Iarn t'es ou nom de dieu!
XM ? en BD ?! ça promet....
dtc !
( et j'aime bien le "
" que tu met à la fin de ton post pour faire genre je t'engueule pas trop
et puis c'est meme pas vrai euh le dessin du t-shirt il est en noir et blanc ! et puis d'abordeuh je vais en faire un autre pour les t-shirt encore en couleur ! et na ! et pour le reste je vous prout tous ! ... eh ouais !
je vous mettrai des croquis bientot mais là j'ai pas le temps... du tout
( enfin réjouissez vous, en ce moment je suis handicapée de la jambe alors si ça continue je pourrai plus marcher pour un temps et j'irai pas en cours et je serai obligé de rester devant mon bureau... alors... bon.. je dessinerai ^^' ou pas d'ailleurs )
( et j'aime bien le "
et puis c'est meme pas vrai euh le dessin du t-shirt il est en noir et blanc ! et puis d'abordeuh je vais en faire un autre pour les t-shirt encore en couleur ! et na ! et pour le reste je vous prout tous ! ... eh ouais !
je vous mettrai des croquis bientot mais là j'ai pas le temps... du tout
( enfin réjouissez vous, en ce moment je suis handicapée de la jambe alors si ça continue je pourrai plus marcher pour un temps et j'irai pas en cours et je serai obligé de rester devant mon bureau... alors... bon.. je dessinerai ^^' ou pas d'ailleurs )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
+1 aussi... et arrête de faire la fine bouche en disant que ce n´est pas assez bien à chaque fois 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
saches cher poppu que tu aurai été courageux de me faire la remarque de vive voix...
spice di lache ! ^^
sinon, je note toutes les conneries que vous faites/dites pdt les irl... oui oui c un travail comme un autre qui sera exploité un jour ... un jour....
sinon, je note toutes les conneries que vous faites/dites pdt les irl... oui oui c un travail comme un autre qui sera exploité un jour ... un jour....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Tu aurais pas du partir si tôtIarnvida a écrit :saches cher poppu que tu aurai été courageux de me faire la remarque de vive voix...spice di lache ! ^^
sinon, je note toutes les conneries que vous faites/dites pdt les irl... oui oui c un travail comme un autre qui sera exploité un jour ... un jour....
On a bien trippé.
Par contre c'est vrai que j'ai complètement oublié de te gronder en direct pour al BD, Darius il va me gronder.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
je venait de me taper 4h30 de voiture et surtout une semaine avec cerby !! comprenait que j'était fatiguée....
et puis, bon, puisqu'on m'a pas grondé en direct j'attend qu'on le fasse à la prochaine irl... en attendant je fout rien
et puis, bon, puisqu'on m'a pas grondé en direct j'attend qu'on le fasse à la prochaine irl... en attendant je fout rien
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
J'avoue que le saboteur, c'était vachement bien, surtout quand j'ai piqué la carte de wanou et qu'il a flippé comme un porc
!
Au fait quelqu'un lui a dit la vérité pour les 1000xp ?
Au fait quelqu'un lui a dit la vérité pour les 1000xp ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Je crois qu'on va pouvoir renommer ce topic en "exposition de la vie privée du couple xm"...
Pis d'abord Iarn est béo donc libre, et si elle préfère s'occuper de son mec à s'en casser les pattes plutôt que faire sa bd, on peut tous la comprendre.
On n'a plus qu'à essayer de les séparer pour que ça avance...
Pis d'abord Iarn est béo donc libre, et si elle préfère s'occuper de son mec à s'en casser les pattes plutôt que faire sa bd, on peut tous la comprendre.
On n'a plus qu'à essayer de les séparer pour que ça avance...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
RAhhhhhh non Lusy, prend pas sa défense!!! on l´aura jamais sinon cette BD
D´ailleurs je suis porté à croire que ce sera le cas... qu´elle nous fait marcher à poireauter d´impatience devant quelque chose que nous aurons jamais!
SADIQUE!

D´ailleurs je suis porté à croire que ce sera le cas... qu´elle nous fait marcher à poireauter d´impatience devant quelque chose que nous aurons jamais!
SADIQUE!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant

