Forteresse(s)
Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On verra après pour Ecco.
On verra après pour Ecco.
Modifié en dernier par Llyod le 15 oct. 17:57, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Moi j'ai trouvé ça feune 
- innocent frappe et inflige 12.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:58
- innocent frappe et inflige 33.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:47
- langelot frappe et inflige 92 dégats le 14-10-2007 21:47
- scorpio frappe et inflige 142 dégats le 14-10-2007 21:45
- langelot frappe et inflige 29 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:45
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:45
- langelot frappe et inflige 136.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 59 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 13.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 100 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 13 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 87 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 123 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 61.5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 205.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 14.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 208 dégats le 14-10-2007 21:44
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:44
- hans_arkhador frappe et inflige 273 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio detruit bouclier le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 9.25 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:44
- scorpio frappe et inflige 138.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 104 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 92.5 dégats le 14-10-2007 21:44
- langelot frappe et inflige 52 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 387 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:43
- langelot frappe et inflige 107.5 dégats le 14-10-2007 21:43
- langelot rate sa frappe le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 208 dégats le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 5 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:43
- eowin frappe et inflige 124 dégats le 14-10-2007 21:43
- scorpio rate sa frappe le 14-10-2007 21:43
- scorpio frappe et inflige 15 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 3539.5 dégats le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 87 dégats le 14-10-2007 21:42
- scorpio frappe et inflige 3520.5 dégats le 14-10-2007 21:40
- scorpio frappe et inflige 589 dégats le 14-10-2007 21:40
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:37
- langelot frappe et inflige 169 dégats le 14-10-2007 21:37
- hans_arkhador frappe et inflige 374.5 dégats le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador rate sa frappe le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador frappe et inflige 530 dégats le 14-10-2007 21:26
- hans_arkhador frappe et inflige 229.75 dégats (echec critique) le 14-10-2007 21:26
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:25
- phoebus lance brulure de mana le 14-10-2007 21:24
- eowin frappe et inflige 418 dégats le 14-10-2007 21:24
- scorpio frappe et inflige 61 dégats le 14-10-2007 21:24
- hans_arkhador frappe et inflige 613.5 dégats (coup critique) le 14-10-2007 21:23
- sir_krelian frappe et inflige 453 dégats le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian frappe et inflige 347 dégats le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian rate sa frappe le 14-10-2007 19:40
- sir_krelian frappe et inflige 294.5 dégats le 14-10-2007 19:40
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Llyod a écrit :cadfael a écrit :Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ?Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco.![]()
Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore
C 1 fOt pA dU SMS LoL § ^^:p ;p >< <_< o/
j'aime encore mieux ça que des fautes d'orthographes
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pas moi.hello a écrit :Llyod a écrit :cadfael a écrit :Tu veux jouer à l'arroseur arrosé ?Llyod a écrit :Avant de rejouer avec Ecco, écris plus en SMS (qu'j'v c'est super moche quand même).
On véra après pour Ecco.![]()
Profite Rhalph,
temps que tu le peux encore
C 1 fOt pA dU SMS LoL § ^^:p ;p >< <_< o/
ce n'était pas du sms non plus
j'aime encore mieux ça que des fautes d'orthographes
Le sms tu peux l'éviter en faisant un effort. L'orthographe si tu es nul tu y peux rien.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Elle s'est dissolut... (pour changer du diode qui s'allumeKaritas a écrit :Hein? Laquelle de crédibilité?Llyod a écrit :Toute ma crédibilité tombe à l'eau
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Le plus chiant, c'est que humains comme démons, ils sont mono-maniaques, ils réfléchissent pas plus loin qu'une dénomination de zone : "Moi humain, moi vouloir ZH", "Moi démon, moi vouloir ZD".
Suuuupeeeeeer.
Après, Ecco, Yaeth toussa, OSEF chacun fait comme il le sens...
Suuuupeeeeeer.
Après, Ecco, Yaeth toussa, OSEF chacun fait comme il le sens...
Do I look like I'm joking?
ça fait deux ans qu'on demande le renomage (quel bot non-mot) des zones...
Et puis les zohms ça fait trois fois qu'ils tentent de nous prendre la zone, ils se sont cassés les dents trois fois, ils ont eu envie de changer, stoo... Arrêtez de faire vos zégri
Et puis les zohms ça fait trois fois qu'ils tentent de nous prendre la zone, ils se sont cassés les dents trois fois, ils ont eu envie de changer, stoo... Arrêtez de faire vos zégri
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo

