Commentaires sur les récits
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
on avait pas dit un tout ptit peu sur xm? ^^
Sinon on floute les visages et on mets des noms modifiés?
(j'arriverais à les négocier ces droits un jour ou l'autre... quitte à monter sur Paris pour les faire boire
)
Sinon on floute les visages et on mets des noms modifiés?
(j'arriverais à les négocier ces droits un jour ou l'autre... quitte à monter sur Paris pour les faire boire
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
hein quoi, c'est quoi ce langage de jeunes ici? Révolte... Bon voila, j'ai relu le rp de sokaris, et oui j'ai dit RELU, trop bien. Celui d'eldena est pas mal avec quelque truc bizzar. ^^ voila c'est tout pour le moment. *soutien sokaris jusqu'au bout*
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
En autant qu'on me laisse l'accès à la Montagne. Je ne me suis pas trompé.eldena a écrit : En autant ou en notant?
D'autres façons de le dire:
- En espérant qu'on...
- En souhaitant qu'on...
- Si au moins on...
Ça se dit pas chez vous, "en autant que"?
Moi aussi, je trouve.Bon voila, j'ai relu le rp de sokaris, et oui j'ai dit RELU, trop bien.
huh?Guilhem a écrit :Elrond a écrit :Il me semble que l'expression consacrée est "Pour autant que ...".
J'ai fait une petite recherche, et il semble bien que l'expression "en autant que" soit simplement un québécisme ou un archaïsme qui a été épuré du dialecte fançais européen.
Quoi qu'il en soit, ça existe.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
ben quoi??? c'est clair ce qu'il a dit.....
Et je pense sincérement qu'il a raison, on parle plus le vieux françois, et les québecois ont de beaux restes.
Et je pense sincérement qu'il a raison, on parle plus le vieux françois, et les québecois ont de beaux restes.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Certes, c'est bien d'utiliser des expressions oubliées qu'on utilise presque plus... ça cultive, c'est classe... on devrait se forcer des fois pour en sortir régulièrement, si ce n'est pour faire taire certains insolents à la taverne avec leur langage ... à la "kik tu mve g pa peur 2 tua k*nar"

fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
en même temps, c'est excusable... mon perso est caché sur l'avatar d'edna...
mais je suis unique alors recommence pas hein 
bon sinon allez tous lire le rp de sokaris !!
arf, soka, j'adore la suite, et dis-moi, ton moustachu aux oreilles décollés ( dont je tairai le nom pour pas tuer le comic-effect ) c'est à cause de ses oreilles que tu l'a apellé comme ça ? ( ou l'inverse même ^^ )
en tout cas, la suite est à la hauteur des chapitres précédents... on sourit, on s'attendrit pour le petit elfe... du bonheur made in soka
... et si vous avez déjà lu l'oeuvre de notre elfe xmien, ruez-vous sur "le futur m'apportera-t-il un passé"... il est bien aussi
bon sinon allez tous lire le rp de sokaris !!
arf, soka, j'adore la suite, et dis-moi, ton moustachu aux oreilles décollés ( dont je tairai le nom pour pas tuer le comic-effect ) c'est à cause de ses oreilles que tu l'a apellé comme ça ? ( ou l'inverse même ^^ )
en tout cas, la suite est à la hauteur des chapitres précédents... on sourit, on s'attendrit pour le petit elfe... du bonheur made in soka
... et si vous avez déjà lu l'oeuvre de notre elfe xmien, ruez-vous sur "le futur m'apportera-t-il un passé"... il est bien aussi
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Mais c'est ça les soeurs (rp)sokaris a écrit :Je crains que tu ne confondes Eldena et Iarnvida
Soka : poste pas je sis toujours à la première phrase >.<
Merci ^^ Je lirai le tien après celui de Soka, et après avoir fini celui de soeurette.wolfgar a écrit :@Eldena : J'ai bien aimé ton rp, plein de charme.
