[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Poppu
- vicomte

Intercepte la boisson
-Tu fais de la vente de bière dans mon établissement ! Que cela ne se reproduise plus !
goûte la bière
- Mais c'est infecte ton truc, ça vient de pandora ? Les démons ne savent pas faire de si bonne bière comme les nains, rester à votre pandora mangue, c'est ce que vous savez faire de mieux!
- Voilà une kalman bière pour toi l'ami !
-Tu fais de la vente de bière dans mon établissement ! Que cela ne se reproduise plus !
goûte la bière
- Mais c'est infecte ton truc, ça vient de pandora ? Les démons ne savent pas faire de si bonne bière comme les nains, rester à votre pandora mangue, c'est ce que vous savez faire de mieux!
- Voilà une kalman bière pour toi l'ami !
Modifié en dernier par Poppu le 04 oct. 18:02, modifié 1 fois.
*venant de dehors*
-Eh oh!!Tu peux pas faire attention sale noobs!!Mais vire!
*Un coup d'epée retentit.On pouvait grace au bruit devinait des eclabousures de sang*
*Les portes claquerent*
-Erf...foutu noob!Mes salutations nobles guerriers,dresseur,chasseur,pretre,forgeron,alchimistes,magicien et malheuresement voleur....
*Enors s'assit a une table dans un coin de l'auberge.Cette table etait toute recouverte de poussiere et de toile d'araignée*
-Une biere pour moi s'il vous plait!Merci!
-Eh oh!!Tu peux pas faire attention sale noobs!!Mais vire!
*Un coup d'epée retentit.On pouvait grace au bruit devinait des eclabousures de sang*
*Les portes claquerent*
-Erf...foutu noob!Mes salutations nobles guerriers,dresseur,chasseur,pretre,forgeron,alchimistes,magicien et malheuresement voleur....
*Enors s'assit a une table dans un coin de l'auberge.Cette table etait toute recouverte de poussiere et de toile d'araignée*
-Une biere pour moi s'il vous plait!Merci!
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Bozzer
- archiduc

*Baisse son pagne en entrant dans l'auberge.*
- Dis voir Pop pop poppu, c'était pas trop précieux le tas de cendres à l'entrée ? En tout cas ça serait trop tard, j'ai pissé dessus.
- Envoie du machin à boire mon petit collectionneur de peluches à deux pos.
- Dites les p'tits rouges, qu'est ce qu'il est en train de faire vot' copain Yamaël ?
- Dis voir Pop pop poppu, c'était pas trop précieux le tas de cendres à l'entrée ? En tout cas ça serait trop tard, j'ai pissé dessus.
- Envoie du machin à boire mon petit collectionneur de peluches à deux pos.
- Dites les p'tits rouges, qu'est ce qu'il est en train de faire vot' copain Yamaël ?
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
gargouille decouvrant un recoin du forum entra dans l'auberge et y appercu beaucoup de connaissances (amies et ennemies)
"bonjour à tous
ce serait possible d'avoir une bonne bière couleur sang s'il vous plat monsieur le tavernier???"
avant meme d'avoir eu une quelconque réponse du tavernier, gargouille se rendi compte de ce qu'il venait de dire. Le s'il vous plait etait de trop vue ses habitudes, l'effort de politesse etait beau mais ne lui correspondait pas.
il enchaina immédiatement par ces mots :
" et que sa saute ou je te fais sauter ta boutique!!!"
c'est alors qu'Attila invita Gargouille à le rejoindre à sa table.
" Ahhhh on reconnais bien là la solidarité démoniaque"
et Attila enchaina par " Aubergiste!!!! Tu y tiens à ton auberge???"
"bonjour à tous
ce serait possible d'avoir une bonne bière couleur sang s'il vous plat monsieur le tavernier???"
avant meme d'avoir eu une quelconque réponse du tavernier, gargouille se rendi compte de ce qu'il venait de dire. Le s'il vous plait etait de trop vue ses habitudes, l'effort de politesse etait beau mais ne lui correspondait pas.
il enchaina immédiatement par ces mots :
" et que sa saute ou je te fais sauter ta boutique!!!"
c'est alors qu'Attila invita Gargouille à le rejoindre à sa table.
" Ahhhh on reconnais bien là la solidarité démoniaque"
et Attila enchaina par " Aubergiste!!!! Tu y tiens à ton auberge???"
- attila
- vicomte

Oula non Gargouille, ne crie pas trop fort ou sinon on va se faire griller. Les armures magiques à l'entrée assure la paix ici. Seule les bagarres amicales sont autorisées et la serveuse là -bas, Poppu, fais la sécurité. Ici c'est un autre monde. Juste pour boire.
Allez Poppu, Ã boire pour gargouille aussi.
Allez Poppu, Ã boire pour gargouille aussi.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
*Le buste d'Alucard sort lentement du mur derrière le bar.*
Huuum, c'est quoi ces démons qui discutent avec l'ennemi autour d'un verre...
*Un bras noirâtre sort lui aussi du mur, s'allonge de façon anormale et attrape une bouteille. Puis Alucard disparait, sans laisser de traces.*
Huuum, c'est quoi ces démons qui discutent avec l'ennemi autour d'un verre...
*Un bras noirâtre sort lui aussi du mur, s'allonge de façon anormale et attrape une bouteille. Puis Alucard disparait, sans laisser de traces.*
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.