire ch.. quelqu un ... Alors si tu as cette impression je touche plus ton perso comme ça tu es content et moi aussi ça évitera de parler pour rien ??
Donc me maudire c'était pour écarter la menace que je représentais ?
Pourquoi m'avoir tué derrière alors ?
Si ce n'était pas pour me pourrir, tu aurais au moins essayé de me tuer avant de me maudire...
T'as vu Bozzer, tu t'es dit que t'allais faire chier un gros béo parce qu'ils le méritent bien et que oeil pour oeil, dent pour dent et que c'est bien fait pour leurs gueules car ils ne passent leur temps qu'à nous faire chier et à se plaindre après et voilà .
Bon je crois que quand on a affaire à des joueurs qui veulent pas comprendre pas la peine d insister ....
Béo, démon ou centaure, je m en tape d une force tu peux pas t imaginer
Je ne me suis pas identifié à mon perso au point de haïr les béos comme tu as l air de l insinuer...
Je suis pas sur le jeu pour faire ch.. quelqu un ... Alors si tu as cette impression je touche plus ton perso comme ça tu es content et moi aussi ça évitera de parler pour rien ??
Je confirme, je me permets de le citer :
Je vais passer pour un sale con, mais j'ai pas pu déterminer si tu étais sincère ou pas, dans ton message, au vu de ton comportement sur le forum jusqu'ici. Donc j'ai pas répondu...
Rhalph,
Malgré nos différends, tu étais un personnage charismatique d'xm et que je combattais avec plaisir.
D'aprés ton message sur le forum, l'étourdissement de vilmar était "la goutte de trop" aprés une sale journée.
J'espère que tu reviendras sur ta décision car faut voir xm comme un moment de plaisir et de divertissement.
Moi même, j'ai failli aussi stopper le jeu mais j'ai préféré me faire plus discret sur le forum pour continuer à aimer ce fabuleux jdr
Je suis sûr que le jeu va te manquer et espère te revoir reroller et pourquoi pas combattre à mes cotés![]()
Ludiquement damien
Je vais passer pour un sale con, mais j'ai pas pu déterminer si tu étais sincère ou pas, dans ton message, au vu de ton comportement sur le forum jusqu'ici. Donc j'ai pas répondu...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ah ?tien ça tourne encore ce topic, je croyais que le sujet était clos et fermé et que tout le monde avait pris de bonnes résolutions ? comme ce faisse qu'il n'ai pas coulé en page trois ???????
Excepté Rhalph, personne n'a pris de bonne résolution ici.
Enfin bref, tout le monde est-il d'accord pour cesser de pourrir l'ambiance tant par ses paroles que part ses actes hors jeu ou pour des raisons hors jeu afin de pouvoir se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ?
Si sis tout le monde a repris conscience que ce jeu était un jeu de tape case... que de se faire fragger fait partie du jeu... que de rater sa frappe fait aussi partie du jeu... et que le reste ne sont qu'options pour agrémenter le jeu pour pouvoir varier les plaisirs de temps à autre...
résumons :
- se faire fragger n'est PAS se faire pourrir par le fraggeur
- ne pas oneshooter un tank n'est PAS se faire pourrir par ledit tank
- se faire oneshooter par un berserker n'est PAS se faire pourrir par le dit berserker
et puisque la fonction mago existe et que certains joueurs se sont casser les couilles à investir des xp dedans :
- se faire maudire n'est PAS se faire pourrir
- se prendre un étourdissement n'est PAS se faire pourrir
- se faire empoisonner n'est PAS se faire pourrir
de là à donner l'impression que les capacités de pourrissage de la carac magie sont disproportionnées par rapport à la capacité de pourrissage de la carac attaque... rappelons que le même perso qui a investi dans cette carac peut aussi :
- faire des peaux de marbre (ce n'est pas du pourrissage)
- soigner (ce n'est pas du pourrissage)
- bénir (ce n'est pas du pourrissage)
- protéger la forto, les temples, les monolithes (ce n'est pas du pourrissage...)
De là à dire que c'est con de développer la carac "attaque" et que pour vraiment se marrer sur XM il fallait laisser tomber cette carac qui sert qu'à se faire pourrir et qu'il fallait d'entrer de jeu investir en "magie" parceque quoiqu'on en dise, attaque, vie, défense, tout ça c'est de la rigolade quand on a une superbe carac magie bien développée c'est le top....
