[enquête] absorption
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Tout ce que je redis hs c'est: 16 jetons sur un gars pour le toucher 1 fois alors que j'ai 37750 de force et 0% de fatigue c'est abusé...
Pour revenir dans le sujet Poppu, je crois pas que les guerriers et magos aient un bonus sur les absorptions... Perso je vois pas la différence entre avant et après.
Pour revenir dans le sujet Poppu, je crois pas que les guerriers et magos aient un bonus sur les absorptions... Perso je vois pas la différence entre avant et après.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est dans le post développement pourtant ...
j'ai pas envie de troller le débat ( surtout que j'attends toujours ma réponse ! Tiens toi damien qui sait tout sur tout,balance son lvl de magie !!! ) mais j'ai la nette impression que la magie ne prend pas en compte les bonus d'arme ( bon ça je le savais déjà ) , ainsi que les peaux de marbre ou autre bouclier ce qui expliquerait beaucoup de chose ...
Est ce que xo a tout bien changé quand on est passé à une défense universelle ?
j'ai pas envie de troller le débat ( surtout que j'attends toujours ma réponse ! Tiens toi damien qui sait tout sur tout,balance son lvl de magie !!! ) mais j'ai la nette impression que la magie ne prend pas en compte les bonus d'arme ( bon ça je le savais déjà ) , ainsi que les peaux de marbre ou autre bouclier ce qui expliquerait beaucoup de chose ...
Est ce que xo a tout bien changé quand on est passé à une défense universelle ?
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tu crains Damiendamien a écrit :5691 xpskanalix a écrit :( Bouh chauff la honte ta 5591 xp de moins en défense que Damien !! )
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon c'est bon vous avez gagné, le topic est trollé, les guerriers/magos ont gagné, ils gardent leur bonus pour l'absorption et les magos passent au travers des peaux de marbre ,boucliers et armures !
On peut locker
On peut locker
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pour ne pas créer un autre topic, je mets ça là , mais ça me parait de plus en plus louche et je suis quasiment sûr que la magie passe outre les peaux de marbres,boucliers et armures, et même le bonus de défense de forteresse ...

- snake tue-electrocute(7383 degats) le 11-03-2007 14:18
- snake empoisonne et inflige 3707 dégats le 11-03-2007 14:18
- snake rate ( poison ) le 11-03-2007 14:18
- bintabo rate sa frappe le 11-03-2007 13:38
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 22:00
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 detruit armure le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 detruit casque le 10-03-2007 21:59
- warrior_53 rate sa frappe le 10-03-2007 21:59
- ryu utilise Parchemin de peau de marbre le 10-03-2007 17:56
En faites il y a aucune logique- scapal tue-electrocute(5446 degats) le 11-03-2007 23:11
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 2937 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 4706 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien frappe et inflige 2773 dégats le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:03
- poppu Votre parchemin de resurection controlée a été utilisé le 11-03-2007 23:02
- damien tue(40597 degats) le 11-03-2007 23:02
- damien rate sa frappe le 11-03-2007 23:02
- eti42b utilise Parchemin de peau de marbre le 11-03-2007 19:40
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
encore que pour snake il me semble qu´il a plus de 40k de magie, donc bon c´est pas terrible les dégâts qu´il te fait...
mais c´est vrai que en comparaison avec warrior qui plus de 50k il me semble c´est bizarre en effet...
Mais c´est pareil, quelle était leur fatigue respective? c´est un facteur non négligeable aussi
Mais c´est pareil, quelle était leur fatigue respective? c´est un facteur non négligeable aussi
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
53.75k pour être précis et j'avais 6% de fatigue.
Poppu il est méchant il veux jamais se laisser toucher quand il est sur sa forteresse...
/Me s'en retourne taper du Harxon qui lui est plus sympa et qui même lorsqu'il est blindé d'uniques se laisse toucher pour pouvoir m'éclater laggle avec sa riposte.
rate sa frappe sur poppu
le 12-03-2007 10:19
/Me s'en retourne taper du Harxon qui lui est plus sympa et qui même lorsqu'il est blindé d'uniques se laisse toucher pour pouvoir m'éclater laggle avec sa riposte.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ce n'est quand même pas à toi que je vais expliquer la methode la plus basique pour augmenter considérablement les chances de survie?damien a écrit :On arrive même à avoir un perso intuable depuis 45 jours ( et certains trouvent cela normal), cela n'est que le prémice de ce qui va arriver dans quelques temps![]()
Tu te planques dans une zone, et pouf 15 frags par mois avec un perso berserk!!!
Personnellement j'ai fait mieux que tout le monde : plus de 3 mois sans mourir!!!! (oui à l'arène et alors??? j'ai quand même passé plus de 3 mois sans mourir et tout le monde a trouvé ça normal
Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi? supprimer les peaux de marbre (ou les diminuer c'est pareil) : les tanks à plus de 20000 de def resteront intuables (à part par les 40000 d'attaque) et les autres auront encore moins de chances de survies (déja qu'elles sont pas bien grandes) bref on retombera sur un jeu pur berserks où ceux qui n'auront pas investi 40000 d'attaque ne pourront pas jouer dans la cours des grands...
Pour moi la solution c'est d'augmenter les chances de toucher et de diminuer les dégats (en gros que la défense diminue les dégâts et pas/peu les chances de toucher), de cette manière un tank sera difficilement tuable, mais au pire il tombera en s'y mettant à plusieurs, contrairement à l'état actuel où il y a ceux qui peuvent pas toucher et quelques rares qui peuvent faire un 30000 dégats au hazard des dés.
Donc forcément Harxon ne doit pas avoir énormément d'adversaires
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
avec une peau de marbre de 11k

sans peau de marbre- hello tue-electrocute(17431 degats) le 13-03-2007 22:23
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:23
- hello electrocute et inflige 518 dégats le 13-03-2007 22:23
- hello empoisonne et inflige 2083 dégats le 13-03-2007 22:23
les guerriers avec la peau de marbre et sans- hello electrocute et inflige 4450 dégats le 13-03-2007 22:26
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello electrocute et inflige 2911 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:25
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:25
- hello electrocute et inflige 323.5 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:24
- hello rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:24
- hello empoisonne et inflige 1668 dégats (echec critique) le 13-03-2007 22:24
- gnondpom rate ( Chaine d eclair ) le 13-03-2007 22:28
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:27
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:26
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:23
- duc de clarence rate sa frappe le 13-03-2007 22:18
- duc de clarence rate sa frappe le 13-03-2007 22:18
- gnondpom rate sa frappe le 13-03-2007 22:16

