Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 02 juin 16:10
bon je suis avec vous devans la grille
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 02 juin 16:13
Utilise la messagerie via la friendlist, les mp, msn...
Ca évite que les solutions trainent sur le formu, c'est plus pratique...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 02 juin 16:20
ok
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 02 juin 16:29
attila a écrit : Moi non plus. Mais comme j'étais avec Llyod c'est normal
Nooooossstaaaalllgiiiiieeee
3 jours.
Et il etait ou le Porc ^^
Au moins Attila si wanou te soules pour Epic, t'as qu'a lui ressortir cette vieille histoire!
Je suis Llyod le Vagabond.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 02 juin 19:32
C'est noté
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
chiron
exorciste
Messages : 428 Enregistré le : 15 avr. 11:22
Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron » 14 juin 17:42
Bon je remerci toute l'équipe!!!!
Et je remercie xearo aussi car j'ai bien aimé cette quéte malgrés les différence d'xp (ba oui je gagne 100 xp de comp et les autres 10, 20 ou 30!)
c'est bénéfique pour moi mais j'ai trouvé ca un peu injuste tous le monde à 100 serait plus légal!!
Et un notre petit défaut nous pouvons passer sur les côtés ( en quelque chose/ 21) ce qui nous a permis de passer au dessus des montagnes et de voir la suite sans ouvrir la premiére grille!
Mais sinon j'ai adoré cette quéte!!
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 14 juin 17:47
En meme temps c'est pas le but...
Moi c'etait mon eclaireur qui avait vu sa, on est quand meme passe par la grille...
Je suis Llyod le Vagabond.
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 14 juin 17:51
il faut passer par le truc ( pas d'indices pour les futurs
)
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
chiron
exorciste
Messages : 428 Enregistré le : 15 avr. 11:22
Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Message
par chiron » 14 juin 18:02
Nen mais nous avons du ouvrir la 1 er grille mais nous pouvions voir la suite c'est ca que je veux dire alors je sais pas si c'est volontaire ou bug....
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 14 juin 18:52
oui cétait bien je trouve aussi
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
clement95
acolyte
Messages : 354 Enregistré le : 29 avr. 12:03
Localisation : t'occupe
Message
par clement95 » 14 juin 20:19
ouai c'etait meme ma planque pour ecco, elle ne se voyait pas si on la lachait sur les montagne. Domage que sa ne se soit pas fait sa aurait ete bien marant.
clems_le_magnifique
Derfeld
exorciste
Messages : 600 Enregistré le : 16 mars 17:15
Message
par Derfeld » 07 oct. 10:38
Bonjour a toutes et a tous, nous avons dans la forêt décidé d'entamer la cinquieme quête, et nous n'avons trouvé que 6 personnes motivées avec des métiers différents, il nous manque encore un forgeron, et un alchimiste.
Si vous avez fait vos quatre premieres quetes, si vous avez fait ue carrière de forgeron ou d'alchimiste, et que vous êtes motivés pour cette cinquième quête, et bien faites nous signe!
centaurethelord
lecteur
Messages : 166 Enregistré le : 08 juil. 17:34
Localisation : ici si j'ai pas de ban
Message
par centaurethelord » 20 oct. 16:52
moi aussi j ai ouvert un nouveau sujet pour le recrutement de la quete 5 mais ca ne marche pas donc j en parle ici notre quete s appelle centaure thelord et xzora il manque tout sauf un forgeron un dresseur un pretre guerrier allez depechez vous [size=24][/size]GO GO GO GO GO GO
centaurethelord
lecteur
Messages : 166 Enregistré le : 08 juil. 17:34
Localisation : ici si j'ai pas de ban
Message
par centaurethelord » 20 oct. 16:52
moi aussi j ai ouvert un nouveau sujet pour le recrutement de la quete 5 mais ca ne marche pas donc j en parle ici notre quete s appelle centaure thelord et xzora il manque tout sauf un forgeron un dresseur un pretre guerrier allez depechez vous [size=24][/size]GO GO GO GO GO GO
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 20 oct. 18:18
ouch la prochaine fois demande a quelqu'un de credible de poster a ta place
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Cid
acolyte
Messages : 390 Enregistré le : 13 sept. 19:28
Localisation : dans mon Hautvent
Message
par Cid » 20 oct. 19:27
C'est pas ça qui chagrine, c'est le nom du groupe
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 21 oct. 10:08
Faut être suicidaire pour aller avec eux...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Tornado
portier
Messages : 1 Enregistré le : 20 nov. 1:08
Localisation : MysticLand
Message
par Tornado » 20 nov. 19:34
Salut les gars,
J'aurai bien aimé vous rejoindre mais je n'ai pas encore le niveau pour l'instant... Et justement j'aimerais savoir comment on fait pour profiter de la communauté Centaure afin de développer son arsenal et latter les autres espèces...?
Pour l'instant je découvre les forums mais je n'ai pas trouvé comment échanger plus facilement avec vous... Excusez-moi de cette réponse au milieu de votre recherche de combattants...
En tout cas merci beaucoup de votre réponse,
A bientôt sur les champs de bataille!!!
Tornado
Tornado
"Laissons à notre Imagination le soin de prendre le pas sur nos réalités, pour ne pas voir en face le gouffre s'approcher..."
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 20 nov. 19:51
Tornado a écrit : j'aimerais savoir comment on fait pour profiter de la communauté Centaure afin de développer son arsenal et latter les autres espèces...?
encore un comic ^^
inscrit toi à la forêt pour voir ce qu'il peuvent pour toi, mais je doute qu'ils puissent grand chose !!
et sinon ici c'est pour la 5e quêtes..
alors regarde plutôt dans les topic à flood.. genre la mangeoire ou le hors role-play
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 22 nov. 14:19
un comic ? avec le papier glacé et tout ?
Pavel
acolyte
Messages : 206 Enregistré le : 28 oct. 17:33
Message
par Pavel » 22 nov. 16:15
Ouais ouais,en plus c'est un hors serie.
Modifié en dernier par
Pavel le 22 nov. 16:42, modifié 1 fois.
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 22 nov. 16:36
nan c'est pas moi qui ai écrit çà ..
pas ma faute..
nan, pas taper, pas taper..
elle a durée 2 jours quant même sans qu'on ne la voit ^^
et puis mince, du coup je la laisse..
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 22 nov. 17:32
ben si c'est ta faute ^^
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 22 nov. 18:05
'faudrait que je la fasse un jour cette quete........ ...........
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 22 nov. 18:13
Iarnvida a écrit : 'faudrait que je la fasse un jour cette quete........ ...........
non évites, elle est pourrie
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique