Tu sais que c'est une argumenta tion merdique et tu poursuis quand même.
Enfin bref, je suis pas sûr qu'on soit dans le ton que souhaitait Bozzer pour son topic.

j'ai pas dit que c'était logique mais le moins illogique, je n'ai jamais participé de quelque façon que ce soit aux pourissagesVilmar a écrit :Ah oui, ça c'est vraiment une super excuse pour pourrir quelqu'un, on aime pas sa manière de jouer alors on le pourrit à mort. Logique.meconnu a écrit :ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...
Moi j'aime pas les gbs qui se protègent de mes attaques avec des uniques anti magie. Donc je vais tous aller les pourrir. Logique, non ?
Et étant donné que tu n'as pas le niveau 8 de magie il me semble, tu aurais de toute manière eu du mal à participer au pourrissage de qui que ce soit.meconnu a écrit :Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...
A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...
Nathair a écrit :vous parlez de pourrissage mais cela dit on est quand même dans un war-game... et nos persos sont pas là uniquement pour se faire des papouilles et des bisous quand tout le monde est consentant... moi ça me choque pas du tout de voir un perso ennemi faire tout ce qui lui est possible pour nuire à Nathair, c'est son ennemi et c'est la guerre... nos persos ont le droit d'être fourbe et opportunistes...
après c'est vrai que l'étourdissement faisait très mal, mais on a plus de raisons de se plaindre maintenant vu que c'est devenu un sort merdique, sans aucun intérêt!
Non, justement, à part Rhalph et moi, je ne vois personne ici qui ait reconnu avoir "abusé". Et c'est justement ce qui me dérange.laster a écrit :Ce qui est clair c'est qu'il y a eu des abus de tout les cotés ,et que tout le monde le reconnais ,donc maintenant c'est fini ...
J'ai dit ça moi ? Non, parce que soyons clair, je continuerais à étourdir pour le compte des démons qui me le demanderont ( je vais peut être même élargir ma clientèle à toutes les races ).Maintenant tout le monde est d'accord l'étourdissement ne sera utiliser que tactiquement