Tiens ?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Rabat-joie ? Y'en a qui réalisent que 98% des posts sont détournés de leur sujet d'origine à cause du flood ?

Là on parle d'une emmerdeuse ([damien]ceci est une insulte RP[/damien]) dont le concubin a passé son temps à se plaindre d'être soit-disant pourri par les malédictions, et elle fait exactement la même chose, sauf qu'elle elle fait réellement du pourrissage et en plus s'en vante... Et tout le monde s'en branle, vous préférez flooder. Vous êtes franchement casse-burnes !
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Rhalph a écrit :a passé son temps à se plaindre d'être soit-disant pourri
Rhalph a écrit :elle elle fait réellement du pourrissage
J'ai pas d'opinion particulière là dessus, mais je trouve qu'une prise de position pareil de la part d'un modo est tout de même limite :?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

c'est pas parce que deux personnes sont ensemble IRL qu'il faut les assimiler, justine c'est justine et damien c'est damien! c'est pas parce qu'elle fait exactement ce que son copain reprochait aux autres de faire qu'elle se contredit, même si c'est plutôt, comment dire, ironique... mais ça s'arrête là, et qu'il soit ensemble ou non IRL de toute façon c'est leur vie privé, je vois pas ce que ça vient foutre là !

qu'en au fait que tout le monde s'en branle, comme tu dis, franchement ça t'étonne? c'est pas la première à abuser de tel sort et limite c'est son nouveau jouet ça se comprend qu'elle fasse mumuse avec, même si c'est lourd pour ceux qui en patissent...

alors ce n'est qu'un enième débat (inutile?) sur le sort malédiction qui ne changera rien au fait que de toutes façons ça dépend des joueurs, on ne pourra jamais dans un JDR imposer aux joueurs d'avoir un esprit fair-play ou de ne pas chercher a faire a tout prix des pex, même si effectivement Rhalph, c'est plus que souhaitable pour jouer dans une bonne ambiance !

conclusion: les moules c'est le pied !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

laster a écrit :
L'Hôpital... La charité; etc...
Exprime toi ,chui ouvert si ta des truc a balancer ,balance fait toi plaisir
T'inquiètes mec si j'ai quelque à te dire je te le dirais ;)


Merci Meconnu. ;)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

oltaric a écrit :
attila a écrit :Je crois que le lock du post des veilleurs l'a achevé... :?
Bah vu le niveau des convers sur ce post sur la fin... c'était un post à flood monosyllabiques ... attristant :?
Pff y avait pas que du flood monosyllabiques... Y a eu des nuits ou 9 pages ont été écrites sur des délires des veilleurs... C'est le seul topic interraciaux ou il y avait une aussi bonne entente...
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Si certaines personnes ne s'étaient pas mises à faire chuter la qualité avec des posts dont la vacuité n'avait guère d'égal, il n'aurait jamais été fermé, note...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'approuve carrément Nathair et Chauff pour leurs derniers posts.

Et le cas Justine... On essaie de la raisonner mais on peut rien faire de plus. Je vais pas dire que je compatis, c'est contre ma "religion", mais faut espérer qu'elle se calmera.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

bloodfaust a écrit :je trouve qu'une prise de position pareil de la part d'un modo est tout de même limite :?
Le statut de modo de Rhalph lui permet juste de verrouiller les posts inutiles ou qui partent en couilles, c'est pas un statut d'admin qui lui permet de contrôler les joueurs, de voir/modifier leurs stats, de les bannir, et il ne me semble pas que ce statut lui confère une autorité particulière par rapport aux autres joueurs... Donc si ce statut lui interdit de s'exprimer et de jouer son perso il me semble que ce serait un peu abusé??

Il a donné le fond de sa pensée (en plus c'était du RP-Damien ^^) et a demandé d'arrêter de flooder, c'est pas ce que j'appelle de l'abus de pouvoir??
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ben pour moi un modo c'est un peu le maître des lieux, c'est un arbitre.
Bon, c'est vrai qu'avec les "divergences" qu'il a eu avec Damien on comprends vite que c'est le joueur qui parle.

M'enfin bon, excusez moi de cette vision puritaine de l'autorité, une vilaine habitude avec les relations maître/esclave :?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bloodfaust a écrit : cette vision puritaine de l'autorité, une vilaine habitude avec les relations maître/esclave :?
Tu t'attendais à ce qu'il sorte le fouet, hein mon cochon? ;)

Je pense que Nathair a encore une fois (bon c'est la première fois mais ce n'est pas grave) dans son hein?-fini sagesse ( :salo: ) exprimé de manière concis ce que la majorité pense de ce débat inutile, et où le troll se réveille quand l'un(e) critique l'autre de lui m'emposer sa manière de jouer.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi chauff pour le post des veilleurs car il me permettait (mais à d'autres aussi, j'en suis sûr qui avaient quelques heures de décalage avec l'horaire française) de pouvoir converser avec des gens encore debout au pays. Et même si il y avait des pages de "Veille" non informatifs (là encore ça se discutte), il y avait également parfois de très intéressantes discussions (mais qui sortaient du cardre "pipi-caca-j'm'suis-pris-une-gross'cuite-hahaha-trop-bourré-content" du flood habituel de ce forum, je dois l'admettre) entre des acteurs très diverses. Mais le poste a été et on ne reviendra pas là dessus (jusqu'à ce que moi-même ou un autre ose en ouvrir un autre de nouveau).

Conclusion, la moule, c'est vraiment le pied quand t'y mets la langue :oops:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :Conclusion, la moule, c'est vraiment le pied quand t'y mets la langue :oops:
+1 C'est ce que je retiendrais de ton pavé :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Moi la veille j'aimais bien, car grâce à ce post, j'venais sur le fofo la nuit :p . Maintenant, je dors:)

Mais pour le sujet de la modération, je suis Bloodi. Le modo, s'il peut clôre un sujet, c'est quand même un pouvoir sur les autres, et je trouve que c'est encore mieux quand on sait que le modo est objectif un minimum... Notez bien, que pour le coup j'ne parle pas du tout du modo incriminé par les autres, car j'm'en fiche :)

Pour Jul/bin et bah comme disent les autres démons, on va voir quand elle va dégonfler... :roll:
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Calendrier Démon

Nous sommes le 10 du cycle de Barbatos le chasseur de l'an 4
L'est tout pourri vot' calendrier ... :D
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

jaloux :P
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

La communication...

Justine avait décidé de temporairement arrêté de maudire pour voir l'évolution et pan Kanalix a tué toute sa meute...

On va encore rigoler un peu je crois... :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

moi jcrois qu'on va surtout rigoler quand elle aura le sort étourdissement! :oops:
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

moi je dis: les béos trouvé vous un medecin actif et les maledictions de justine deviendront tous de suite moins embetantes.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Et toujours le rapport ?
je suis poney et on maudit les béos ?
mouai vous avez pas une autre raison pourrie ?
Et puis bon l'arret de la malediction j'y crois pas trop hein, 3h avant j'étais maudit :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

moi je comprends pas pourquoi vous la maudissez pas et l'étourdissez pas à répétition à son tour... en plus vous ètes plusieurs contre elle ça devrait pas etre bien dur... et pis c'est je jeu! au lieu de raler!
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

non mais je rale parce qu'elle s'en prend a ceux qui ont rien fait et qui ne peuvent pas riposter.
J'ai tué ces loups donc qu'elle me maudisse moi et non pas les ptis niveaux qui ne peuvent rien faire.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Nathair a écrit :moi je comprends pas pourquoi vous la maudissez pas et l'étourdissez pas à répétition à son tour... en plus vous ètes plusieurs contre elle ça devrait pas etre bien dur... et pis c'est je jeu! au lieu de raler!
Sur 30 jours je sais pas si je la croise une fois...
De plus la malediction sert à rien sur elle.
Et l'etourdissement, comme ça tout de suite a froid, je sais pas ce que sais. :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

T'inquiète pas mon petit kana, des que j'ai étourdissement, je viendrai la chatouiller un peu ! ( j'ai les xp nécessaires mais j'ai la flemme de les investir :D)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Mais c'est quoi cet etourdissement? xD
Accouche Poppiote. :P
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est le sort lvl 9 de magie, 40 mana l'utilisation si je m'abuse ???
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ah ouais c'est bon je me rappel.
C'est le sort où on marche là où on veut pas aller en gros, non? :reflechit:
Je suis Llyod le Vagabond.
Répondre