Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:44 Sujet du message: |
|
|
respawn : ressurection / réapparition d'un personnage, après sa mort, de façon aléatoire n'importe où (ou presque) dans l'univers de jeu |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 19:03 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | TBEP dans quel domaine? |
En BEP électrotechnique (électricité tertiaire et industrielle) _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 19:13 Sujet du message: |
|
|
tous les electrotech que je connaisse sont des glandeurs... |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 19:20 Sujet du message: |
|
|
Merci sait vachement lucratif
Mais heureusement on n’ai pas tous pareil _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que lucratif soit le mot _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juin 19:38 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | tous les electrotech que je connaisse sont des glandeurs... |
Pareil... Glandeurs professionnels.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 08 Juin 17:52 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Je crois pas que lucratif soit le mot |
il faut voir le coter ironique de la phrase
attila a écrit: | Pareil... Glandeurs professionnels.... |
pfff comme par hazard _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 10 Juin 12:52 Sujet du message: |
|
|
Remarque ça les empêche pas de se faire de la thune, ça je peux te le dire. Et puis ça réveille des fantasmes enfouis chez ces dames... L'électricien... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 10 Juin 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sur que l'ingenieur informaticien il exite moins. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Juin 13:32 Sujet du message: |
|
|
le gros pas raze pas coiffe avec sa biere et une photo de cul au dessus de son bureau ? en effet je pensse aussi ^^ |
|
|
|
|