Bref je vais reroller en super mago... voilà CQFD^^
je n'aurais pas du terminer sur une note d'humour noire je sais que des esprits étriqués ne vont retenir que les trois derniers paragraphes de ce que je viens d'écrire... et me les retourner dans la poire pour continuer de remplir des pages et des pages de ce topic à la con...
résumons :
- se faire fragger n'est PAS se faire pourrir par le fraggeur
- ne pas oneshooter un tank n'est PAS se faire pourrir par ledit tank
- se faire oneshooter par un berserker n'est PAS se faire pourrir par le dit berserker
et puisque la fonction mago existe et que certains joueurs se sont casser les couilles à investir des xp dedans :
- se faire maudire n'est PAS se faire pourrir
- se prendre un étourdissement n'est PAS se faire pourrir
- se faire empoisonner n'est PAS se faire pourrir
de là à donner l'impression que les capacités de pourrissage de la carac magie sont disproportionnées par rapport à la capacité de pourrissage de la carac attaque... rappelons que le même perso qui a investi dans cette carac peut aussi :
- faire des peaux de marbre (ce n'est pas du pourrissage)
- soigner (ce n'est pas du pourrissage)
- bénir (ce n'est pas du pourrissage)
- protéger la forto, les temples, les monolithes (ce n'est pas du pourrissage...)
De là à dire que c'est con de développer la carac "attaque" et que pour vraiment se marrer sur XM il fallait laisser tomber cette carac qui sert qu'à se faire pourrir et qu'il fallait d'entrer de jeu investir en "magie" parceque quoiqu'on en dise, attaque, vie, défense, tout ça c'est de la rigolade quand on a une superbe carac magie bien développée c'est le top....
Bref je vais reroller en super mago... voilà CQFD^^
je n'aurais pas du terminer sur une note d'humour noire je sais que des esprits étriqués ne vont retenir que les trois derniers paragraphes de ce que je viens d'écrire... et me les retourner dans la poire pour continuer de remplir des pages et des pages de ce topic à la con...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Yeah ! Y a moyen de faire un rap marrant avec ça ! Après la bd xm, la chanson xm !!!Lecafou a écrit :Si sis tout le monde a repris conscience que ce jeu était un jeu de tape case... que de se faire fragger fait partie du jeu... que de rater sa frappe fait aussi partie du jeu... et que le reste ne sont qu'options pour agrémenter le jeu pour pouvoir varier les plaisirs de temps à autre...
résumons :
- se faire fragger n'est PAS se faire pourrir par le fraggeur
- ne pas oneshooter un tank n'est PAS se faire pourrir par ledit tank
- se faire oneshooter par un berserker n'est PAS se faire pourrir par le dit berserker
et puisque la fonction mago existe et que certains joueurs se sont casser les couilles à investir des xp dedans :
- se faire maudire n'est PAS se faire pourrir
- se prendre un étourdissement n'est PAS se faire pourrir
- se faire empoisonner n'est PAS se faire pourrir
de là à donner l'impression que les capacités de pourrissage de la carac magie sont disproportionnées par rapport à la capacité de pourrissage de la carac attaque... rappelons que le même perso qui a investi dans cette carac peut aussi :
- faire des peaux de marbre (ce n'est pas du pourrissage)
- soigner (ce n'est pas du pourrissage)
- bénir (ce n'est pas du pourrissage)
- protéger la forto, les temples, les monolithes (ce n'est pas du pourrissage...)
Un musicien, kêkpart, qui serait motivé ?
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
non mais je suis d'accord. On fait un jeu ou on est quand même vaguement en guerre les uns contre les autres. Mettre des batons dans les roues n'est pas du pourissage ! Un temps, avec le Duc de Clarens on se maudissait dès qu'on se voyait..
et bien.. c'était chouette !
Entre nous il y avait une bonne ambiance, du respect. A chaque malédiction on s'envoyait un message pour se féliciter...
ça, c'était un bon ennemi ! Un type que j'avais du plaisir (et que j'ai toujours) à fragger, parce que c'est classe.
Tout dépend de la façon dont vous utilisez vos sorts et surtout de la façon dont vous communiquer avec les personnes en face !
Je vous rappelle juste qu'XM est susnomé XM-JDR, et pas XM-tapecasebourrin
et que le plaisir du jeu viens dans le côté jdr (enfin, pour moi)
et bien.. c'était chouette !
Entre nous il y avait une bonne ambiance, du respect. A chaque malédiction on s'envoyait un message pour se féliciter...
ça, c'était un bon ennemi ! Un type que j'avais du plaisir (et que j'ai toujours) à fragger, parce que c'est classe.
Tout dépend de la façon dont vous utilisez vos sorts et surtout de la façon dont vous communiquer avec les personnes en face !
Je vous rappelle juste qu'XM est susnomé XM-JDR, et pas XM-tapecasebourrin
et que le plaisir du jeu viens dans le côté jdr (enfin, pour moi)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Dis ça aux nombreux persos qui t'entourent, je pense qu'il ne sont pas d'accord avec toi (si je donne des noms ça va gueulerTorg a écrit : Je vous rappelle juste qu'XM est susnomé XM-JDR, et pas XM-tapecasebourrin
)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique


