Forteresse(s)
ça n'a rien à voir.
On n'était pas tous en train de se prendre du bon temps avec Agar, que je sache !! (oué ma fillote, moi aussi je t'aime
)
On va être obligé de reprendre la forto demain, vous faites chier. Je dors quand moi? Pffff....
On n'était pas tous en train de se prendre du bon temps avec Agar, que je sache !! (oué ma fillote, moi aussi je t'aime
On va être obligé de reprendre la forto demain, vous faites chier. Je dors quand moi? Pffff....
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
tu parles pendant 2 semaines tu etais inensible a la magie tatalement et j'etais obliger d'essayer de te tuer et mnt tu rales :p! c'est le jeu et pis c'est toutRhalph a écrit :J'ai dû passer 20 jetons sur Kael² à essayer de le buter parce qu'il était immunisé à la magie. D'accord, j'ai que 15K en force, mais lui enlever entre 0 et 500 PV à chaque fois, tout ça parce que quand on est mago on ne peut RIEN contre les persos immunisés à la magie, ça, c'est inadmissible.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est un troll ou je ne m'y connais pasmick_le_fou a écrit :tu parles pendant 2 semaines tu etais inensible a la magie tatalement et j'etais obliger d'essayer de te tuer et mnt tu rales :p! c'est le jeu et pis c'est toutRhalph a écrit :J'ai dû passer 20 jetons sur Kael² à essayer de le buter parce qu'il était immunisé à la magie. D'accord, j'ai que 15K en force, mais lui enlever entre 0 et 500 PV à chaque fois, tout ça parce que quand on est mago on ne peut RIEN contre les persos immunisés à la magie, ça, c'est inadmissible.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
L'hopital qui se fout de la charitéRhalph a écrit :J'ai dû passer 20 jetons sur Kael² à essayer de le buter parce qu'il était immunisé à la magie. D'accord, j'ai que 15K en force, mais lui enlever entre 0 et 500 PV à chaque fois, tout ça parce que quand on est mago on ne peut RIEN contre les persos immunisés à la magie, ça, c'est inadmissible.
Toi tu es souvent immune magie... L'autre fois doriens l'était et avait aussi deot...
Vous nous avez répondu c'est le jeu.... Faut assumer...
edit:
+1, avec ecco et cata même 2 noob peuvent prendre une forto, ça devient de plus en plus illogique.Je voudrais signaler comme déjà souligné précédemment que prendre une forteresse à 4 c'est inadmissible! Et encore on l'a déjà vu prise à 2! Donc, je m'interroge sur la puissance des cata! non mais sérieusement c'est n'importe quoi!
Jamais on aurait du prendre la forto béo et jamais ils auraient du le reprendre si facilement...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
vous pourriez en rire si 10 minutes avant l'attaque rhalph et moi ne campions pas sagement sur votre forto sans être inquiétés... défense pourrie on s'attendait a mieux, quand a la proposition de dernière minute des démons, inutile et malvenue, on l'a cassée tout de suite et tapé dans le tas ^^ludwiginnocent a écrit :3 peuples unis + cata.... hihi![]()
Me suis bien marré dans ce combat en tout cas![]()
Mais heu.... un peu la honte non ?
pi on s'est barré parce que les merguez perdent de leur gout un peu...
Modifié en dernier par meconnu le 27 août 23:44, modifié 1 fois.
Ouai, grosse merdouille. Et le plus beau c'est que 5mn avant, rien n'était organisé. On s'est retrouvé là par hasard, on a foncé dans le tas...
C'est même dommage que yait pas eu plus de zoms pour défendre, pour une fois ^^
Quoique j'ai pas réussi à tout suivre, me semble que quelqu'un bloquait Halla... 'fin gros bordel, j'ai bien rigolé ^^
C'est même dommage que yait pas eu plus de zoms pour défendre, pour une fois ^^
Quoique j'ai pas réussi à tout suivre, me semble que quelqu'un bloquait Halla... 'fin gros bordel, j'ai bien rigolé ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Gentil le Meconnumeconnu a écrit : vous pourriez en rire si 10 minutes avant l'attaque rhalph et moi ne campions pas sagement sur votre forto sans être inquiétés... défense pourrie on s'attendait a mieux, quand a la proposition de dernière minute des démons, inutile et malvenue, on l'a cassée tout de suite et tapé dans le tas ^^
Laisse moi en rire à mon aise.
Pour le gros bordel, c'estvrai que ça a bien ramé et qu'il y avait du connecté dans tous les coins... et c'est vraiment cool .
Entraide, Humilité et Abnégation.
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Juste pour dire qu'à la base c'était une attaque centaure, et bon on aurait peut être pas pu la prendre ( avec nos 3 actifs), en plus je soupçonne des fuites, mais bon on va dire que non ( et non pas à cause de faye et des boulets de béo sur msn
)
Yamaël m'a proposé une alliance, moi ça me faisait rire, même si elle ne servait à rien, pareil, je voulais utiliser la cata, parce que bon ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé une ! Bref juste pour le fun ,mais bon ça ne valait pas le coup pour eux ! Quoique, il risque d'avoir la grosse tête maintenant, et je pourrai me délecter de leur message de supériorité (
)
Sur ceux, vive les centaures avec leur 3 actifs, c'est la race qui roxe le plus
Yamaël m'a proposé une alliance, moi ça me faisait rire, même si elle ne servait à rien, pareil, je voulais utiliser la cata, parce que bon ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé une ! Bref juste pour le fun ,mais bon ça ne valait pas le coup pour eux ! Quoique, il risque d'avoir la grosse tête maintenant, et je pourrai me délecter de leur message de supériorité (
Sur ceux, vive les centaures avec leur 3 actifs, c'est la race qui roxe le plus
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
La prochaine fois faudra mettre un système de tickets pour attaquer les conserves : nous on était prêts à attaquer, puis les béos se sont invités, puis les démons... bref tout le monde voulait attaquer en même temps ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Ah non, pas de message de supériorité 
J'ai proposé une attaque ce matin, on était 5 à l'arrivée. Pas de cata. Donc on en a discuté, et on s'est dit qu'inviter les béos et les centaures à faire une méga baston chez les humains c'était plus marrant qu'une attaque suicide.
Donc grosse conversation msn avec tout le monde. Au bout de 2mn tout le monde bloqué sur halla, donc on a balancé des alliances à l'arrache pour passer, et après bordel... Les béos ont cassés l'alliance (enfin cerby apparemment, qui était loin de l'attaque), ya eu bonne baston sur la forto pendant que poppu enlevait tranquillement les mercos entre deux verres de vodka...
Finalement, on se tatait de savoir quoi faire avec la forto, et un démon l'a pris (j'ai pas réussi à savoir qui), on a rompu l'alliance avec les poneys et dernière petite bagarre avant d'aller se coucher.
Voilà ce que j'ai suivi, mais il doit en manquer pas mal ^^
J'ai proposé une attaque ce matin, on était 5 à l'arrivée. Pas de cata. Donc on en a discuté, et on s'est dit qu'inviter les béos et les centaures à faire une méga baston chez les humains c'était plus marrant qu'une attaque suicide.
Donc grosse conversation msn avec tout le monde. Au bout de 2mn tout le monde bloqué sur halla, donc on a balancé des alliances à l'arrache pour passer, et après bordel... Les béos ont cassés l'alliance (enfin cerby apparemment, qui était loin de l'attaque), ya eu bonne baston sur la forto pendant que poppu enlevait tranquillement les mercos entre deux verres de vodka...
Finalement, on se tatait de savoir quoi faire avec la forto, et un démon l'a pris (j'ai pas réussi à savoir qui), on a rompu l'alliance avec les poneys et dernière petite bagarre avant d'aller se coucher.
Voilà ce que j'ai suivi, mais il doit en manquer pas mal ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Même avec mon espionnage à la james bond girl ( quoi ça sonne faux ????^^") on a quend même perdu la fofo...Bien joué tout de même beau bordel mais belle baston!!
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Voui, merci aux gentils animateurs qui sont venus sur midgard ! Maintenant vous pouvez rentrer chez vous ! 
bonne marrade !
bonne marrade !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bouh les vilains! Une attaque si bien organisee par les centaure et fichu en l'air par ces malotrus!
Bouh vous etes pas beaux ! M'en fous j'etais la avant rhalph et meco (mais hans et damien sont passe sur mon pauvre corps
)
Bouh vous etes pas beaux ! M'en fous j'etais la avant rhalph et meco (mais hans et damien sont passe sur mon pauvre corps
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
