[enquête] absorption

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je voudrais juste avoir une fourchette des caracts magiques de phoebus, après je verrai si c'est justifié que je gueule ou pas ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

damien a écrit :Toi Chauff, tu es une exception, tu n'as que 11109 en défense
Je sais pas si ça fait vachement avancer le schmilblick de balancer mes caracs :reflechit: (d'autant plus que ceux qui ont plus de def que moi sur le script béo ont plus de total, donc bon...)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Tout ce que je redis hs c'est: 16 jetons sur un gars pour le toucher 1 fois alors que j'ai 37750 de force et 0% de fatigue c'est abusé...

Pour revenir dans le sujet Poppu, je crois pas que les guerriers et magos aient un bonus sur les absorptions... Perso je vois pas la différence entre avant et après.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est dans le post développement pourtant ...
j'ai pas envie de troller le débat ( surtout que j'attends toujours ma réponse ! Tiens toi damien qui sait tout sur tout,balance son lvl de magie !!! ) mais j'ai la nette impression que la magie ne prend pas en compte les bonus d'arme ( bon ça je le savais déjà) , ainsi que les peaux de marbre ou autre bouclier ce qui expliquerait beaucoup de chose ...

Est ce que xo a tout bien changé quand on est passé à une défense universelle ?
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

je me le demande aussi
du coté de la magie
il semble y avoir un manque effectivement
:?
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Phoebus est niveau 8 de magie donc son max est de 24k de magie donc moins que la moitié de ta défense...

( Bouh chauff la honte ta 5591 xp de moins en défense que Damien !! ) :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

kanalix a écrit :( Bouh chauff la honte ta 5591 xp de moins en défense que Damien !! ) :P
5691 xps ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

damien a écrit :
kanalix a écrit :( Bouh chauff la honte ta 5591 xp de moins en défense que Damien !! ) :P
5691 xps ;)
Tu crains Damien :? ... pour une fois que Kana croyait avoir fait un calcul juste! T´aurais pu le laisser espérer :salo: :salo:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

16700-5591=1109

Donc si le calcul de damien est juste c'est qu'il a rajouté 100xp depuis hier ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

gg kana :lol:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

bon c'est bon vous avez gagné, le topic est trollé, les guerriers/magos ont gagné, ils gardent leur bonus pour l'absorption et les magos passent au travers des peaux de marbre ,boucliers et armures !

On peut locker :x
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

pour ne pas créer un autre topic, je mets ça là, mais ça me parait de plus en plus louche et je suis quasiment sûr que la magie passe outre les peaux de marbres,boucliers et armures, et même le bonus de défense de forteresse ...
- snake tue-electrocute(7383 degats) le 11-03-2007 14:18
- snake empoisonne et inflige 3707 dégats le 11-03-2007 14:18
- snake rate ( poison ) le 11-03-2007 14:18
- bintabo rate sa frappe le 11-03-2007 13:38
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 22:00
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 detruit armure le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 detruit casque le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- ryu utilise Parchemin de peau de marbre le 10-03-2007 17:56
- scapal tue-electrocute(5446 degats) le 11-03-2007 23:11
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 2937 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 4706 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 2773 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- poppu Votre parchemin de resurection controlée a été utilisé le 11-03-2007 23:02
- damien tue(40597 degats) le 11-03-2007 23:02
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:02
- eti42b utilise Parchemin de peau de marbre le 11-03-2007 19:40
En faites il y a aucune logique :reflechit:
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

encore que pour snake il me semble qu´il a plus de 40k de magie, donc bon c´est pas terrible les dégâts qu´il te fait... :? mais c´est vrai que en comparaison avec warrior qui plus de 50k il me semble c´est bizarre en effet...
Mais c´est pareil, quelle était leur fatigue respective? c´est un facteur non négligeable aussi ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Warrior
archiduc
archiduc
Messages : 1582
Enregistré le : 08 janv. 20:37

Message par Warrior »

53.75k pour être précis et j'avais 6% de fatigue. :)
rate sa frappe sur poppu
le 12-03-2007 10:19
:cry: Poppu il est méchant il veux jamais se laisser toucher quand il est sur sa forteresse...
/Me s'en retourne taper du Harxon qui lui est plus sympa et qui même lorsqu'il est blindé d'uniques se laisse toucher pour pouvoir m'éclater laggle avec sa riposte. :D
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

j'ai compris, depuis le temps que je demande un unique qui immunise face à l'attaque, je l'ai enfin obtenu :P

P.S. merci à tous mes parchoteurs ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Harxon il se fait toujours toucher, c'est dingue, tout ça pour mettre des ripostes. :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Wé, d'ailleurs, quelqu'un peut me dire qui est Naryu? Il a réussi à me toucher hier, du premier coup... (Bon, ok, il s'est mangé une riposte 1.000 fois plus importe que sa frappe, mais c'est pas une raison.)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Nom : naryu
Niveau : 5
Niveau de magie : 1
Competence : Guerrier || Niveau : 7
Karma : 0
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Ok, donc niveau 5 c'est tout au plus dans les 21k d'attaque, sachant que j'ai déjà plus en défense pure, que j'avais une bonne peau sur le dos, plus les 50% de défense en plus de Deot...

Mwé... :roll:
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Competence : Guerrier || Niveau : 7
Mais de rien.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Lvl 7 donc au mieux +3000 sur son jet d'attaque qui ne dépasse pas 21k comme on l'a dit...

Harxon a fait un jet pourri, pas de bol... Mais c'est pas Que le bonus guerrier qui donne 30k d'attaque non plus...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

La defense de dagrrim lui a permis de bloquer 69.62 % des dégats
La defense de dagrrim lui a permis de bloquer 86.43 % des dégats
A savoir que j'avais environ 50% de fatigue.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

damien a écrit :On arrive même à avoir un perso intuable depuis 45 jours ( et certains trouvent cela normal), cela n'est que le prémice de ce qui va arriver dans quelques temps :?
Ce n'est quand même pas à toi que je vais expliquer la methode la plus basique pour augmenter considérablement les chances de survie? ;)
Tu te planques dans une zone, et pouf 15 frags par mois avec un perso berserk!!!
Personnellement j'ai fait mieux que tout le monde : plus de 3 mois sans mourir!!!! (oui à l'arène et alors??? j'ai quand même passé plus de 3 mois sans mourir et tout le monde a trouvé ça normal :D)

Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi? supprimer les peaux de marbre (ou les diminuer c'est pareil) : les tanks à plus de 20000 de def resteront intuables (à part par les 40000 d'attaque) et les autres auront encore moins de chances de survies (déja qu'elles sont pas bien grandes) bref on retombera sur un jeu pur berserks où ceux qui n'auront pas investi 40000 d'attaque ne pourront pas jouer dans la cours des grands...

Pour moi la solution c'est d'augmenter les chances de toucher et de diminuer les dégats (en gros que la défense diminue les dégâts et pas/peu les chances de toucher), de cette manière un tank sera difficilement tuable, mais au pire il tombera en s'y mettant à plusieurs, contrairement à l'état actuel où il y a ceux qui peuvent pas toucher et quelques rares qui peuvent faire un 30000 dégats au hazard des dés.
Donc forcément Harxon ne doit pas avoir énormément d'adversaires ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

avec une peau de marbre de 11k
- hello tue-electrocute(17431 degats) le 13-03-2007 22:23
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:23
- hello electrocute et inflige 518 dégats le 13-03-2007 22:23
- hello empoisonne et inflige 2083 dégats le 13-03-2007 22:23
sans peau de marbre
- hello electrocute et inflige 4450 dégats le 13-03-2007 22:26
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello electrocute et inflige 2911 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello electrocute et inflige 323.5 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:24
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:24
- hello empoisonne et inflige 1668 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:24
les guerriers avec la peau de marbre et sans
- gnondpom rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:28
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:26
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- duc de clarence rate sa frappe le 13-03-2007 22:18
- duc de clarence rate sa frappe le 13-03-2007 22:18
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:16
:reflechit:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Prendre un exemple pour démontrer toute une théorie Poppu... C'est limite... :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre