Marre du pourrissage

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Actuelement, mais ce ne fût pas tout le temps le cas.
Tu sais que c'est une argumenta tion merdique et tu poursuis quand même.

Enfin bref, je suis pas sûr qu'on soit dans le ton que souhaitait Bozzer pour son topic. :roll:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Kanalix avant de t'enfoncer relis bien tous les paragraphes précédents... sisi fais-le tu noteras quelques pistes pour te désembourber
Modifié en dernier par Lecafou le 31 mai 21:04, modifié 1 fois.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Jouez comme des gens responsables, câliboire. XM commence de plus en plus à une simple attente de nouvelles règles plus complexes et plus restrictives, tout ça dans le but de protéger des abus de quelques fanfarons.

Un code de conduite, c'est moins difficile à écrire qu'un code html ou quelque chose qui ressemble à de la programmation.

Édition: Lecafou, ce que tu fais, c'est de la provocation. Ne jette pas de l'huile sur le feu.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

kanalix a écrit :Snake ne joue plus
Faut! il me prend encore des popo! :oops:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Et si on attendait que Xo ait fini ses codages pour se mettre sur la gueule ... non parce que ça va peut etre le décourager de continuer ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

perso, je tiens à préciser que je pourri SYSTÉMATIQUEMENT les persos se trouvant sur les temples.

Et ce n'est pas par méchanceté, c'est absolument stratégique.

Et donc si vous voulez pas vous faire étourdir ou autre, et bien allez ailleurs ^^
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Torg, c'est blasphématoire ce que tu cites! :oops:

(oui je l'aime, et alors?)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

surtout que au cas où vous l'auriez raté , le sort d'étourdissement a été modifié pour justement ne plus complètement empêcher de jouer , est ce que quelqu'un a pu constater les effets du sort avant d'assener des vérités tel que " le sort est devenu inutile" , ou "le sort est trop puissant" , il serait pas mal quand même de parler en toute connaissance de cause et de ne pas se plaindre systématiquement alors même qu'une modif viens d'être réalisé justement pour contenter un maximum de joueurs.

Enfin bref , en ce qui me concerne, toujours là pour lire les idées des gens calmes et modérés en tout cas ... les engueulades sans fin , c'est un peu répétitif, c'est comme regarder un mauvais film, j'ai du mal à m'y intéresser ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ben à la base c'était pas un topic contre l'étourdissement, mais contre les étourdisseurs.

Maintenant je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ça pourris l'ambiance du jeu et qu'on peut pas continuer comme ça.
Après si on est pas capable d'en discuter calmement. :?

De toute façon l'étourdissement sera toujours contraignant, même si les modifs l'amoindrisse.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Vilmar a écrit :
meconnu a écrit :ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...
Ah oui, ça c'est vraiment une super excuse pour pourrir quelqu'un, on aime pas sa manière de jouer alors on le pourrit à mort. Logique.

Moi j'aime pas les gbs qui se protègent de mes attaques avec des uniques anti magie. Donc je vais tous aller les pourrir. Logique, non ?
j'ai pas dit que c'était logique mais le moins illogique, je n'ai jamais participé de quelque façon que ce soit aux pourissages
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Le fait que le pourrissage de Damien soit le "moins illogique" ( et encore, selon ton point de vue... ) ne le rend pas plus tolérable que celui que j'exerce contre les béonides.

Et si tu n'as jamais participé tu ne sembles pas vraiment être contre le pourrissage, étant donné que tu vas jusqu'à proposer des sanctions contre les vilains pas beaux xpéteurs.
meconnu a écrit :Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...

A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...
Et étant donné que tu n'as pas le niveau 8 de magie il me semble, tu aurais de toute manière eu du mal à participer au pourrissage de qui que ce soit.

Bref, tout ça pour dire que quand on parle de "sanctionner" quelqu'un pour sa façon de jouer, faut pas s'attendre à une réaction positive en retour.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Ca vous dirais pas d'arreter vos gamineries ,On s'en fou totalement de savoir qui a commencer , on s'en fou totalement de savoir pourquoi ca a commencer , Ce qui est clair c'est qu'il y a eu des abus de tout les cotés ,et que tout le monde le reconnais ,donc maintenant c'est fini ...

Ce sujet qui est daté du 31 mai a déja 3 pages alors que des sujet dans "idée diversent ne dépassent pas 5,6 post. Comme l'a dit Xo ca sert a rien de gueuler tout le temps d'une ca lasse ,de deux ca ne fait pas avancer le schmilblick.

Maintenant tout le monde est d'accord l'étourdissement ne sera utiliser que tactiquement ,et au lieu de passer votre temps a vous rejetter la faute ,passés le même temp a développer des idées et on passera un grand pas
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

Nathair a écrit :vous parlez de pourrissage mais cela dit on est quand même dans un war-game... et nos persos sont pas là uniquement pour se faire des papouilles et des bisous quand tout le monde est consentant... moi ça me choque pas du tout de voir un perso ennemi faire tout ce qui lui est possible pour nuire à Nathair, c'est son ennemi et c'est la guerre... nos persos ont le droit d'être fourbe et opportunistes...

après c'est vrai que l'étourdissement faisait très mal, mais on a plus de raisons de se plaindre maintenant vu que c'est devenu un sort merdique, sans aucun intérêt!

:D

Alors là d accord à 100% on est joueur ou on l est pas ..
Je suis désolé mais le problème n est pas un soucis de sort ou de tactique de jeu .. J ai été étourdi comme tout le monde, et ça n empêche pas de fraguer (en plus arrêtez l hypocrisie les popos de célé et parchos de teleportations ça existe. Il y avait toujours une solution) .. Pour les loups c est pareil, l histoire de se planquer dans les murailles aussi... faut arrêter les faux débats ... On va pas jouer non plus comme des robots avec des règles strictes : tu as un sort mais c est pas bien de l utiliser.....
Le problème est pas là .. Il s agit d un soucis relationnel entre joueurs. désolé pour toi Ralph j ignore jusqu ou ça a été, mais bon en discutant gentiment et sans s insulter ou se pourrir il y a moyen de jouer intelligemment.. Je prends un exemple avec mamynova on est arrivé sur le jeu en même temps on a passé l accord de jamais se fraguer et on le respecte (bon une fois j ai merdé mais c était involontaire) Ca peut vous paraitre tout con, mais ça s appelle le respect et la confiance ...
Voilà alors je trouve dommage de perdre des joueurs pour ça et de vous voir vous entredéchirer, alors que nous sommes tous là pour le plaisir d un super jeu (Merci xaero) ...
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Moi je ne trouve pas qu'on se soit engueuler... c'est peut-être même la première fois depuis que certains dénoncent le pourrissage, qu'un topic paraît un peu constructif sur le sujet et semble déboucher sur un censensus raisonnable... Bien entendu le ton n'es pas toujours amène, mais il semble que tout le monde ait réfléchi et que de très bonnes résolutions on été prises de toutes parts !

Bref... il ne faut pas voir des "disputes" partout, l'abcès vient d'être percé d'une manière médiatiquement pleine de succès et je prédis que les prochains mois seront cléments pour tout le monde (qu'en pense Madame Soleil ? Ca fait longtemps qu'elle n'est pas intervenue sur ce fourm non ?)
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

laster a écrit :Ce qui est clair c'est qu'il y a eu des abus de tout les cotés ,et que tout le monde le reconnais ,donc maintenant c'est fini ...
Non, justement, à part Rhalph et moi, je ne vois personne ici qui ait reconnu avoir "abusé". Et c'est justement ce qui me dérange.

Et je trouve, contrairement à ce que tu penses, que cette discussion ( qui n'est pas une engueulade ... ) permet de faire avancer les choses au niveau de la relation joueurs à joueurs, qui est à mon avis responsable d'une grande partie du pourrissage.
Maintenant tout le monde est d'accord l'étourdissement ne sera utiliser que tactiquement
J'ai dit ça moi ? Non, parce que soyons clair, je continuerais à étourdir pour le compte des démons qui me le demanderont ( je vais peut être même élargir ma clientèle à toutes les races ).
Avatar du membre
Mme Soleil
portier
portier
Messages : 94
Enregistré le : 26 nov. 11:50

Message par Mme Soleil »

Aaaaah j'attends avec impatience qu'un fier guerrier vienne m'étourdir ...
Modifié en dernier par Mme Soleil le 01 juin 21:24, modifié 1 fois.
Morue visionnaire.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

ouarf j'adore^^
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Ha bon il s agissait juste d une discussion amicale entre amis ...
J avais pas compris ......

Cher Xaero, je crois que je comprends rien à rien .. donc c est juste pour causer .. Ils sont contents ....

Effectivement je conçois que par moment malgré toute la bonne volonté et le coeur que tu mets à apporter des améliorations au jeu, ça doit être difficile ...

Perso, j aime tout, même si en qualité de joueur testeur parfois on est un peu dérouté par quelques difficultés (et qu on râle un peu) .. Aprés tout l innovation apporte un plus non négligeable, le plaisir de la découverte et celui de voir évoluer Xm...

:P
Avatar du membre
Mme Soleil
portier
portier
Messages : 94
Enregistré le : 26 nov. 11:50

Message par Mme Soleil »

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... c'est la phrase exact. Parce que là ça fait un peu gland ... Ca fait élève de 3eme qu'a merdé sur la première moitié de la citation.
Morue visionnaire.
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Madame Soleil voudrait-elle entretenir la bonne ambiance ? :P
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D
On peut même plus plagier sans se faire repérer ..
Hé pis ma 3ème Mme soleil elle est loin, trés trés loin, donc je rectifie pas ....

Mme soleil vous corrigez aussi les fautes d orthographe ?? J en fais aussi

:)
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

koutourou_le_coucou a écrit :Faut!

Faux* u.u
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

phoebus lance sort aura (Malediction durée 24) le 02-06-2007 11:23

A quoi ça sert de me maudire ? Je suis perdu en pleine zn, je fais pas chier grand monde, je distribue mes potions à qui le demande ?


Allez, salut !
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

tu étais en zh quand c arrivée
dsl :)
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:?

Là vous commencez à nous les chauffer un peu ...
J ai utilisé le sort malédiction à côté de notre Forto ...
avant de te shooter

tue-empoisonne(19430 degats) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
electrocute et inflige 3166 dégats (echec critique) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
lance sort aura (Malediction durée 24) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23

Je n utilise pas ce sort ni l étourdissement à outrance ... Si vous voulez pas en être victime demandez a Xaero une option "personnage neutre ne pas attaquer" ou alors acceptez les règles de ce qui n est qu un jeu...

Pour avoir toujours respecté les autres joueurs, et ne pas avoir fait ce que vous appelez un pourrissage, je commence en avoir assez de vos états d esprits étriqués .. Quand bien même si tu avais été attaqué en ZN, on a plus le droit .. On fait quoi on n utilise plus les sorts ????
Excuses mais là si j utilise pas un sort étourdissement pour un GB béo situé à quelques cases de Midgard, je sais pas quand j ai le droit de le faire .....
Répondre