La tanière
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
j'attends toute la journée qu'on vienne l'égratiner et là je tombe sur un targa qui lui as mis 100k
Bon j'ai réussi à remettre 16k de soin
bref un message stéril mais juste pour dire que pour la beauté du sport t'aurai pu essayer de me tuer quand même
Bon j'ai réussi à remettre 16k de soin
bref un message stéril mais juste pour dire que pour la beauté du sport t'aurai pu essayer de me tuer quand même
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
La prochaine fois viens sur le forum tu apprendra qu'on essayait de prévoir une attaque et que finalement on s'est retrouvé en comité de noobs donc on a décidé d'attaquer les murs pour la peine.
On a tout tagé
(et après j'ai testé ma force herculéenne sur les poney parcheminés et j'ai cassé mes poignets
)
On a tout tagé
(et après j'ai testé ma force herculéenne sur les poney parcheminés et j'ai cassé mes poignets
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Euh... la pose d'un piege c'est 1xp et si tu prends au piege un loup tu gagnes pas également de l'xp ? (et un petit supplémentaire)
Localisé la tanière, si vous arrêtez un peu de la détruire, vous n'aurez pas besoin de la localiser aussi souvent.
Et enfin 2xp sur la tanière, c'est également ce qu'on gagne par soin enfin nous on fait en moyenne +500pv (pour un niveau 5 en compétence dresseur) combien chez vous ? sans prendre de cas extreme environ -2000pv. (avec un perso aux alentours de 10k en attaque)
Vive qui déjà Kanalix ?
L'évolution en terme d'xp est similaire pour les dresseurs comme pour les chasseurs. Le seul rendement qu'on peut avoir en supplément, c'est le dressage des loups. Celui-ci reste encore aléatoire et doit au final permettre si tu as le temps de tourner à une moyenne de 60xp par jour. (test réalisé sur une quinzaine de jour en utilisant une zone controlé et en utilisant la totalité de mes jetons pour le dressage et pour consolider la tanière)
Et oui les dresseurs ne possèdent pas tout le temps une meute, ils ne sont pas là 24h/24 pour cibler les personnes, donc la moyenne se situe bien là , s'il ne fait qu'excercer son métier tout comme le chasseur. Pour les dresseurs ne possèdant pas de zone, la moyenne retombe rapidement puisqu'il est bien souvent plus difficile de conserver un loup en zone neutre que dans une zone controlée par sa race.
NB : La moyenne prend en compte ce qu'on appelle les loupés à savoir un echec de dressage qui ne permet d'avoir aucun xp général et les loups qui meurent avant même d'avoir pu tuer une seule personne...
Localisé la tanière, si vous arrêtez un peu de la détruire, vous n'aurez pas besoin de la localiser aussi souvent.
Et enfin 2xp sur la tanière, c'est également ce qu'on gagne par soin enfin nous on fait en moyenne +500pv (pour un niveau 5 en compétence dresseur) combien chez vous ? sans prendre de cas extreme environ -2000pv. (avec un perso aux alentours de 10k en attaque)
Vive qui déjà Kanalix ?
L'évolution en terme d'xp est similaire pour les dresseurs comme pour les chasseurs. Le seul rendement qu'on peut avoir en supplément, c'est le dressage des loups. Celui-ci reste encore aléatoire et doit au final permettre si tu as le temps de tourner à une moyenne de 60xp par jour. (test réalisé sur une quinzaine de jour en utilisant une zone controlé et en utilisant la totalité de mes jetons pour le dressage et pour consolider la tanière)
Et oui les dresseurs ne possèdent pas tout le temps une meute, ils ne sont pas là 24h/24 pour cibler les personnes, donc la moyenne se situe bien là , s'il ne fait qu'excercer son métier tout comme le chasseur. Pour les dresseurs ne possèdant pas de zone, la moyenne retombe rapidement puisqu'il est bien souvent plus difficile de conserver un loup en zone neutre que dans une zone controlée par sa race.
NB : La moyenne prend en compte ce qu'on appelle les loupés à savoir un echec de dressage qui ne permet d'avoir aucun xp général et les loups qui meurent avant même d'avoir pu tuer une seule personne...
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Dit ça a mon piege qui attend depuis plus de 3 semaines de se faire activerEuh... la pose d'un piege c'est 1xp et si tu prends au piege un loup tu gagnes pas également de l'xp ? (et un petit supplémentaire)
Quand t'es pas en zn et que tu veux augmenter ta competence... ta pas autre chose a faire.Localisé la tanière, si vous arrêtez un peu de la détruire, vous n'aurez pas besoin de la localiser aussi souvent.
Pour moi ma moyenne de degats c'est 1200 environ avec 5700 attaque.
Bah vive les béosVive qui déjà Kanalix ?
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Tu te plains d'une chose que tu t'infliges toi même si y'a pas de loups qui sont pris dans tes pièges qu'elle en est la cause ?Dit ça a mon piege qui attend depuis plus de 3 semaines de se faire activer
Y'a souvent moyen de réussir à retourner en zone neutre... Et puis j'ai un doute sérieux sur l'utilisation de cette technique pour augmenter sa compétence...Quand t'es pas en zn et que tu veux augmenter ta competence... ta pas autre chose a faire.
.Pour moi ma moyenne de degats c'est 1200 environ avec 5700 attaque
Dans 2 mois revient me voir qu'on étudie ton évolution des dégats que tu infliges à la tanière et mon évolution de consolidation...



