Forteresse(s)
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
en fait, les démons sont restés alliés au centaure, et les béo sont alliés au centaure aussi...
Ca a compté comme si ca faisait des alliances a 3...
Un bug quoi, mais ca doit pas etre évident a gerer ^^
Ca a compté comme si ca faisait des alliances a 3...
Un bug quoi, mais ca doit pas etre évident a gerer ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
c'est pas tout...Poppu a écrit :Le serveur prend en compte les alliances à minuit, il ne s'amuse pas à le faire pendant la journée, voilà c'est tout !
Parceque si il y avait eu juste une alliance a 3, ca aurait été 400 merco pour les 3 races, pas 2*400 mercos
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Perso j'attend 3 contre les beos mais ils ne son tpas joueurs, ils se cassent apres chaque attaqueludwiginnocent a écrit :Bon la prochaine fois on fait une alliance à 4 et on attaque Caïn ?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il y avait 400 pour les 3 races pendant la durée de l'alliance, et une fois l'alliance supprimée la limite de 400 reste jusqu'à minuit pour toutes les races qui étaient alliées, donc 400 pour la forto béonide et 400 pour la démoneCerbie_Mercantilus a écrit :Parceque si il y avait eu juste une alliance a 3, ca aurait été 400 merco pour les 3 races, pas 2*400 mercos
Mais bon ça fera juste quelques cailloux en plus à la catapulte, c'est pas ça qui va sauver une forteresse
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
eti42b a écrit :Il y avait 400 pour les 3 races pendant la durée de l'alliance, et une fois l'alliance supprimée la limite de 400 reste jusqu'à minuit pour toutes les races qui étaient alliées, donc 400 pour la forto béonide et 400 pour la démoneCerbie_Mercantilus a écrit :Parceque si il y avait eu juste une alliance a 3, ca aurait été 400 merco pour les 3 races, pas 2*400 mercos)
Mais bon ça fera juste quelques cailloux en plus à la catapulte, c'est pas ça qui va sauver une forteresse
La forteresse Béo-centaure étant à 300 à 0h00, les démons durant l'alliance n'auraient dû pouvoir ajouter que 100 mercos, et ce jusqu'à cette nuit... enfin me semble-t-ilXaero a écrit :23/05/2006
- Nouveau Barème pour la masse globale de mercenaires :
La masse globale de mercenaire disponible a été modifié comme suit :
. Race seule : 200 mercenaires en tout.
. Alliance avec une autre race : 300 mercenaires en tout.
. Alliance avec deux autres races ( 3 races alliées contre une seule ) : 400 mercenaires en tout.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Nous étions une douzaine avec deux catas.
Et... c'est vrai que ça a été un peu facile, ce qui ne me semble pas logique non plus.
Pour le "peu importe"... je ne trouve pas.
Faudrait avoir l'éclaircissement d'Xo en ce qui concerne le nb de mercenaires.
LÃ je pense qu'il y a eu souci.
Et... c'est vrai que ça a été un peu facile, ce qui ne me semble pas logique non plus.
Pour le "peu importe"... je ne trouve pas.
Faudrait avoir l'éclaircissement d'Xo en ce qui concerne le nb de mercenaires.
LÃ je pense qu'il y a eu souci.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
C'était peut être les démons qui défendaient, mais c'est les humains qui attaquaient : vous avez gaspillé 1 cata et vous aviez une petite dizaine de gugus en trop non?ludwiginnocent a écrit :Nous étions une douzaine avec deux catas.
Et... c'est vrai que ça a été un peu facile, ce qui ne me semble pas logique non plus.
Si seulement toutes les attaques nécessitaient plus de 5 personnes ce serait déja bien ^^
Ce problème a déja été reconnu et signalé il y a longtemps (pour la journée de la paix il me semble), et rien de nouveau il me semble?Pour le "peu importe"... je ne trouve pas.
Faudrait avoir l'éclaircissement d'Xo en ce qui concerne le nb de mercenaires.
LÃ je pense qu'il y a eu souci.
chaque race qui a été alliée pendant la journée voit sa limite remontée à 400, une fois l'alliance terminée les races retrouvent leurs compteurs indépendamment (heureusement, sinon les démons auraient été bloqués à 80 mercenaires à cause de leurs anciens alliés à 320)
Le problème c'est effectivement que les valeurs max ne changent pas (et xaero pourrait peut être faire quelque chose de ce côté là , pour les rechanger à la rupture d'une alliance? mais c'est peut être trop compliqué et les conséquences ne sont peut être pas très importantes vu la durée de vie moyenne du mercenaire à l'heure actuelle? ^^)
Modifié en dernier par eti42b le 28 août 22:34, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Et moi qui vous ai attendu toute la journée..
Et là .. Paf.. pas moyens de me connecter depuis 22h.
Et ça me fout le cafard de savoir que j'étais full jetons, une possibilité de pillage et assez de parcho pour vous emmerdez à vie
Tisseuses de bouse ><
Et là .. Paf.. pas moyens de me connecter depuis 22h.
Et ça me fout le cafard de savoir que j'étais full jetons, une possibilité de pillage et assez de parcho pour vous emmerdez à vie
Tisseuses de bouse ><
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
à vaincre sans gloire......attila a écrit :Peu importe...
Une forto à 400 mercos qui tient même pas 24h, ça frôle le ridicule...
et 400 mercenaires ou pas
une forteresse ce défend autrement qu'en blindant Kael2 et Yam de parchemins^^
c la seule résistance que nous avons trouvé
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation

