Tiens ?
Rabat-joie ? Y'en a qui réalisent que 98% des posts sont détournés de leur sujet d'origine à cause du flood ?
Là on parle d'une emmerdeuse ([damien]ceci est une insulte RP[/damien]) dont le concubin a passé son temps à se plaindre d'être soit-disant pourri par les malédictions, et elle fait exactement la même chose, sauf qu'elle elle fait réellement du pourrissage et en plus s'en vante... Et tout le monde s'en branle, vous préférez flooder. Vous êtes franchement casse-burnes !
Là on parle d'une emmerdeuse ([damien]ceci est une insulte RP[/damien]) dont le concubin a passé son temps à se plaindre d'être soit-disant pourri par les malédictions, et elle fait exactement la même chose, sauf qu'elle elle fait réellement du pourrissage et en plus s'en vante... Et tout le monde s'en branle, vous préférez flooder. Vous êtes franchement casse-burnes !
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Rhalph a écrit :a passé son temps à se plaindre d'être soit-disant pourri
J'ai pas d'opinion particulière là dessus, mais je trouve qu'une prise de position pareil de la part d'un modo est tout de même limiteRhalph a écrit :elle elle fait réellement du pourrissage
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
c'est pas parce que deux personnes sont ensemble IRL qu'il faut les assimiler, justine c'est justine et damien c'est damien! c'est pas parce qu'elle fait exactement ce que son copain reprochait aux autres de faire qu'elle se contredit, même si c'est plutôt, comment dire, ironique... mais ça s'arrête là , et qu'il soit ensemble ou non IRL de toute façon c'est leur vie privé, je vois pas ce que ça vient foutre là !
qu'en au fait que tout le monde s'en branle, comme tu dis, franchement ça t'étonne? c'est pas la première à abuser de tel sort et limite c'est son nouveau jouet ça se comprend qu'elle fasse mumuse avec, même si c'est lourd pour ceux qui en patissent...
alors ce n'est qu'un enième débat (inutile?) sur le sort malédiction qui ne changera rien au fait que de toutes façons ça dépend des joueurs, on ne pourra jamais dans un JDR imposer aux joueurs d'avoir un esprit fair-play ou de ne pas chercher a faire a tout prix des pex, même si effectivement Rhalph, c'est plus que souhaitable pour jouer dans une bonne ambiance !
conclusion: les moules c'est le pied !
qu'en au fait que tout le monde s'en branle, comme tu dis, franchement ça t'étonne? c'est pas la première à abuser de tel sort et limite c'est son nouveau jouet ça se comprend qu'elle fasse mumuse avec, même si c'est lourd pour ceux qui en patissent...
alors ce n'est qu'un enième débat (inutile?) sur le sort malédiction qui ne changera rien au fait que de toutes façons ça dépend des joueurs, on ne pourra jamais dans un JDR imposer aux joueurs d'avoir un esprit fair-play ou de ne pas chercher a faire a tout prix des pex, même si effectivement Rhalph, c'est plus que souhaitable pour jouer dans une bonne ambiance !
conclusion: les moules c'est le pied !
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Pff y avait pas que du flood monosyllabiques... Y a eu des nuits ou 9 pages ont été écrites sur des délires des veilleurs... C'est le seul topic interraciaux ou il y avait une aussi bonne entente...oltaric a écrit :Bah vu le niveau des convers sur ce post sur la fin... c'était un post à flood monosyllabiques ... attristantattila a écrit :Je crois que le lock du post des veilleurs l'a achevé...
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Si certaines personnes ne s'étaient pas mises à faire chuter la qualité avec des posts dont la vacuité n'avait guère d'égal, il n'aurait jamais été fermé, note...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'approuve carrément Nathair et Chauff pour leurs derniers posts.
Et le cas Justine... On essaie de la raisonner mais on peut rien faire de plus. Je vais pas dire que je compatis, c'est contre ma "religion", mais faut espérer qu'elle se calmera.
Et le cas Justine... On essaie de la raisonner mais on peut rien faire de plus. Je vais pas dire que je compatis, c'est contre ma "religion", mais faut espérer qu'elle se calmera.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Le statut de modo de Rhalph lui permet juste de verrouiller les posts inutiles ou qui partent en couilles, c'est pas un statut d'admin qui lui permet de contrôler les joueurs, de voir/modifier leurs stats, de les bannir, et il ne me semble pas que ce statut lui confère une autorité particulière par rapport aux autres joueurs... Donc si ce statut lui interdit de s'exprimer et de jouer son perso il me semble que ce serait un peu abusé??bloodfaust a écrit :je trouve qu'une prise de position pareil de la part d'un modo est tout de même limite
Il a donné le fond de sa pensée (en plus c'était du RP-Damien ^^) et a demandé d'arrêter de flooder, c'est pas ce que j'appelle de l'abus de pouvoir??
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ben pour moi un modo c'est un peu le maître des lieux, c'est un arbitre.
Bon, c'est vrai qu'avec les "divergences" qu'il a eu avec Damien on comprends vite que c'est le joueur qui parle.
M'enfin bon, excusez moi de cette vision puritaine de l'autorité, une vilaine habitude avec les relations maître/esclave
Bon, c'est vrai qu'avec les "divergences" qu'il a eu avec Damien on comprends vite que c'est le joueur qui parle.
M'enfin bon, excusez moi de cette vision puritaine de l'autorité, une vilaine habitude avec les relations maître/esclave
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tu t'attendais à ce qu'il sorte le fouet, hein mon cochon?bloodfaust a écrit : cette vision puritaine de l'autorité, une vilaine habitude avec les relations maître/esclave
Je pense que Nathair a encore une fois (bon c'est la première fois mais ce n'est pas grave) dans son hein?-fini sagesse (
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi chauff pour le post des veilleurs car il me permettait (mais à d'autres aussi, j'en suis sûr qui avaient quelques heures de décalage avec l'horaire française) de pouvoir converser avec des gens encore debout au pays. Et même si il y avait des pages de "Veille" non informatifs (là encore ça se discutte), il y avait également parfois de très intéressantes discussions (mais qui sortaient du cardre "pipi-caca-j'm'suis-pris-une-gross'cuite-hahaha-trop-bourré-content" du flood habituel de ce forum, je dois l'admettre) entre des acteurs très diverses. Mais le poste a été et on ne reviendra pas là dessus (jusqu'à ce que moi-même ou un autre ose en ouvrir un autre de nouveau).
Conclusion, la moule, c'est vraiment le pied quand t'y mets la langue
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Moi la veille j'aimais bien, car grâce à ce post, j'venais sur le fofo la nuit :p . Maintenant, je dors:)
Mais pour le sujet de la modération, je suis Bloodi. Le modo, s'il peut clôre un sujet, c'est quand même un pouvoir sur les autres, et je trouve que c'est encore mieux quand on sait que le modo est objectif un minimum... Notez bien, que pour le coup j'ne parle pas du tout du modo incriminé par les autres, car j'm'en fiche
Pour Jul/bin et bah comme disent les autres démons, on va voir quand elle va dégonfler...
Mais pour le sujet de la modération, je suis Bloodi. Le modo, s'il peut clôre un sujet, c'est quand même un pouvoir sur les autres, et je trouve que c'est encore mieux quand on sait que le modo est objectif un minimum... Notez bien, que pour le coup j'ne parle pas du tout du modo incriminé par les autres, car j'm'en fiche
Pour Jul/bin et bah comme disent les autres démons, on va voir quand elle va dégonfler...
Sur 30 jours je sais pas si je la croise une fois...Nathair a écrit :moi je comprends pas pourquoi vous la maudissez pas et l'étourdissez pas à répétition à son tour... en plus vous ètes plusieurs contre elle ça devrait pas etre bien dur... et pis c'est je jeu! au lieu de raler!
De plus la malediction sert à rien sur elle.
Et l'etourdissement, comme ça tout de suite a froid, je sais pas ce que sais.
Je suis Llyod le Vagabond.
