La zone neutre aux béonides ...
- Poppu
- vicomte

Bon ça marche pas terrible votre affaire, la zd est pratiquement vide 49 ennemis de présents dont 14 lvl2 et + dont 0 lvl7 et +, envoyez nous des vivres où on va tous mourir 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
J'ai 15k d'attaque, et les gars qui ont 10k de défense, il me faut plus de 5 jetons pour les tuer. Hors Saladin a à peine plus de magie que justine n'a de défense. Donc je maintiens, 8 jetons c'est pas énorme (surtout vu les dégats qu'il lui a mis).Llyod a écrit : Stop ta blague. Il aurait 19k d'attaque, il aurait mit 4 jetons.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Bah tu comprend faut pas le meme systeme de combat sinon pourquoi faire 2 caracteristiques differentes!saladin a écrit :cela dit j'aimerai comprendre un jour la raison de ce décalage attaque/magie ?
Perso j'y crois pas. Mais continue on va finir pas connaitre la defence exact de justine parce que c'est topsecretdefenceJ'ai 15k d'attaque, et les gars qui ont 10k de défense, il me faut plus de 5 jetons pour les tuer. Hors Saladin a à peine plus de magie que justine n'a de défense. Donc je maintiens, 8 jetons c'est pas énorme (surtout vu les dégats qu'il lui a mis).
Je suis Llyod le Vagabond.
- Guilhem
- archiduc

Jë súis êñ dêfÃ¥vëür dë l'ôççupãtÃõñ èxclüsîvè dè la zøne ñeùtre pâr lés Bêònîdes. FÃ¥irë þâyèr ñós þrôiës poùr qú'ellès ãient lë þrìvÃlêge de sê fåïrê böüffèr, jë vöìs pÃ¥s l'iñtéret.
Cëttè ãttïtùdè mà ñquè d'äprês moà d'hümilitë.
- koutourou_le_coucou
- comte

ça c'est un VRAI béonide comme dans l'ancien temps!Guilhem a écrit :Cëttè ãttïtùdè mà ñquè d'äprês moà d'hümilitë.
vous autres devriez prendre exemple sur lui!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- saladin
- Traficant Gauchiste
j'aime pas me sentir à l'étroit ...Guilhem a écrit :Jë súis êñ dêfÃ¥vëür dë l'ôççupãtÃõñ èxclüsîvè dè la zøne ñeùtre pâr lés Bêònîdes. FÃ¥irë þâyèr ñós þrôiës poùr qú'ellès ãient lë þrìvÃlêge de sê fåïrê böüffèr, jë vöìs pÃ¥s l'iñtéret.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Etåñt dòñné qû'oñ fáït cã dãns lë bût dé sé fèñdrè lá gúéule, mõï jë tròüvé qùé c'èst tòút à faït dåñs l'esþrït BéoGuilhem a écrit :Jë súis êñ dêfÃ¥vëür dë l'ôççupãtÃõñ èxclüsîvè dè la zøne ñeùtre pâr lés Bêònîdes. FÃ¥irë þâyèr ñós þrôiës poùr qú'ellès ãient lë þrìvÃlêge de sê fåïrê böüffèr, jë vöìs pÃ¥s l'iñtéret.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- oltaric
- marquis

Koutou pour de telles remarques à la noix, je te rappelle qu´il existe un sujet "Flood"koutourou_le_coucou a écrit :ça c'est un VRAI béonide comme dans l'ancien temps!Guilhem a écrit :Cëttè ãttïtùdè mà ñquè d'äprês moà d'hümilitë.
vous autres devriez prendre exemple sur lui!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

parce aue j'ai fait parti des beo a l'age d'or de cette race ou l'esprit beonide etait fort et fier...aracy a écrit :Je vois pas pourquoi tu te permets de juger qui est un vrai béonide ou non mais bon...
mais maintenant ce n'est aue l'ombre de lui meme, n'en deplaise a certains
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Mais bordel Koutou, ca t´arrive de réfléchir avant d´écrire... crois-tu que parce que tu es resté 2 semaines chez les béos que tu les connais mieux que quiconque? C´est fou ca à la fin! IL y a des fois tu ferais mieux de rester cloitrer dans ton labo á faire tes potions, tu aurais au moins le mérite de limiter le débit de conneries!koutourou_le_coucou a écrit :parce aue j'ai fait parti des beo a l'age d'or de cette race ou l'esprit beonide etait fort et fier...aracy a écrit :Je vois pas pourquoi tu te permets de juger qui est un vrai béonide ou non mais bon...
mais maintenant ce n'est aue l'ombre de lui meme, n'en deplaise a certains
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- eti42b
- comte

