Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 30 janv. 20:40
Si ça marche pas ce soir vous pourrez aller crever à Pandora en vous déguisant en boite bonduelle parce que je ne recommencerais pas !!! >_<
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 31 janv. 8:31
de toute façon, une fois que qqun a fait son étape il peut rester en zn hein ^^ après tout la seule chose importante pour avancer c'est d'avoir la personne qui doit faire la prochaine
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 31 janv. 9:28
Ca y est, ça a foiré, on est en zn. Allez Nova, recommence, boudiou...
C'est vrai, l'ogre est plus à buter ? Je sers plus à rien ?
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 31 janv. 16:06
ouep tu sers plus à rien et moi non plus
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 31 janv. 23:41
Aller dernière ligne droite, ne fléchissons pas.
Et nous pourrons enfin vaccer à nos occupatio,s à notre rythme.
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 01 févr. 5:37
Nova a écrit : Si ça marche pas ce soir vous pourrez aller crever à Pandora en vous déguisant en boite bonduelle parce que je ne recommencerais pas !!! >_<
Hinhin.. Bien fait
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 01 févr. 8:35
LÃ ? Il se passe encore quelque chose?
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 01 févr. 8:39
ouep ouep ouep il reste plus que deux choses à faire...
Hawklord
portier
Messages : 6 Enregistré le : 03 avr. 9:22
Message
par Hawklord » 01 févr. 10:55
Salut à la Coucoucircus Team,
je suis retourné sur Amasel, après avoir été éjecté comme tout le monde en ZN 20/20.
Seul notre Alchimiste Guilhem est là devant la seconde grille.
Je ne sais pas encore si cette grille à été ouverte par Xzora faute de jeton.
Je ne sais pas non plus si Nova à fait sa part de sa quête.
Si quelqu'un à des infos ?
A+
Hawklord
portier
Messages : 6 Enregistré le : 03 avr. 9:22
Message
par Hawklord » 01 févr. 11:35
Et non la seconde griile n'a pas été ouverte !
A+
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 01 févr. 13:18
oui pour nova ^^ mais tu sais que c'est aussi simple d'envoyer des missives sur le jeu, ca évite de flooder ici...
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 01 févr. 13:25
Nom de dieu, j'ai jamais eu autant de mana et de pp ! ça fait plaisir, dommage que ça serve à rien.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 01 févr. 13:26
ouep pareil xD
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 01 févr. 19:01
Putain mais je rêve quoi !!!
Je vous donne les instructions pas Messages et vous êtes pas foutu des les respecté ?!! Mais vous êtes idiot ou vous le faites exprès ?!!! Oo
J'ai envoyé un message à Mamy' pour pas qu'elle s'occupe du Druide ... J'ai envoyé un message à Dark pour pas qu'il ouvre la porte sans que l'alchi n'intervienne !! Oo
Je sais pas ce qui m'empêche de faire quitter quête. Ptet mon mana ...
Bref c'est lourd. Après si vous voulez pas que je vous aide vous arrêtez de polluer ma messagerie avec des " c'est à moi ? " , " Je dois faire quoi ? "
...
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 01 févr. 19:04
gueule pas nova, je crois pas que mamy ait fait quoi que ce soit au druide ^^ c'est juste que je sais pas qui s'est acharné sur la grille xD
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 01 févr. 19:07
Rha ! T'es arrivé trop vite j'peux plus enlever mon message !
Oui je gueule ! Mais je suis désespéré aussi !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
xzora
exorciste
Messages : 511 Enregistré le : 20 mai 13:21
Localisation : s'emmerde quelque part ^^
Message
par xzora » 01 févr. 19:26
oui c'est . . .enfin z'avez qu'a pas tous me le demander non plus. . .bon la je part jusque vendredi donc bonne chance pour la suite...
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 01 févr. 19:31
Oui mais d'un autre côté Nova le spectacle du circus est croustillant ...
Le public est mort de rire, finalement pour les prochains s'ils lisent vos instructions ils partent à la saint Sylvestre et finissent à Noël ...
(c'est de rire, pardon hi hi hi hi)
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 01 févr. 19:33
...
No comment, le rouillé.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 01 févr. 19:55
meconnu a écrit : gueule pas nova, je crois pas que mamy ait fait quoi que ce soit au druide ^^ c'est juste que je sais pas qui s'est acharné sur la grille xD
Non j'ai pas touché au druide et puis Xo m'as dit que meme si j'essayé ca ne marcherai pas car il faut finir l'action précedante.
Et puis Nova quand meme ne dévoile pas la quete à tout le monde, ca se fait pas pour ceux qui l'on pas fait
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 01 févr. 20:37
Certes ! Mais arrêtez de m'envoyer des messages alors ! Du moins, ceux pour me demander ce qu'il faut faire. Je sais ce qui est à faire.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 02 févr. 18:10
Nova a raison quant à la marche à suivre. Ne touchez à rien, sauf le principal intéressé, qui doit attendre que l'autre intéressé lui ait donné l'objet qui nous intéresse.
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 03 févr. 13:13
J'aime beaucoup Guilhem !
En tout cas c'est fini et comme un intéressé je me suis remis en quête ( la 6 ) pour ne pas perdre mon mana !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
mephistos
portier
Messages : 21 Enregistré le : 02 juin 16:14
Message
par mephistos » 06 févr. 22:54
bon je coupe un peu l'ambiance, mais je suis un mago niveau 6 prêt à faire cette 5ème quête
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 07 févr. 0:09
attend le niveau 7
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !