Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ptite attaque Zhom. o/

Sont au taquet ahah.
Mais apparement Harxon et rhalphounet vous donnent du fil à retordre.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

oh oh ^^
hts levels + uniques
:P
j'crois qu'j'v rejouer avec ecco moi :D
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On verra après pour Ecco. :P
Modifié en dernier par Llyod le 15 oct. 17:57, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Moi j'ai trouvé ça feune :D
- innocent frappe et inflige 12.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:58

- innocent frappe et inflige 33.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:47
- langelot frappe et inflige 92 dégats le 14-10-2007 21:47
- scorpio frappe et inflige 142 dégats le 14-10-2007 21:45
- langelot frappe et inflige 29 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:45
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:45
- langelot frappe et inflige 136.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 59 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 13.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 100 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 13 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 87 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 123 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 61.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 205.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 14.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 208 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- hans_arkhador frappe et inflige 273 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio detruit bouclier le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 9.25 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 138.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 104 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 92.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 52 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 387 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:43
- langelot frappe et inflige 107.5 dégats le 14-10-2007 21:43
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 208 dégats le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:43
- eowin frappe et inflige 124 dégats le 14-10-2007 21:43
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 15 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 3539.5 dégats le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 87 dégats le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 3520.5 dégats le 14-10-2007 21:40
- scorpio frappe et inflige 589 dégats le 14-10-2007 21:40
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:37
- langelot frappe et inflige 169 dégats le 14-10-2007 21:37

- hans_arkhador frappe et inflige 374.5 dégats le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador rate sa frappe le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador frappe et inflige 530 dégats le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador frappe et inflige 229.75 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:26
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:25
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:24
- eowin frappe et inflige 418 dégats le 14-10-2007 21:24
- scorpio frappe et inflige 61 dégats le 14-10-2007 21:24
- hans_arkhador frappe et inflige 613.5 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:23

- sir_krelian frappe et inflige 453 dégats le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian frappe et inflige 347 dégats le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian rate sa frappe le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian frappe et inflige 294.5 dégats le 14-10-2007 19:40
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco. :P
Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ? :)


Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore ;)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est un joli historique quand même. :o
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

cadfael a écrit :
Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco. :P
Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ? :)


Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore ;)

C 1 fOt pA dU SMS LoL § ^^ :) :p ;p >< <_< o/
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Llyod a écrit : o/
Flûte, il lui manque un bras :?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Llyod a écrit :
cadfael a écrit :
Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco. :P
Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ? :)


Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore ;)

C 1 fOt pA dU SMS LoL § ^^ :) :p ;p >< <_< o/
:roll: ce n'était pas du sms non plus
j'aime encore mieux ça que des fautes d'orthographes
:)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

hello a écrit :
Llyod a écrit :
cadfael a écrit :
Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco. :P
Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ? :)


Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore ;)

C 1 fOt pA dU SMS LoL § ^^ :) :p ;p >< <_< o/
:roll: ce n'était pas du sms non plus
j'aime encore mieux ça que des fautes d'orthographes
:)
Pas moi.
Le sms tu peux l'éviter en faisant un effort. L'orthographe si tu es nul tu y peux rien.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Merci.
Surtout que ça va c'était pas méchant on a vu pire en terme de rendement.


mé LoL C k3wl le sMs mdr§
Je suis Llyod le Vagabond.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Pas méchant peut-être mais inutile certainement

Les donneurs de leçon c'est gonflant à long terme.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

cadfael a écrit :Pas méchant peut-être mais inutile certainement

Les donneurs de leçon c'est gonflant à long terme.
C'est pas un donneur de leçons... C'est Llyod... Faut pas le prendre au sérieux. :huk:

Mais là il avait raison :oops:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

cadfael a écrit :Pas méchant peut-être mais inutile certainement

Les donneurs de leçon c'est gonflant à long terme.
Et les rabats-joie également.

Toute ma crédibilité tombe à l'eau avec toi Attila.
Tu me le payeras! :P
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Llyod a écrit :Toute ma crédibilité tombe à l'eau
Hein? Laquelle de crédibilité?
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Karitas a écrit :
Llyod a écrit :Toute ma crédibilité tombe à l'eau
Hein? Laquelle de crédibilité?
Elle s'est dissolut... (pour changer du diode qui s'allume :oops: )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

- gnondpom Lance souffle D ecco le 16-10-2007 22:49
- gnondpom Lance souffle D ecco le 16-10-2007 22:46
- gnondpom Lance souffle D ecco le 16-10-2007 22:42
Magnifique. Ma-gni-fique.
:roll:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ah bah c'est pom² chou! :)

Euh sinon c'est moi ou les conserves fear les démons? :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Bein c'est le jeu ^^
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Huhu oué c'est le jeu, comme la planque à Yaeth aussi, c'est le jeu. C'est triste.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Le plus chiant, c'est que humains comme démons, ils sont mono-maniaques, ils réfléchissent pas plus loin qu'une dénomination de zone : "Moi humain, moi vouloir ZH", "Moi démon, moi vouloir ZD".

Suuuupeeeeeer.


Après, Ecco, Yaeth toussa, OSEF chacun fait comme il le sens...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

ça fait deux ans qu'on demande le renomage (quel bot non-mot) des zones...
Et puis les zohms ça fait trois fois qu'ils tentent de nous prendre la zone, ils se sont cassés les dents trois fois, ils ont eu envie de changer, stoo... Arrêtez de faire vos zégri :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

surtout que les beo ne tente presque jamais de prendre la zd et apres ils osent dire ca :S


"presque" c'est le mot important
Modifié en dernier par laster le 16 oct. 22:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

C'est pas la zd qu'on avait, avant celle là ? :reflechit:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Supprimons les uniques et tout ira mieux ;)

La planque dans Yaeth, la planque dans la bourse, la planque dans les murailles….
C’est tout pareil
Répondre