L'esprit béo a pu évoluer, et il me semble que ça fait très longtemps que tu ne le vois plus que de l'extérieur, donc effectivement tu ne peux plus juger. Un vrai béo est de toute façon fidèle à sa race et ne va pas changer tous les 3 mois...
ça m'étonnerait que l'esprit béo soit de se faire écraser et de ne rien tenter contre les autres races, pourtant c'est toujours dans ces moments là qu'ils sont remis en cause : "vous prenez une forteresse alors que vous ne voulez pas de biens matériels, donc rendez la nous!!!"
L'esprit béo est donné par les béos pour les béos, ce n'est pas pour rendre la vie plus facile aux autres races, et encore moins pour se faire dicter leur conduite par les autres
Moi je trouve l'idée cool : vous savez très bien que vous aurez un packet de visiteurs malgré les recommandations donc ça vous permettra de mieux les déguster
ça m'étonnerait que l'esprit béo soit de se faire écraser et de ne rien tenter contre les autres races, pourtant c'est toujours dans ces moments là qu'ils sont remis en cause : "vous prenez une forteresse alors que vous ne voulez pas de biens matériels, donc rendez la nous!!!"
L'esprit béo est donné par les béos pour les béos, ce n'est pas pour rendre la vie plus facile aux autres races, et encore moins pour se faire dicter leur conduite par les autres
Moi je trouve l'idée cool : vous savez très bien que vous aurez un packet de visiteurs malgré les recommandations donc ça vous permettra de mieux les déguster
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- oltaric
- marquis

Merci Eti... 
(Et je souligne que c´est un poney qui fait cette remarque c´est pour dire ^^)
- faiseur de veuve
- exorciste

attention à ne pas faire l'amalgame. Eti dit ce qu'il pense, et les centaures pensent ce qu'ils veulentoltaric a écrit :Merci Eti...
centaure ça s'écrit C-E-N-T-A-U-R-E pas poney.
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- koutourou_le_coucou
- comte

j'ai été béo plusieurs mois il me semble 
et puis je sais que ça évolue, mais je suis à un retour aux anciennes valeurs donc je blâmerai tant que ce ne sera pas fait, et fit des insultes de jeunes écervelés
et puis je sais que ça évolue, mais je suis à un retour aux anciennes valeurs donc je blâmerai tant que ce ne sera pas fait, et fit des insultes de jeunes écervelés
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Désolé j´ai toujours été nul en orthographefaiseur de veuve a écrit :centaure ça s'écrit C-E-N-T-A-U-R-E pas poney.
- faiseur de veuve
- exorciste

- eti42b
- comte

Oui c'est bien mon avis personnel, de toute façon je suis maintenant trop éloigné des centaures pour pouvoir parler en leur nom, donc c'est bien avis neutre et extérieur sur la question.faiseur de veuve a écrit :attention à ne pas faire l'amalgame. Eti dit ce qu'il pense, et les centaures pensent ce qu'ils veulent
Koutourou plusieurs mois c'est rien, d'ailleurs les "jeunes écervelés" comme tu dis sont béonides depuis plusieurs mois eux aussi, et ont passé probablement plus de temps que toi chez les centaures, donc tu n'as rien à dire sur leur conduite.
D'un point de vue RP tu ne peux rien dire non plus : tu es démon donc les béonides n'ont pas le même mode de vie que toi, donc par définition tu es en guerre contre eux mais c'est un autre problème. Le fait que tu changes régulièrement de race est difficile à expliquer en RP, mais ce qui est sur c'est que tu n'es pas/tu n'as pas été un vrai béonide en mesure de dicter la conduite aux béos.
J'ai passé beaucoup plus de temps chez les humains au tout début de mon perso que toi chez les béos, mais je ne peux absolument pas me permettre de dire que ce qu'ils font respecte ou ne respecte pas l'esprit humain : cet esprit a changé depuis 2-3 ans ou je n'y ai pas remit les pieds, et comme je n'étais plus chez les humains pour subir/faire ce changement je ne peux pas dire "hé ho les gars vous devriez faire comme on le faisait il y a 3 ans, vous êtes complètement fous de vouloir tout changer!"
au passage sans vouloir contrarier les béonides :
Domination par race :
Béonides 0%
Va falloir la prendre cette zone avant de s'en rendre propriétaires
Modifié en dernier par eti42b le 31 oct. 16:20, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- oltaric
- marquis

Non Llyod, là c´est de la grammaire par contre... c´est autre chose et puis pardonne ce cenpotauneyre... c´est pas facile d´écrire avec des sabots 
PS: Non, ce message ne contient aucun message subliminal
PS: Non, ce message ne contient aucun message subliminal
Hop popop !!eti42b a écrit : tu es démon
Attention à ne pas se faire mystifier ! Le rat squatte la zone (j'ai failli dire la forteresse mais en fait non même pas, il se met en général... Le plus loin possible quoi ^^), mais il n'est pas trop vraiment considéré comme un démon hein. En tout cas pas par moi. Il change de race comme de pied d'appui (et un rat ça a 4 pattes) (et c'est quand que tu repars d'ailleurs?), râle comme un vieux poux (tu me dira, parasite pour parasite...) sur tout et rien, est toujours pour un retour en arrière même si tout le monde veut avancer...
Je ne le considèrerai comme démon que lorsque... Ouai nan en fait jamais
pas de repos. pas de question. pas de pitié.