Sauf qu'il n'y a pas de NOS loups à moins que tu arrives encore à en dresser...Poppu a écrit :votre truc de la malediction ça ne marche pas, comme de toute façon on est incapable de sauvegarder la tanière, on s'en fou concretement que vous la détruisiez, et lorsque vous êtes maudit, nos loups ont une vie légèrement supérieur à la moyenne, donc continuez à vous excitez sur la tanière...
La tanière
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je pige pas pourquoi certains s'acharnent sur la tanière!
Avec sa force, Heraï doit faire très mal!
N'empêche, ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, étonnant que les dresseurs n'aient jamais pensé à faire d'expédition punitive...
En défendant la tanière de façon si humble, vous vous montrez en soumis... devenez agresseurs!!!
Avec sa force, Heraï doit faire très mal!
N'empêche, ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, étonnant que les dresseurs n'aient jamais pensé à faire d'expédition punitive...
En défendant la tanière de façon si humble, vous vous montrez en soumis... devenez agresseurs!!!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Je vois pas trop ce que les dresseurs peuvent faire. Maudire? ça les encourage à taper la tanière, sans diminuer leurs dommages. Fraguer? Pourquoi faire... Se mettre sur la tanière? Bah oui, mais quel intérêt? Tuer les chasseurs à chaque fois qu'ils s'approchent de la tanière? Faudrait être pire que geek pour y arriver...

Discuter. Compatir. Manger.
Mdr elle est bonne celle la !!jona a écrit :maintennat plein d ejoueur peuvent la détruire avec leurs 25 jetons...
Je suis chasseur , j'ai donc le bonus qui multiplie ma force ( plus de 10000 ) par 5 et j'arrive a peine a detruire la taniere lorsqu'elle a 100000 pv donc il faudrait un non chasseur ayant beaucoup plus que 50000 en force pour la detruire... et a mon avis il n'y en a pas plein ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je pense malheureusement que la situation ne changera pas de sitôt!!
les chasseurs sont trop avantagé mais ne veulent l'admettre!
et du coup y a des dresseurs qui jouent l'xp au lieu de faire leur rôle!
donc c'est en standby en ce moment et tant qu'il n'y aura pas de modif ça changera pas!
les chasseurs sont trop avantagé mais ne veulent l'admettre!
et du coup y a des dresseurs qui jouent l'xp au lieu de faire leur rôle!
donc c'est en standby en ce moment et tant qu'il n'y aura pas de modif ça changera pas!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
euhhh 2000, t'es super sympa
, plus 1500 de moyenne a ec des pointes à 2000
en tout cas un chasseur avec 10 000 de force tu pêux faire théoriquement entre 16666 et 83333 de dégats si j'ai bien compris les différents bonus des chasseurs donc c'est pas trop mal comme le souligne jona, et un chasseur avec 10 000 en force on en trouve plein, et sachant que votre métier c'est un peu de faire ça, ça peut vous faire 3 à 4 tanière par jour
CQFD
en tout cas un chasseur avec 10 000 de force tu pêux faire théoriquement entre 16666 et 83333 de dégats si j'ai bien compris les différents bonus des chasseurs donc c'est pas trop mal comme le souligne jona, et un chasseur avec 10 000 en force on en trouve plein, et sachant que votre métier c'est un peu de faire ça, ça peut vous faire 3 à 4 tanière par jour
CQFD
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
le probleme vient du fait du calcul, niveau de dressage et niveau général donc ca augmente pas fort vite(pour dresseur) tandis que vous(chasseur) c'est la force qui augmente tous les jours meme si le niveau de chasse n'augmente pas tous les jours vos degats bien ce qui n'est pas le cas pour les dresseurs
Modifié en dernier par jona le 23 août 10:09, modifié 1 fois.
On en gagne pas quand on detruit mais quand on tape et moi je gagne environ 1 tete pour 20 tonjs ... donc c'est pas pour ça que je la tapePoppu a écrit :des ingrédients pour leur vilaine potion
jona j'ai pas tout compris ta remarque la
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
j'admet que des gens comme héraïstos et targa y en a pas 30000 mais y a pas un dresseur équivalent à eux!
donc sur le total les chasseurs sont beaucoup plus puissants que les dresseurs! la seule solution c'est de les maudire pour les affaiblir un peu!
donc sur le total les chasseurs sont beaucoup plus puissants que les dresseurs! la seule solution c'est de les maudire pour les affaiblir un peu!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique



