Forum Roleplay du jeu
-
Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf »
...
je vais me cacher.....

Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
Klain the great dwarf a écrit :...
je vais me cacher.....

Dans le puit ou la maison?
...Là ou les démons passent...
...Les infidèles trépassent...
Tiens ca me fait penser à une pub

-
Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf »
avec toi dans la maison......
Pas ok, stop le flood, ça a pas ça place ici.
'scusez.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
Klain the great dwarf a écrit :avec toi dans la maison...
Eldena est tres... euh... Mondaine... actuellement ^^
-
wolfgar
- exorciste

- Messages : 421
- Enregistré le : 15 mars 0:46
- Localisation : ici et ailleurs...
Message
par wolfgar »
toboe a écrit :Wolfgar, nikel, mais pas un peu trop de couleur?
Merci Toboe.
Pour les couleur : Il n'y a que trois perso donc tois couleur, c'est par soucis de clarté.

Mais le Cyan est peut-être pas très lisible -> édité
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
Voila demain je clos mon récit...
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
quant a moi je n'ai pas attendu demain...
on prend un mars j'espere

-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Magnifique fin eldena, sans nul doute ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Message
par ydrill »
La fin est comme le reste Eldena, prenante et agréable... Magnifique... Adieu Eldena, tu nous manquera sans nul doute.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
ydrill a écrit :La fin est comme le reste Eldena, prenante et agréable... Magnifique... Adieu Eldena, tu nous manquera sans nul doute.
Je n'ai jamais dit que je quittais entièrement xm
Je laisse juste passer un temps entre Eldena et mon nouveau perso, enfin pour ceux qui ne m'ont pas déjà découverte.
Mais je suis contente que vous appréciez mon rp

-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ouais moi aussi je suis ravi de tout ces compliments...
de toute facon moi personne me lit hein ?

-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
meuh si je vais aller le lire ^^

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
meconnu a écrit :ouais moi aussi je suis ravi de tout ces compliments...
de toute facon moi personne me lit hein ?

J'ai aimé le dernier chapitre...
Les autres? J'y cours, j'y cours... (J'ai dit la même chose à Soka)
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ouais alors mademoiselle quant elle n'y est pas ^^
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
meconnu a écrit :ouais alors mademoiselle quant elle n'y est pas ^^
Mais t'inquiète, je vais faire comme pour ton dernier chapitre, je vais imprimer pour lire

-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
meconnu a écrit :tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^
Euh... Tu paye les timbres et les enveloppes
Non stoppons! Ca pars au flood! Je sait que je flood beaucoup mais ce sujet est bien normalement.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
bien bien...
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
meconnu a écrit :bien bien...
Désolée j'ai une promesse à tenir
(en plus ca a été photographié)
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
que voila une intro simple et soignée...
on dirait presque que j'y ai contribué ^^
-
Iarnvida
- duc

- Messages : 1803
- Enregistré le : 26 mai 8:56
- Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida »
tout ça ça me déprime.....
d'abord ma soeur se suicide sans m'en parler ( ni me citer dans le chapitre... ingrate !!!

)
bon, c'était très émouvant..... mais je peux plus parler là ...... donc dsl..... *prllllllll* => bruit de mouchoir... je suis pas une pro en bruitage.....
mais bon.... une histoire se termine... une autre commence...... c la cycle de la vie.... hakuna matata.....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
-
eldena
- exorciste

- Messages : 609
- Enregistré le : 08 mai 8:16
- Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena »
Iarnvida a écrit :hakuna matata.....
Le roi Lion!
=)
Mais t'inquiète soeurette!

Suis pas tout à fait morte

-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Me suis amusé a faire des petites istoires drôles ... J'en rajouterais une par jour ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
-
Contact :
Message
par Rosa »
toboe a écrit :Me suis amusé a faire des petites Histoires drôles ... J'en rajouterais une par jour ...
=) Drôles mais iréelles, Garrwina est toujours lÃ

Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint

-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Elle est inactif depuis quelques temps, donc c'est pas si faux.... elle revienbra peut être plus

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||