Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 07 Aoû 7:18 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi je faisait que repondre a la question (dont entre nous elle connaissait parfaitement la réponse ) |
Oui oui ^^ |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Aoû 16:18 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous dit : "bande d'incultes !" je ne vous demande pas de comprendre, vous êtes des incultes ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 07 Aoû 16:36 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je suis la pour confirmer les paroles de sakrag .... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 07 Aoû 18:56 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Et moi, je suis la pour confirmer les paroles de sakrag .... |
Normal, tu en es l'exemple pur ^^ _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Aoû 21:07 Sujet du message: |
|
|
Hola, hola ... Doucement ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Aoû 22:36 Sujet du message: |
|
|
la rose a des epines c'est normal ? |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 11:42 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | la rose a des epines c'est normal ? |
Bah vi ^^ Ca t'étonne
Mais non... Je suis pas sérieuse... Je rigolais *espère que Toboe ne la pas pris sérieusement* _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 08 Aoû 15:21 Sujet du message: |
|
|
la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Aoû 15:55 Sujet du message: |
|
|
la vie est une fleure, qui s'epanouit selon les effort que tu lui consacre...
Ca me parait plus vrai ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 08 Aoû 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend qu'elle fleur aussi ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Aoû 16:11 Sujet du message: |
|
|
la tienne c'est un chardon... ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Aoû 16:23 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ... |
Poète le Toboe ... Tu devrais en sortir plus souvent des commes ça _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 08 Aoû 19:00 Sujet du message: |
|
|
^^ oui si tu veux oltaric _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Aoû 20:29 Sujet du message: |
|
|
notre toboe est un pouète au fond de lui.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 12 Aoû 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ouai! Tu me dit ça tout les jours et je serai contente _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 12 Aoû 15:56 Sujet du message: |
|
|
Attends je vais en mettre dans le word et te les envoyés, tout ce qui me passe par la tête ... (opui j'en ai une merci ) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|