Sythis.
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
s'il t'en plais de croire et de dire pareilles bétises soit !
n'oublies pas néanmoins que notre confrérie fidèle et dévouée à Sythis vous pourchassera toi et tes semblables incultes
Sythis est le dieu des dieux c'est l'essence même de la paix sur terre
dans notre confrérie nous sommes tous de race différentes et de métiers différents.
l'harmonie est dans la communion de tous et on en arrive à la quiétude
n'oublies pas néanmoins que notre confrérie fidèle et dévouée à Sythis vous pourchassera toi et tes semblables incultes
Sythis est le dieu des dieux c'est l'essence même de la paix sur terre
dans notre confrérie nous sommes tous de race différentes et de métiers différents.
l'harmonie est dans la communion de tous et on en arrive à la quiétude
Cerby, peu m'importe le mépris dont tu fais preuve. Sache néanmoins qu'une religion n'a pas besoin d'un dieu charismatique pour grandir. Il y a bien d'autres moyens, les premiers étant la vérité qu'elle détient, le message qu'elle transmet, l'espoir qu'elle crée. Nous sommes loin d'être les seuls à espérer un monde de paix. Cela seul est un argument puissant.
Seul l'avenir nous dira qui aura raison, mais lorsque la paix de Sythis arrivera, ce sera avec plaisir que j'assisterai à ton toument intérieur !
Seul l'avenir nous dira qui aura raison, mais lorsque la paix de Sythis arrivera, ce sera avec plaisir que j'assisterai à ton toument intérieur !
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Et tu peux nous faire confiance, au plus ce que tu trouves risible approche, au plus notre détermination augmente, je soutiens les paroles de mon frère Pargias, la paix arrive, de jour en jour, nous progressons vers notre destinée et celle de Sythis.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ca se voit que la paix arrive, c'est certains...
Le nombre de combats diminuent, les guerre cessent... Ah bah tien, on me souffle a l'oreil que non, rien de tout ca n'est en train de se passer!
Le nombre de combats diminuent, les guerre cessent... Ah bah tien, on me souffle a l'oreil que non, rien de tout ca n'est en train de se passer!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
personnellement je n'ai rien contre les religions... depuis toujours on se créer des dieux, on nourrit des espoirs, on rêve et c'est ainsi qu'avance le monde.
Mon combat n'est pas d'empêcher iksème d'évoluer, ni aux membres de la main noire de croire en une utopie.
je vous dirai à tous, à toi knessir, ainsi qu'à tes fidèles, que je respecte votre courage de vous élever devant nous. Mais jamais je ne pourrai vous laisser marcher derrière un dieu comme Sythis. je le haie. Et j'ai mes raisons. Je me bat contre sythis à travers vous.
Adorer un Dieu, oui, pourquoi pas. Mais lui, non, c'est au dessus de mes forces. J'ai des comptes à lui rendre, et vous n'y changerez rien. Puisse la sagesse de votre "dieu" vous aider à me comprendre lorsque je vous corrigerai du tranchant de ma lame.
Mon combat n'est pas d'empêcher iksème d'évoluer, ni aux membres de la main noire de croire en une utopie.
je vous dirai à tous, à toi knessir, ainsi qu'à tes fidèles, que je respecte votre courage de vous élever devant nous. Mais jamais je ne pourrai vous laisser marcher derrière un dieu comme Sythis. je le haie. Et j'ai mes raisons. Je me bat contre sythis à travers vous.
Adorer un Dieu, oui, pourquoi pas. Mais lui, non, c'est au dessus de mes forces. J'ai des comptes à lui rendre, et vous n'y changerez rien. Puisse la sagesse de votre "dieu" vous aider à me comprendre lorsque je vous corrigerai du tranchant de ma lame.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Lorsque la paix règnera en xm, alors vous nous remercierez !
Et Sythis dans sa grande bonté acceptera votre repentir !
Et Sythis dans sa grande bonté acceptera votre repentir !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Alors donc Sythis n'est qu'un plagiateur des Heretiques, puisque nous, depuis longtemps deja, voulons instaurer cette paix! Je vois donc que votre "divinite" n'apporte rien de neuf
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
au fait, je vien de lire les noms de la liste (sans doute incomplete) de vos membres...
C'est moi ou alors sythis n'arrive a convaincre que les plus faible de otre monde?
A part rhalph, je ne vois personne de vraiment puissant parmi vous...
C'est moi ou alors sythis n'arrive a convaincre que les plus faible de otre monde?
A part rhalph, je ne vois personne de vraiment puissant parmi vous...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Eh bien Knessir...
Tu vas en avoir du monde à éradiquer...
Je te plains, toi et tes camarades êtes dans de beaux draps maintenant... Allez donc rampez devant votre pseudo maitre.
Et que celui qui croit véritablement en ce PATHETIQUE dieu vienne me le faire comprendre avec sa lame.
Comprenez bien, et je suis le seul car je ne me prononcerais pas pour les autres, que je cultive comme vous la haine...
Tu vas en avoir du monde à éradiquer...
Je te plains, toi et tes camarades êtes dans de beaux draps maintenant... Allez donc rampez devant votre pseudo maitre.
Et que celui qui croit véritablement en ce PATHETIQUE dieu vienne me le faire comprendre avec sa lame.
Comprenez bien, et je suis le seul car je ne me prononcerais pas pour les autres, que je cultive comme vous la haine...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Mmmm, intéressants ces Sythissiens, Sythissés, Sythisseurs. Bon, bref les zautres là .
Mais les paroles de Guilhem sont sages, un dieu n'est que chimères et fables et agir en son nom est la marque de faibles ou de malades. Je vois parmi vous, certains -beaucoup- de mes amis et je ne peux croire qu'ils fassent partie du premier groupe.
Passez donc me voir, j'ai une potion qui remet les idées en place, elle s'appelle "Pandanl'cu".
Mais les paroles de Guilhem sont sages, un dieu n'est que chimères et fables et agir en son nom est la marque de faibles ou de malades. Je vois parmi vous, certains -beaucoup- de mes amis et je ne peux croire qu'ils fassent partie du premier groupe.
Passez donc me voir, j'ai une potion qui remet les idées en place, elle s'appelle "Pandanl'cu".
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
J'ai entendu dans votre conversation passionnée que les chasseurs avaient une place auprès de Sythis ... laquelle ?
Votre association n'est constitué que de dresseurs et autre garde champêtre ... Je ne puis avoir ma place au sein de cette confrerie.
Les loups sont un moyen de subsistance rien d'autre. Bien fou ceux qui y voient de fidèles compagnons !
Votre association n'est constitué que de dresseurs et autre garde champêtre ... Je ne puis avoir ma place au sein de cette confrerie.
Les loups sont un moyen de subsistance rien d'autre. Bien fou ceux qui y voient de fidèles compagnons !
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Blasphémateur Bozzer !!
Le dieux existent, car leur avatars nous accompagnent et nous aident ainsi que leur essence magique.
À mon avis il faut soigner ces fous avant que leur faux dieu n'engendre le couroux des quatres..
Fuyez pauvres fous !!
Fuyez pour vos âmes éternelles !!
Le dieux existent, car leur avatars nous accompagnent et nous aident ainsi que leur essence magique.
À mon avis il faut soigner ces fous avant que leur faux dieu n'engendre le couroux des quatres..
Fuyez pauvres fous !!
Fuyez pour vos âmes éternelles !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Saladin laissa tomber sur le comptoir un parchemin signé de la main d'un certain Méconnu ...
Voyez plutôt les méthodes des serviteurs de ce "noble Sythis"...voili voilou, ayant
encore du mal a digérer
le sang béonide, quelques
claqouilles amicales de
bon matin qui laisseront
une main noir... ouais
non rouge mais on fera
comme si... c'est
con, je voulais soigner
la tanière... mais tu
étais là , donc bon...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Quoi ? Trouves-tu surprenant que nous n'ayions pas apprécié ta trahison et ne cherchions à te la faire payer ?
Au moins peux-tu constater que nous n'exigeons pas que meconnu ne trahisse les Béonides pour que sa vengeance ne soit encore plus douloureuse, car nous respectons l'appartenance à son peuple comme nous respectons ceux qui appartiennent à d'autres peuples.
Au moins peux-tu constater que nous n'exigeons pas que meconnu ne trahisse les Béonides pour que sa vengeance ne soit encore plus douloureuse, car nous respectons l'appartenance à son peuple comme nous respectons ceux qui appartiennent à d'autres peuples.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Je voudrais aussi montrer ceci a tous.
C'est un passagge d'un texte appartenant au culte de sythis qu'un de mes informateur m'a envoyé:
C'est un passagge d'un texte appartenant au culte de sythis qu'un de mes informateur m'a envoyé:
je trouve que ca assez éloquent pour que ca se passe de commentairesachez que nous ne voulons pas la mort de tous, simplement ceux qui pensent différament
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Citant de mémoire les dernière parole de Pargias :
Alors quoi un bon combat à mort les yeux dans les yeux ... ? Vous vous y refusez ? Vous préférez les manières de pleutre et servir à vos ennemis de méchants soufflets dont le seul but est de salir leur réputation.
Venez un peu vous exprimez les armes à la main sur le champ d'honneur, je vous montrerai comment on botte le cuir aux servants de Sythis.
J'eusse préféré que vous employâtes cette méthode bien plus courageuse ...Au moins peux-tu constater que nous n'exigeons pas que meconnu ne trahisse les Béonides pour que sa vengeance ne soit encore plus douloureuse, car nous respectons l'appartenance à son peuple comme nous respectons ceux qui appartiennent à d'autres peuples.
Alors quoi un bon combat à mort les yeux dans les yeux ... ? Vous vous y refusez ? Vous préférez les manières de pleutre et servir à vos ennemis de méchants soufflets dont le seul but est de salir leur réputation.
Venez un peu vous exprimez les armes à la main sur le champ d'honneur, je vous montrerai comment on botte le cuir aux servants de Sythis.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Que de haine, que de haine !
Je ne supporte pas de voir à quel point vous pouvez être mauvais. C'est triste de voir des gens comme vous nous accuser alors que tout ce que nous faisons n'est qu'apporter la paix et protéger des loups.
Néanmoins, Sythis vous pardonne, jamais le le dieu des dieux ne s'abaissera à haïr des pauvres êtres comme vous... Je dirais même que votre courage de nous montrez vos faiblesses l' honore.
Je ne supporte pas de voir à quel point vous pouvez être mauvais. C'est triste de voir des gens comme vous nous accuser alors que tout ce que nous faisons n'est qu'apporter la paix et protéger des loups.
Néanmoins, Sythis vous pardonne, jamais le le dieu des dieux ne s'abaissera à haïr des pauvres êtres comme vous... Je dirais même que votre courage de nous montrez vos faiblesses l' honore.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Allons knessir, vous ne repondez pas la a mon derniere intervention...
Si "Sythis" veut la paix et tout ce bazar la... Pourquoi dites vous vous-meme que vous voulez tuer toutes personnes epnsants différement de vous?
Si "Sythis" veut la paix et tout ce bazar la... Pourquoi dites vous vous-meme que vous voulez tuer toutes personnes epnsants différement de vous?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Parce que son cerveau est aussi inexistants que son Dieu ! Voilà tout ! Rentrons mes amis. Attendons que cet enfant de catin, ce Sythis, vienne nous voir de son propre chef ! A ce moment là , on pourra commencer à s'inquiéter pour notre sort.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.