Viens que je te gifle la gueule!
ah ouais?cadfael a écrit :Un grand merci à Oannès de nous avoir donné un petit aperçu de ce à quoi nous avons échappé
T'en veux une bonne? Lis:
Bon c'est cense etre prive, mais je ne peux m'en empecher!je te soutiens dans ton action malheureusement je ne peut m'y joindre (cfr mon poste de diplomate)
sache que si tu veux t'exiler le Clan essaye de renaitre de ses cendres
et que nous cherchons des membres pour l'etoffer, nous n'avons que peu de gros GB
mick patriarche du Clan
Regardez vous quoi c'est risible!
Ah et merci Oannes pour avoir sortit la quote je ne l'avais pas gardée!
Voila donc pourquoi je subit tant de baffes!
Mince je perd aussi un jeton en prenant un mono, c'est pas cool ca!
Je suis Llyod le Vagabond.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Rhôo des gifles, mick tend la joue stpLlyod a écrit :ah ouais?cadfael a écrit :Un grand merci à Oannès de nous avoir donné un petit aperçu de ce à quoi nous avons échappé
T'en veux une bonne? Lis:
Bon c'est cense etre prive, mais je ne peux m'en empecher!je te soutiens dans ton action malheureusement je ne peut m'y joindre (cfr mon poste de diplomate)
sache que si tu veux t'exiler le Clan essaye de renaitre de ses cendres
et que nous cherchons des membres pour l'etoffer, nous n'avons que peu de gros GB
mick patriarche du Clan
Regardez vous quoi c'est risible!![]()
Ah et merci Oannes pour avoir sortit la quote je ne l'avais pas gardée!
Voila donc pourquoi je subit tant de baffes!
Mince je perd aussi un jeton en prenant un mono, c'est pas cool ca!
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Llyod a écrit :MAIS MORT DE RIRE!Vilmar a écrit :Il a pourrit la messagerie de tous les joueurs démons avec ses mp de masses où ils débitent connerie sur connerie.
Au moins avec un karma de -100 on a quelques chances qu'il arrête de nous faire chier.
T'espere faire croire ca a qui? Serieusement?
Je suis desole mais quand j'ai 6 messages dans ma boite et qu'aucun n'est de moi, tous envoye de la forteresse par les (hum) "candidats" au poste de diplomate, pour dire "kikoololc'estmoivotezpourmoijesuis leplusfort"! Ajoutez a cela quelques messages de non candidats soutenant tel ou tel candidat...
Permet moi de rigoler! Bref c'est bien beau, mais c'est pathetique!
Je me suis donc permis de faire de meme (2 messages, simplement 2, on a vu mieux comme flood, hein poppu?) en leur montrant leur ridicule sous les yeux. Bref c'est dommage vosu ne pouvez que me gifler et rien d'autre. -100 de karma, et alors? Tant mieux, je n'ai rien a foutre dans votre forteresse, et pourquoi irais je la defendre?
Pire encore vous depensez (certain, pas folles la guepe que je nommerait Attila, kael ou Oannes, ya assez de pigeons pour me gifler sans depenser ses jetons inutilement hein!) vos jetons a me gifler, d'ou une perte d'xp si chere a vos yeux de xpteur. Et j'ajouterais que je profite de votre domination (hum) pour me gaver de mana a ma nouvelle reconnection journaliere! Bref quel pied!
Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).
Seul bemol dans l'histoire j'ai perdu un jeton en voulant rentrer dans la forteresse pour envoyer un message (le 3eme), alors que je ne me rappelais plus que ca coutait un jeton..Bref!
Eh ben tu te tires comme ça tu seras plus emmerdais pauvre tache,tu as une mentalité de merde!
Ce ne sont pas les démons qui joue l'xp mais toi!Vu qu'apparement tu es juste ici pour ton mana!!!
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je suis souvent cité c'est cool.
Mon point de vue. Llyod tu subis plus ton comportement que juste le mp foireux qui aurait pu être drôle si ça venait de quelqu'un d'autre. Après j'avoue que -100 de karma c'est pas la mort, alors ça méritais ptet pas un topic.
Mon point de vue. Llyod tu subis plus ton comportement que juste le mp foireux qui aurait pu être drôle si ça venait de quelqu'un d'autre. Après j'avoue que -100 de karma c'est pas la mort, alors ça méritais ptet pas un topic.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Mine de rien deja 3 pages! AHAHA!
Bref que d'animation x)
Merci d'avoir participe, une petite vague de mp s'impose quand meme pour certaine personne! ^^
Je crois que tout a ete dis la sauf si quelqu'un veut reanimer le debat, je n'ai plus trop envie de flamme sur ce sujet (bien que je ne soit tjs pas a -100!).
Message a 00.42 Bonne nuit!
Bref que d'animation x)
Merci d'avoir participe, une petite vague de mp s'impose quand meme pour certaine personne! ^^
Je crois que tout a ete dis la sauf si quelqu'un veut reanimer le debat, je n'ai plus trop envie de flamme sur ce sujet (bien que je ne soit tjs pas a -100!).
Message a 00.42 Bonne nuit!
Je suis Llyod le Vagabond.
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...


